La bulle graphique de Mo
La bulle graphique de Mo

La bulle graphique de Mo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Bienvenue Invité amuse toi bien dans la bulle !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Coucous d'Août

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 8:00

Coucous d'Août - Page 2 3371009517 les filles !

Aujourd'hui je vais chez la coiffeuse . Apparemment son chauffe eau est réparé. ;-))
J'en ai pour la matinée .
Et ce soir j'ai le fiston ma belle fille qui viennent souper.
Le soleil est encore présent jusqu'ici.............chouette !

Coucous d'Août - Page 2 3162049069 à vous ! Coucous d'Août - Page 2 811506647 Coucous d'Août - Page 2 811506647 Coucous d'Août - Page 2 811506647 Coucous d'Août - Page 2 811506647


Coucous d'Août - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 10:16

Coucous d'Août - Page 2 3371009517
Je suis désolée les filles mais je passe vraiment un très mauvais été !
Hier j'ai encore dormi une bonne partie de l'après midi, je suis malade en moyenne un jour sur deux et ça m'épuise aussi bien moralement que physiquement !

Le temps ici non plus n'est pas aussi beau que ce qui avait été annoncé mais il ne fait pas froid c'est déjà ça !

Le zhom est sous antibios mais pour le moment il n'y a pas d'amélioration nette.

Pour sa voiture on ne sait toujours pas, effectivement on l'a achetée fin mai ! voilà ce que c'est de prendre des vieilleries mais vu ce qu'il en fait...

Vanillia j'espère effectivement que ce n'est qu'une bricole cette fois ci !

Eveline tu vas être toute belle !

Bons préparatifs à toutes les deux pour recevoir vos enfants.

Bonne journée à vous  Coucous d'Août - Page 2 811506647 Coucous d'Août - Page 2 811506647 Coucous d'Août - Page 2 811506647


Coucous d'Août - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 11:42

Coucous d'Août - Page 2 3371009517 les filles !

Je suis désolée pour toi MO ! Je compatis sincèrement !

J'espère que pour ton mari les anti bio vont fonctionner radicalement.

Je suis dégoutée.....aujourd'hui la pluie est de retour sur mes vitres toutes propres . Coucous d'Août - Page 2 4274961580
Il faut bien les nettoyer quand même sinon on ne verrait plus au travers et c'est le but principal d'une vitre, c'est de voir au travers. lol!

J'ai nettoyé mes petites violettes et l'appui de fenêtre où elles pavanent. ;-))
On ne sait pas sortir par ce temps là............

Demain soir nous sommes invité chez ma fille. Elle veut nous présenter son nouveau chaton........

Vanillia est en pleine effervescence avec ses invitée. Pour moi ce sera Dimanche prochain.....

Bon WE à vous ! Coucous d'Août - Page 2 3162049069 Coucous d'Août - Page 2 3162049069 Coucous d'Août - Page 2 3162049069 Coucous d'Août - Page 2 3162049069


Coucous d'Août - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 20:53

Coucous d'Août - Page 2 2990656411
Encore une journée très moyenne ici, ce matin j'ai du appeler le 15 pour pouvoir parler à un médecin vu qu'on n'a aucune garde par ici. Le zhom se plaint des jambes maintenant et il tousse toujours autant, le doc n'a pas eu l'air inquiet il a dit que c'était sans doute la toux qui lui déclenchait ces douleurs ??? j'avoue que je suis plus que sceptique !
Il lui a fait faire un test covid qui s'est avéré négatif.
Il a dit qu'il fallait compter 72 heures de traitement pour en juger les effets, on y est maintenant donc si lundi il ne va pas mieux je vais appeler à Toulouse là où il est suivi pour ses artères, je ne suis pas tranquille...

Cet après midi j'ai bouquiné dehors, maintenant on se fait attaquer par les moustiques, quelle plaie !

Il a fait hyper lourd aujourd'hui, la pluie est annoncée pour cette nuit.

Je n'ai pas fait les vitres et je m'en fiche, j'attendrai et tant  pis si on n'y voit plus rien à travers  Coucous d'Août - Page 2 940997463

Vanillia doit être en plein dans la tambouille et dans le plaisir de partager avec ses enfants.

Demain Eveline tu vas rencontrer un minou, c'est adorable ces bestioles, ceux de ma fille sont de vrais petits monstres qui  ne font que des bêtises mais ils m'éclatent !

Je vous souhaite une bonne soirée  Coucous d'Août - Page 2 811506647 Coucous d'Août - Page 2 811506647 Coucous d'Août - Page 2 811506647

PS : Aline m'a envoyé un message, elle va bien avec du temps mitigé pour eux aussi, elle vous embrasse


Coucous d'Août - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 10:45

Coucous d'Août - Page 2 3371009517 Les filles

Nous avons du beau ce matin. mes draps sont sur le fil dehors la maison est en ordre et nettoyée.
Nous avons eu du pot de ne pas avoir de pluie du Week end nous avons mangé dehors.

c'est la galère chez toi Mo y a t-il une amélioration de votre santé à tous les deux,

Merci pour le passage du message d'Aline nous devons avoir sensiblement le même temps
Quoique mon fils quand il est descendu a eu de la pluie battante tout le long de la route jusqu'à 15 km de chez nous.
Nous sommes pour aujourd'hui en alerte orage.

Un grand ouf pour ma voiture . Nous avons patienté pendant une heure et demi et Claude m'a dit à plusieurs reprises ça ne sent pas bon Quand le chef mécanicien est venu nous dire bon bah voilà ce n'était pas grand chose un relai de préchauffage qui était mort nous l'avons remplacé
je lui est posé la question combien je vous dois il a sourit et m'a dit je ne vais pas vous faire payer alors que nous avons gardé votre véhicule trois mois. il est remonté d'un cran dans mon estime: mdr:
Encore du mouron pour rien. Mais mon planning de la journée a été foutu en l'air
Quand j'ai de la visite je planifie mes journées .
J'ai quand même réussi a faire tout ce que j'avais prévu.
Inutile de vous dire que ce vendredi soir je ne me suis pas couchée de bonne heure.
le samedi matin à 6 heures j'avais déjà les mains dans la farine il ne faisait pas encore complétement jour c'est là que l'on se rend compte qu'ils diminuent rapidement les beaux jours .

Je vous souhaite un bonne journée



  Coucous d'Août - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 14:06

Coucous d'Août - Page 2 3371009517 les filles !

Mo , j'espère que ton mari va mieux aujourd'hui d'après les prédictions du toubib. J'espère que vous ne devrez pas aller jusque Toulouse .
En effet tes vitres attendrons bien. Il faut déjà beaucoup pour ne plus voir au travers. Coucous d'Août - Page 2 4274961580

En effet nous avons joué avec le chaton pendant plusieurs heures avant qu'il ne tombe endormi comme une masse après s'être donné à fond dans le jeu. Coucous d'Août - Page 2 1370563240
Si la fatigue ne l'avait pas gagné, ce n'est pas lui qui en aurait eu marre le premier. Il adore qu'on joue avec lui. Il est marrant .

Vanillia, je suis contente que tout se soit bien passé pour vous pendant le WE et que ta voiture n'ait rien de grave. Le service après vente à bien marché cette fois. Il était question que la réparation soi gratuite en effet après avoir gardé votre voiture aussi longtemps. Coucous d'Août - Page 2 2495884255
Je me doute que tu as du te lever tôt pour cuisiner tout ce que tu avais prévu. C'est toujours fatigant de recevoir et on a toujours peur de ne pas faire ce qu'il faut ou d'oublier quelque chose.

Ce matin j'ai été distraite et j'ai cramé une casserole avec des mangues que je cuisais. Je les ai laissées trop longtemps.
J'ai du mettre tremper la casserole quelques heures pour le rattraper. PFF ! Quand on veut faire plusieurs choses à la fois.........

Merci pour le message d'Aline !

Je dois vous laisser . On sonne !

Coucous d'Août - Page 2 2164918574 Coucous d'Août - Page 2 811506647 Coucous d'Août - Page 2 811506647 Coucous d'Août - Page 2 811506647 Coucous d'Août - Page 2 811506647


Coucous d'Août - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 17:29

Coucous d'Août - Page 2 2286445522 Coucous d'Août - Page 2 3802517587

Ca y est c'est de nouveau la canicule mais pour combien de temps ? le ciel est tout moutonneux et l'orage est annoncé, en attendant il fait encore 31°.

Encore un parcours du combattant aujourd'hui ! ce matin j'ai appelé le chirurgien cardio vasculaire ainsi que chez les angiologues, tout le monde est en congés ! Enfin le chir m'a quand même rappelée en début d'après midi.
Je me suis déplacée chez nos généraliste vu que ça ne répondait pas au téléphone et bien sûr ils font le pont !
En désespoir de cause j'ai rappelé le 15 qui m'a renvoyée vers la maison médicale de garde donc pas ici mais bon on a fini par voir un docteur et il semblerait que cette douleur dans les jambes soit une cruralgie, effectivement c'est très douloureux mais comme il est sous anti coagulants ,il ne lui a prescrit que du kiné pour le soulager...
Je croise les doigts pour que ça en reste là...

Vanillia tant mieux si tu as bien profité de ta famille même si c'est clair que ça donne du boulot !
Pour la voiture encore heureux qu'il ne t'ai pas encore faite payer...

Eveline c'est vrai que les chats ça occupe bien mais effectivement quand ça a envie de jouer il vaut mieux en avoir envie aussi  Coucous d'Août - Page 2 940997463

J'ai mis des nouveaux défis en place parce que je m'ennuyais ! on les finira en septembre si on n'a pas le temps ce mois ci...

Je vous souhaite une bonne fin de journée  Coucous d'Août - Page 2 811506647 Coucous d'Août - Page 2 811506647 Coucous d'Août - Page 2 811506647


Coucous d'Août - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 21:17

Ouille ouille une cruralgie c'et terriblement douloureux. j'en souffre comme Eveline d'ailleurs c'est une saloperie ce truc surtout que ça revient il suffit d'une mauvaise position ou d'un effort et ça reprend.
certainement qu'il vont li passer un scanner pour voir sa colonne vertébrale.

j'ai un message de Frimousse à vous faire passer Elle a des problème de santé au niveau de sa colonne vertébrale
Sa famille est endeuillée , un cousin a perdu la vie au volant d'un véhicule.

Elle vous envoie le bonjour.


  Coucous d'Août - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 15:25

Coucous d'Août - Page 2 3371009517 les filles !

Merci pour le message de la part de Frimousse Vanillia. Je lui souhaite un bon rétablissement et beaucoup de courage je compatis sincèrement à sa peine pour le deuil de son cousin. Un accident de voiture c'est toujours malheureux . Il faut du temps pour se remettre d'un deuil pareil quel que soit l'âge .

Je lui envoie le bonjour ainsi qu'à Aline d'ailleurs.


Mo, une cruralgie comme dit Vanillia, c'est très douloureux. Je m'en souviendrai longtemps d'être restée bloquée pendant plus d'un mois et ça revient "mais moins fort heureusement" quand je fais un faux mouvement ou que j'exagère dans le boulot. C'est une belle crasse. Ton mari va surement devoir passer un scanner ou une IRM pour en être sûre. Peut être une infiltration si nécessaire.

Merci pour les défis nouveaux. Je crois que je n'ai pas encore terminé les derniers que tu avais mis avant.  Coucous d'Août - Page 2 940997463


on a nettoyé le rez de chaussée ce matin, donc maintenant je me repose.

Bonne fin de journée à vous toutes ! Bisous Coucous d'Août - Page 2 3162049069


Coucous d'Août - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 10:43

Coucous d'Août - Page 2 2286445522

Le soleil se cherche encore mais il ne va pas tarder à arriver et on va encore avoir chaud aujourd'hui je pense...

Merci pour le message de Frimousse, bon courage à elle et sincères condoléances à sa famille.

Hier je n'ai pas été beaucoup à la maison, avec ma fille l'après midi nous avons fait un vide grenier qui était énorme puis on est passées chez elle que je puisse voir l'avancement des travaux et effectivement ça avance bien.
Après nous sommes allées faire un tour au lac et nous sommes passées en ville, il y a le festival international de folklore en ce moment et les groupes dansaient en plein air, on y a donc passé un bon moment.

Le zhom semble commencer à aller mieux de ses douleurs, on ne lui a pas prescrit d'examen, il faut dire qu'à la maison médicale c'était la cohue l'autre jour quand nous y sommes allés.
Il lui a prescrit du kiné c'est tout vu qu'il ne peut pas prendre d'anti inflammatoires.

Je vous souhaite une très bonne journée  Coucous d'Août - Page 2 811506647 Coucous d'Août - Page 2 811506647 Coucous d'Août - Page 2 811506647


Coucous d'Août - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 11:10

Coucous d'Août - Page 2 3371009517 les filles !

Je viens de terminer de nettoyer mon living. Le parquet c'est beau mais fragile. On n'a jamais fini dans une grande maison.
L'espace est agréable tant qu'on sait entretenir. Après on verra .........

Mo, tant mieux si ton mari a moins mal. Ca ne sera pas trop grave. C'est rassurant !

Tu as passé de bons moments hier. C'est chouette ! C'est agréable et ça occupe bien l'esprit dans la bonne humeur. Coucous d'Août - Page 2 430901337

Tu as trouvé ton bonheur au vide grenier ?


Vanillia , tu récupères de ton WE fatigant ...................

Je vous souhaite une très Coucous d'Août - Page 2 852438246 Coucous d'Août - Page 2 811506647 Coucous d'Août - Page 2 811506647 Coucous d'Août - Page 2 811506647 Coucous d'Août - Page 2 811506647


Coucous d'Août - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 17:20

Coucous d'Août - Page 2 3371009517 Les filles

Certes quand on a l'habitude de vivre dans un grand espace c'est difficile de vivre ensuite dans un petit.
Comme tu le dis très justement Eveline tant que l'on peut en assurer l'entretien ça va
Ensuite il faudra envisager de l'aide et ensuite je ne veux même pas y penser.

Je récupère tranquillou.

Mo ton mari a de la chance dans son malheur la première fois que j'ai eu une cruralgie j'ai été immobiliser pendant cinq semaines avec piqûres d'anti inflammatoires et après trois infiltrations à un mois
d'intervalles(qui n'ont eu aucun effet).
Quand ça me reprend j'en ai au minimum pour plusieurs jours.
je suis vigilante à chaque mouvement que je fais et donc je limite les risques.
Il va falloir qu'il reste prudent par la suite sinon ça va vite le rappeler à l'ordre. rapidement.

Cet après midi vu le temps gris je me suis faite une bonne sieste.

Les vides greniers battent leur plein . C'est parfois un lieu de balade bien agréable.
Contente que les travaux de ta fille avancent vite .
Elle va pouvoir peut être pouvoir emménager à la date à laquelle elle s'est fixée.

Bonne fin de journée.















  Coucous d'Août - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 21:22

Coucous d'Août - Page 2 3371009517 Les filles

il a fait bien chaud aujourd'hui. Demain je conduis Claude à L'hôpital pour une piqure dans son œil droit.

ras le bol des cavalcades.

J'ai encore fait une grosse sieste cet après midi.

Je pense que vous avez eu aussi chaud aujourd'hui les filles.

je vous souhaite une bonne soirée.


  Coucous d'Août - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 11:11

Coucous d'Août - Page 2 1462488350 les filles !

Il va faire chaud chez nous aussi et surtout la nuit la plus chaude ce soir. Ca c'est pénible. On est dans un dôme de chaleur. Coucous d'Août - Page 2 940997463
J'aime bien l'expression.

Je viens de mettre une ratatouille niçoise sur le feu. J'ai beaucoup de tomates au jardin pour le moment.
On fera des tomates mozzarella pour souper lol!
J'ai cassé des noix pour garnir Dimanche.

Vanillia est-ce que la piqûre de ton mari pour son œil s'est bien passée ?
Une sieste est toujours salutaire . Profites en . Tu vas encore être fatiguée de ton trajet vers l'hôpital.

Mo, tout va bien ?

Demain je commence mes préparatifs pour Dimanche.........

Je vous souhaite une Coucous d'Août - Page 2 2164918574 Coucous d'Août - Page 2 811506647 Coucous d'Août - Page 2 811506647 Coucous d'Août - Page 2 811506647 Coucous d'Août - Page 2 811506647


Coucous d'Août - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 11:21

Coucous d'Août - Page 2 2286445522
Pour te répondre Eveline, je dirais ça va, ça vient ! on fait avec mais ce n'est pas terrible !

Hier bien que n'en ayant pas la moindre envie je suis quand même allée faire les courses et j'avoue que ce matin je me suis levée très tard...

Ce temps me fatigue en plus de tout le reste, le matin limite on se caille et on finit les journée à près de 30°, je déteste ces écarts de températures...

Quelle chance de pouvoir manger des tomates à gogo comme ça, je t'envie Eveline !

Vanillia j'espère que pour Claude ça s'est bien passé, a-t-il complètement récupéré depuis son soucis à votre retour de vacances ?

Je vais aller préparer mon poulet / patates avec les oignons et les poivrons à part si non je ne peux pas en manger.

Je vous souhaite une très bonne journée  Coucous d'Août - Page 2 811506647 Coucous d'Août - Page 2 811506647 Coucous d'Août - Page 2 811506647


Coucous d'Août - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 17:14

Coucous d'Août - Page 2 3371009517 Les filles

Il fait chaud 34 degrés a l'ombre il fait nettement meilleur dedans.

Ce soir vers 20 heures je vais mettre en route la clim dans les chambres au moins on pourra dormir.

Et oui Mo la chaleur fatigue les organismes et plus l'âge avance et plus ça a des effets d'éreintement .

Les tomates c'est la même chose chez nous il y en a a profusion cette année
Celles que j'ai fait poussé les graines commencent à donner aussi.
a part ça les autres légumes avec la sécheresse ont du mal sauf le raisin cette année c'est fou ce qu'il y a
je vais encore être de corvée pour faire des confiture.(le régal de mon fils n° 2)
je vais faire une coupe sévère à mes deux pieds de vignes pour en avoir moins ensuite.
je vais faire le bonheur de mes voisins .

Claude n'a pas entièrement récupéré mais bon on fait avec je m'estime heureuse de le voir comme il est maintenant.

Eveline je te souhaite bon courage pour tes préparatifs. Tu vas être épuisée avec le taf que cela représente.
j'ai envie d'une ils flottante je vais me faire ça demain
Samedi, je vais partir de bonne heure pour faire mes courses
il faisait trop chaud pour moi cet après midi.

La piqure s'est bien passée il voit trouble tout le restant de la journée mais plus principalement les deux premières heures après l'injection ça revient petit à petit
Nous sommes revenus vers 15 heures je lui est dit d'aller s'allonger il s'est endormi donc le moment le plus handicapant est passé sans qu'il sans aperçoive .
Pour une fois on a pas eu d'attente et de la place pour se garer ça c'est le pied.

Bonne fin de journée les filles et n'oubliez pas de boire. j'en connais une qui sait ce que c'est une déshydratation.




  Coucous d'Août - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 11:06

Coucous d'Août - Page 2 3371009517 Les filles

ce matin j'ai été faire faire la balade de Filou à 7 heures il y avait déjà 22 degrés et là ça grimpe
je pense que nous allons avoir une journée bien chaude.

Mais bon je ne vais pas jouer les pleureuses on a eu un été tellement pourri.

Eveline doit être en train de tout remettre en ordre.

Mo j'espère que ton bide et tes jambes vont te laisser tranquille déjà il faut supporter la chaleur!

je cherche ce que je vais faire à manger qui n'ait pas besoin de cuisson ou très peu.

j'avais envie d'un Tian mais ça sera pour plus tard. la four pour le moment est en RTT.

Hier au soir je me suis faite mon ile flottante. j'avais un peu de complexe à la manger devant Claude mais bon chacun son régime. De temps en temps je m'octroie un passe droit.

Je vais tranquillement rester au frais aujourd'hui. Cette chaleur me fatigue donc je ne vais pas tirer sur la bête. Mon ménage est terminé donc maintenant je vais me la couler douce

Bonne journée les filles/


  Coucous d'Août - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 18:01

Coucous d'Août - Page 2 2286445522
Il fait très chaud je n'en peux plus !
On a atteint les 36 cet après.
Comme des folles on a fait un vide grenier, on a cru crever !
Je suis affalée sur le canapé et sur le téléphone.
J'espère qu'Eveline n'a pas fondu en cuisinant !
Bonne fin de journée à vous Coucous d'Août - Page 2 811506647
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 10:04

Coucous d'Août - Page 2 1462488350 les filles !

Ici aussi il fait chaud même la nuit. On a ouvert les portes et fenêtres ce matin car il fait moins chaud maintenant. Après on ferme pour que la chaleur qui monte n'entre plus dans la maison.

Tout est est remis en pace. La vaisselle,, les tables. J'ai passé un peu d'aspirateur.
Ils ont l'air d'avoir apprécié mon repas. Je croyais avoir fait trop, mais tout y est passé comme une lettre à la poste. lol!
J'avais oublié une verrine dans mon frigo au début du repas et quand je l'ai vu en allant pour la suite je leur ai dit et ils m'ont tous dit tu peux nous la donner en entremets maintenant. Coucous d'Août - Page 2 4274961580
On aurait dit qu'ils avaient fait régime avant de venir.
Enfin à part ça tout s'est bien passé sauf que j'ai pris un coup de vieux avec les 50 ans de notre fille.
Ca marque . C'est impressionnant. ;-) Mieux vaut ne pas penser au temps qui passe.............

Non Mo, je n'ai pas fondu . Malheureusement la chaleur ne fait pas perdre des kilos au contraire. On bouge moins. lol!
Un vide grenier ça donne chaud aussi. Et tu as y trouvé quelque chose ?
Des tomates j'en ai de trop pour le moment. Je ne sais pas quoi en faire ? Je t'en enverrais bien un peu.

Vanillia, tu en fais quoi des tomates quand tu en as en trop toi ? Je sais que tu as eu le cas mais je ne me souviens plus de ce que tu en fais ?
J'espère que ton mari a récupéré de sa piqûre . C'est bien que vous n'ayez pas eu de souci pour vous rendre à l'hôpital et vous garer facilement.
Tu as raison de mettre ton four en RTT . lol! Nous avons eu chaud et pourtant j'ai utilisé le moins possible au four.
C'est bon une île flottante. Miam !

Je vais me reposer aujourd'hui aussi. Le ciel est magnifiquement bleu et le soleil sublime la couleur des fleurs. Quelques papillons virevoltent gaiement. C'est chouette !

Je vous souhaite une Coucous d'Août - Page 2 2500547937 Coucous d'Août - Page 2 3961044754 Coucous d'Août - Page 2 3961044754 Coucous d'Août - Page 2 3961044754 Coucous d'Août - Page 2 3961044754


Coucous d'Août - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 11:51

Coucous d'Août - Page 2 3371009517 Les filles

Tous à l'abri ça va chauffer dur cet après midi.
Je ne doute pas un seul instant de la satisfaction de tes convives. Eveline
50 ans c'est un cap.

Eveline voilà le site auquel je me réfère pour faire ma sauce parfois si j'ai de la chair à saucisse sous la main
je l'a fait bien cuire la dégrappe bien et je l'ajoute à la sauce et direction congélateur ou alors si j'en ai beaucoup stérilisation.
https://www.marmiton.org/recettes/recette_ma-sauce-tomate-maison_84489.aspx

Ou alors je lave bien mes tomates les essuie les coupe en quartiers et hop congélateur
pour certaines si elle ne sont pas grosses j'enlève la peau ça me fait des tomates pelées ça supporte bien le congélateur évidemment après il faut que ça passe en cuisson sans décongélation direct du congel à la casserole.

Mon ile flottante je me suis bien régalée ma gourmandise me perdra.

Mo ce n'est pas prudent d'aller traîner sur les brocantes par cette chaleur. J'espère pour toi que tu as quand même trouvée des coins d'ombres et que tu avais prévu de quoi boire.
Un coup de chaud c'est vite arrivé.
Est ce que tu a récupéré de la fatigue que cela t'a occasionnée?
Comment vont tes géraniums ils vont doublement souffrir avec la grosse chaleur.

Cet après midi je vais rester tranquille dans la maison.
Les volets sont tirés je n'aime pas trop être dans le noir mais je fais tout pour garder de la fraîcheur dans la maison. Nous allons manger certainement dehors ce midi quand il fait aussi chaud nous ne sommes pas enquiquinés par les insectes ils sont planqués
J'ai coupé un citron en deux et piqué dedans des clous de girofles mis le tout dans une coupelle sur la table il parait que ça les éloigne les bêbêtes . j'ai vu ça sur internet on verra ce que ça donne!

il va être l'heure de passer à table je vous souhaite une bonne après midi et pas d'imprudence buvez restez au frais les filles.

j'ai une lessive qui se termine je vais aller l'étendre je suis certaine qu'en une heure elle va être sèche.







  Coucous d'Août - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 18:59

Coucous d'Août - Page 2 1011599525
Oh la là quelle chaleur ! même dans la maison en ayant gardé tout fermé il fait 30°, je suis épuisée et je m'égoutte !
Deux nuits que je ne dors pas et cet après midi je n'y suis pas parvenue non plus...
Le seul point positif c'est le linge qui sèche à vitesse grand V mais deux corbeilles de repassage m'attendent et là j'avoue que je n'ai pas le courage et le matin je ne me lève pas assez tôt !
Franchement il n'y a pas de juste milieu et ils annoncent déjà le retour de la grosse fraîcheur pour la fin de la semaine...

Eveline tant mieux si tu as passé un bon dimanche et si tu as bien régalé tes convives, je n'en doutais pas...

Vanillia hier nous y  sommes allées parce que c'était dans un endroit très ombragé mais on a souffert quand même je le reconnais...

Mes géraniums sont de plus en plus pitoyables, la chaleur finit de les achever, les feuilles jaunissent et pourtant ils sont arrosés !

Je vais aller voir ce que l'on peut manger en salade pour ce soir.

Aline vous embrasse, ils rentrent dimanche prochain.

Bonne soirée à vous toutes  Coucous d'Août - Page 2 811506647 Coucous d'Août - Page 2 811506647 Coucous d'Août - Page 2 811506647


Coucous d'Août - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 10:21

Coucous d'Août - Page 2 3371009517 les filles et bonjour à Aline. qu'elle termine bien ses vacances jusque Dimanche prochain !

Vanillia. Merci pour ton lien. C'est gentil ! Je verrai ce que je choisi dans tous tes conseils. ;-)
C'est vrai que le linge sèche vite par ce temps là mais le repassage est moins bien. Le fer à repassé il chauffe en plus lui............. Coucous d'Août - Page 2 1258514735 Il vaut lieux attendre que la fraîcheur revienne.

Mo, je ne doute pas que la chaleur t'incommode et que tu dormes mal. Est-ce que les nuits sont chaudes aussi chez vous ?
Si la température baisse la nuit on est déjà moins mal.......
Ici aussi les géraniums souffrent par ce temps là malgré l'arrosage et les salades dans la serre sont flagada malgré qu'on ouvre et qu'on arrose .

Je suis un peu triste car ils ont fermés tous les blogs sur internet. J'avais un blog et donc tout ce que j'avais dessus est perdu.
Bah, comme quoi, il n'y a rien de fiable définitivement.

J'espère que ça ne va pas être le même pour le forum. J'en serais encore plus triste. Coucous d'Août - Page 2 174662343

Je vous souhaite une Coucous d'Août - Page 2 2345067997 Coucous d'Août - Page 2 128450906


Coucous d'Août - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 10:57

Coucous d'Août - Page 2 3371009517 Les filles

Ca va chauffer. Ce matin j'ai rencontré lors de la balade de Filou dans ma campagne des voisins qui étaient à la recherche de fraîcheur avant d'aller se confiner dans le noir

Hier c'était déjà suffoquant et il paraît qu'il va faire encore plus chaud

Pourvu qu'à la suite de ces températures élevées nous n'ayons pas de violents orages qui détruisent tout sur leur passage

Mon repassage aussi attendra des jours meilleurs.

Les plantes comme les humains souffrent de ce temps. Certaines cuisent sur pied.

les arbres par chez nous perdent leur feuilles par manque d'eau.

Nous allons être plus nombreuses sur le forum chouette, avec le retour d'Aline parmi nous.
J'espère pour eux que la route se fera sous des températures plus clémentes.


Tu m'étonne MO qu'avec trente degrés à l'intérieur que tu sois mal c'est tuant une chaleur pareille.
je ne serait pas fâchée lorsque la chaleur va baisser enfin pas de trop quand même.

Je vais aller traîner en cuisine voir ce que je peux préparer si il avait que moi je me contenterai d'un yaourt et de melon bien frais.

Même mon Bougainvillier qui est en plein soleil fait triste mine.

Pensez à boire les filles bonne journée.





  Coucous d'Août - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 21:01

Coucous d'Août - Page 2 1011599525

Quelle chaleur écrasante encore aujourd'hui ! ici ça s'est couvert en fin d'après midi et il y a un semblant d'air mais vraiment un semblant !

Je déteste moi aussi vivre avec les volets fermés mais là on n'a pas trop le choix.

On a ressorti la clim mobile que l'on a mais je n'aime pas, ça fait frais quand ça passe devant et c'est tout !

Eveline de quels blogs parles tu qui sont fermés ?  Il ne manquerait plus que ça qu'on nous  ferme le forum...

Je vous souhaite une très bonne soirée  Coucous d'Août - Page 2 811506647 Coucous d'Août - Page 2 811506647 Coucous d'Août - Page 2 811506647


Coucous d'Août - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 8:41

Coucous d'Août - Page 2 1462488350 les filles !

Mo, nous avons eu un clim comme la tienne mais c'est vrai que ça n'est pas aussi efficace qu'une vraie clim. Mais ça donne une impression de frais quand on passe devant comme tu dis. L'ennui c'est l'humidité qui s'en dégage.

Le blog , c'est un endroit gratuit personnel sur le net dont tu disposes pour publier tes créas, des photos des choses que tu réalises comme des cartes etc............
Tu sais l'endroit où je mettais mes cartes de vœux faites main. Tu es déjà venue les regarder quand j'ai ouvert mon blog.
J'y mettais aussi mes réalisations du forum puisque je ne fais plus de cartes .
Ma belle fille mettait ses cartes brodées réalisées par elle même pour les vendre par exemple. Elle est déçue.

Vanillia, je n'aimerais pas vivre dans le noir non plus durant la journée. Chez nous ce n'est pas un problème parce que nous vivons du côté Nord dans la maison. Si on doit fermé des volets ou des tentures au Sud ce n'est pas grave puisque nous n'y allons pas beaucoup de la journée.
Il fait moins chaud que chez vous aussi.
Ce matin tout est ouvert et la température est descendue jusque 18 degrés vu que la nuit a été fraîche. Vers 10 heures nous allons fermer.

Nous allons aller cueillir les noisettes quand les feuilles seront moins humides. Vers 10 heures ce sera bien ! Il y en a beaucoup.

Nous allons volontiers bientôt accueillir Aline qui a sûrement des choses à raconter après si longtemps.

Je vous souhaite une Coucous d'Août - Page 2 2164918574 Coucous d'Août - Page 2 3961044754 Coucous d'Août - Page 2 3961044754 Coucous d'Août - Page 2 3961044754 Coucous d'Août - Page 2 3961044754


Coucous d'Août - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucous d'Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucous d'Août
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucous de Mai
» Coucous de Décembre
» Coucous de Janvier
» Coucous de Juillet
» Les coucous de Septembre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La bulle graphique de Mo :: BIENVENUS DANS MA BULLE :: Le coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: