La bulle graphique de Mo
La bulle graphique de Mo

La bulle graphique de Mo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Bienvenue Invité amuse toi bien dans la bulle !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Coucous d'Août

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 3 EmptyMer 23 Aoû - 20:51

Coucous d'Août - Page 3 1011599525
Coucous d'Août - Page 3 1258514735 il va falloir que ça s'arrête là parce que je n'en peux plus, il fait encore 34° à cette heure ci, je suis vidée littéralement !
Mon bide n'en peut plus non plus de cette chaleur et même mon fils est tout chamboulé !

Journée passée à l'ombre à côté de la petite clim qui me fait transpirer encore davantage !

Eveline je sais ce qu'est un blog puisque j'en ai un moi même bien que je ne l'ai pas alimenté depuis une éternité mais je ne comprends pas qu'ils aient fermé le tien sans te prévenir ? sur quel site tu l'hébergeais ?

Je vous souhaite une bonne soirée  Coucous d'Août - Page 3 811506647 Coucous d'Août - Page 3 811506647 Coucous d'Août - Page 3 811506647


Coucous d'Août - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 16:23

Coucous d'Août - Page 3 1462488350 les filles !

Si je pouvais Mo je t'enverrais un peu de fraîcheur. Je suis désolée pour toi.
Ici Coucous d'Août - Page 3 87846452 . Nous avons du allumer pour voir ce que nous avions dans notre assiette à midi tellement il faisait noir. lol! L'orage gronde, la pluie tombe en averse et est chassée par le grand vent. On se croirait en automne.

Ah, je me disait bien aussi que tu connaissais les blogs sur le net. lol!
Le mien était sur "Skyrock". Et le tien ? Est-il toujours ouvert ?

Vanillia, tu as toujours aussi chaud également ? Tu continues tes plantations ?

Les courses sont faites de ce matin. Ouf ! J'ai de belles salades et encore des tomates au jardin, donc question légume, il ne fallait pas grand chose. J'ai congelé des petits dés de tomates et je ferai encore de la ratatouille niçoise avec les fraîches . J'ai pris des crevettes pour en mettre dans quelques unes également. C'est vrai qu'i y a moyen de trouver beaucoup de recettes différentes avec les tomates.

Coucous d'Août - Page 3 1048047399 Coucous d'Août - Page 3 3161872702 Coucous d'Août - Page 3 3557594303


Coucous d'Août - Page 3 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 21:27

Coucous d'Août - Page 3 3371009517 Les filles

Quelle chaleur encore aujourd'hui 38 degrés dans la journée il y a eu un lointain orage ce qui a rafraichit l'atmosphère à 30 degrés.
Je viens de finir d'arroser mes fleurs les pauvres. Les bananiers font mal au ventre à regarder.

Mo chez toi as tu eu des orages? la température toujours aussi élevée?

J'ai encore roupillée cet après midi.

Il faudrait pour bien faire que j'aille faire des courses demain.

Dommage pour ton blog Eveline tu n'avais pas enregistré tes œuvres sur un disque externe.

Mo as tu vérifié si le tien est toujours activé.

Je vous souhaite une bonne soirée.













  Coucous d'Août - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 23:02

Un  Coucous d'Août - Page 3 2737102805 rapide vu l'heure avancée.

Aujourd'hui a été le summum de la canicule, on est arrivés à 42° cet après midi et là il fait encore 25 dehors mais il y a un léger vent qui rafraîchit légèrement l'atmosphère, il est tombé 3 gouttes cet après midi mais alors vraiment 3 ! et pas d'orage alors qu'annoncé.

J'ai reporté les courses à demain, je n'ai pas trouvé le courage...

Mon blog est toujours actif, il est sur Eklablog, je pensais qu'ils envoyaient des messages aux gens pour les prévenir d'une éventuelle fermeture...

Je vous souhaite une très bonne nuit.  Coucous d'Août - Page 3 811506647 Coucous d'Août - Page 3 811506647 Coucous d'Août - Page 3 811506647


Coucous d'Août - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 15:53

Coucous d'Août - Page 3 3371009517 Les filles !

Ici c'était le déluge vraiment ce matin ! Maintenant c'est un peu calmé  mais il fait gris de chez gris. Il a encore fallu allumer pour manger à midi..

Mercredi nous avons cueilli nos noisettes au jardin et ce matin j'en ai cassé de 2021 qui sont encore très bonnes pour réaliser un gâteau moelleux aux noisettes pour l'anniversaire de mon mari de la semaine prochaine. Ainsi je n'aurai plus qu'à les moudre samedi prochain.
C'est l'occasion d'en utiliser un peu parce que je suis seule à en manger . Mon mari n'ayant plus de dent à lui a difficile de les croquer avec des dentiers. Coucous d'Août - Page 3 2106266656

Pour le blog, je suis allée voir et ils ont mis un long message de fermeture sans prévenir. Il paraît que tout est archivé à la bibliothèque nationale. Ca me fait une belle jambe..........on n'y a pas accès. Ils disent que ce mode de communication est dépassé et suggère un autre compte libre et gratuit chez SKRED . Je ne connais pas..................je demanderai à ma belle fille

N'oubliez pas de vous hydrater les filles si vous avez encore des températures élevées !

Bonnes courses à toutes les deux !   Coucous d'Août - Page 3 3162049069  Coucous d'Août - Page 3 3162049069


Coucous d'Août - Page 3 Signat10

Bisous.


Dernière édition par Eveline le Ven 25 Aoû - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 16:14

Coucous d'Août - Page 3 3371009517 Les filles

il fait nettement meilleur nous avons mangé dehors il faisait 27 et là le vent s'est levé il n'y a plus que 24 degrés.

Ce matin j'ai été faire mes courses à Super U il y avait un monde fou .
Je me le suis expliquée en regardant mon ticket de caisse de la semaine dernière il mettait sur notre carte U 10% du montant des achats 'encore fallait t-il avoir conservé le ticket). ça valait le coup en plus j'ai eu des tickets à gratter et j'ai eu deux euros encore de mis sur ma carte.
Il y avait aussi des promos intéressantes dans mon U ça dure jusqu'à demain.

Je me suis acheté un filet d'haricots coco de Paimpol que nous avons écossé cette après midi et hop ils sont au congélateur( pour ne pas faire une augmentation faramineuse ce qu'ils ont fait ce qui revient au même
au lieu de 10 kg les sacs ne font plus que 8 kg et ce déjà depuis plusieurs années) Ils nous prennent vraiment pour des gogols.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.



  Coucous d'Août - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 19:08

Coucous d'Août - Page 3 3371009517
Il a bruiné à plusieurs reprises aujourd'hui et le temps est resté tout gris, on a perdu 20° par rapport à hier, il faisait 42° hier après midi et aujourd'hui on n'a pas dépassé les 22° !      

Je suis allée faire les courses cet après midi et ben ma carte bleue a pris à son tour un bon coup de canicule ! les gens ont dû faire comme moi, il y avait un monde fou partout !

Le zhom a enfin récupéré son véhicule, on s'en est tirés à bon compte enfin façon de parler mais un premier mécano nous avait annoncé plus du double...

Demain il faut que je me jette à corps perdu dans le ménage et le repassage !

Je vous souhaite une très bonne soirée  Coucous d'Août - Page 3 811506647 Coucous d'Août - Page 3 811506647 Coucous d'Août - Page 3 811506647


Coucous d'Août - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 8:31

Coucous d'Août - Page 3 1462488350 les filles !

C'est chouette que tu aies bénéficié de plusieurs promo Vanillia. C'est toujours bon à prendre !
Et maintenant du as en plus une réserve au congélateur déjà en prévision de l'hiver.
Je suis contente que la température baisse chez vous aussi . J'étais gênée de dire qu'il faisait moins chaud chez nous. Coucous d'Août - Page 3 3145391902

Mo, tu vas faire comme moi aujourd'hui. Lessives et repassages. Bon courage !
C'est chouette que ton mari ait récupéré sa voiture sans trop de frais. Au moins, il sera autonome maintenant. ;-)

Coucous d'Août - Page 3 2345067997 à vous ! Coucous d'Août - Page 3 3161872702 Coucous d'Août - Page 3 3961044754 Coucous d'Août - Page 3 3961044754


Coucous d'Août - Page 3 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 11:47

Coucous d'Août - Page 3 3371009517 les filles

Le pullover ce matin était de rigueur un petit 13
Le ciel est bleu donc pas de pluie prévu pour aujourd'hui

J' en ai profité pour faire le ménage à fond

Par contre j'ai juste jeté un œil sur le repassage Il sera fait plus tard

À midi nous allons manger une entrecôte au barbecue.

Évelyne tu n'as pas a être gênée on voit la météo à la télé Donc le temps qu'il fait chez toi N'a pas de Secret pour nous.

Mo Ne parle pas de carte bleue elle tremble à chaque fois que l'on s'en sert.

Comme toi j'ai été surprise du monde qu'il y avait hier dans les magasins.

Tant mieux pour toi que la réparation vous a coûté moins chère que prévue

Mon carnet de chèque tremble encore du souvenir du montant de la facture pour la réparation de la mienne
Je vous ai fait un message de fainéante c'est un oral.

Bonne journée les filles

À plus.













  Coucous d'Août - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 12:06

Coucous d'Août - Page 3 3371009517

Ici 17°et on dirait que ça se lève un peu là mais il a plu jusqu'à maintenant !

Ici aussi le ménage est fait ! je vais essayer de m'atteler au repassage cet après midi pour être à jour de nouveau.

Hier avec les tickets à gratter au SUPER U je n'ai rien gagné du tout moi comme d'hab !
Par contre j'ai failli mettre un carton à la petite caissière, j'avais pris un mug isotherme aux promos, il était affiché à 4 € au rayon, elle me dit je peux pas l'encaisser il n'y a pas d'étiquette, je lui dis ben appelez la caisse centrale, elle le fait et se fait envoyer bouler, elle appelle dans les bureaux, ils lui disent qu'il est à 7 €, je lui dis je ne suis pas d'accord ça n'est pas le prix affiché, les bureaux lui font taper un code et bizarrement il sort bien à 4€. Non mais ho !

Eveline on sait bien qu'il fait moins chaud chez toi et on n'est pas jalouses parce que globalement on est mieux loties que toi dans l'ensemble je pense...

Bon je crois que mon four à fait ting donc les frites sont cuites, je vais aller cuire les steaks.

Très bonne journée à vous  Coucous d'Août - Page 3 811506647 Coucous d'Août - Page 3 811506647 Coucous d'Août - Page 3 811506647


Coucous d'Août - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 10:18

Coucous d'Août - Page 3 3371009517 Les filles

Il fait bien frais ce matin mais beau.

Si c'est aujourd'hui qu'Aline remonte j'espère pour elle qu'elle n'aura pas trop de monde sur la route.
Il est vrai que le dimanche il y a déjà pratiquement pas de camions qui circulent.

Déjà il n'auront pas de pluie tout au moins jusqu'à la Loire.
Elle va retrouver sa vie en appartement après avoir eu deux mois de grand air.

Mo c'est pénible maintenant on est toujours à batailler pour avoir satisfaction alors que nous sommes dans notre bon droit.

Tu n'as pas eu droit à la réduction des 10% sur ton ticket de caisse? Est ce que tous les super U ne fonctionnent pas de la même façon c'est encore possible?

Je vais me faire des tomates farcies avec du riz cuit au fond du plat ça évite les débordements de jus dans le four et donne un bon goût au riz. Maintenant que les températures sont plus clémentes.
Manger froid à ses limites et trop de salades composées , le foie et les intestins disent stop sinon accident de dérapages Coucous d'Août - Page 3 1f600

Nous attendons toujours de la pluie les arbres roussissent déjà et perdent leurs feuilles.
je me demande rien qu'à voir mon pauvre cerisier si il va y survivre à cette période extrêmement chaude et sèche. ce n'est pas un arrosoir qui va le sauver.

Ras le bol aussi de ces restriction d'eau. Ce matin de bonne heure j'ai lavé ma terrasse si elle n'est pas faite régulièrement elle s'encrasse .
je la passe environ trois au quatre fois l'an au karcher et ensuite c'est un entretien suivant les besoins.
Elle est carrelée de teinte claire presque blanc anti dérapant donc toutes les saletés s'y accrochent.


Il faut que je refasse mes vitres j'ai pulvérisé du produit contre les insectes dessus bonjour les dégâts
je n'achète plus de produit à vitres je mets dans un pulvérisateur de du vinaigre un peu de produit à vaisselle et de l'eau et cela nettoie bien. Un coup d'appareil karcher pour vitres et je suis contente du résultat. Je ne suis pas écolo pour un rond mais mon porte monnaie s'y retrouve.

Je vous quitte en vous souhaitant une bonne journée.


  Coucous d'Août - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 15:36

Coucous d'Août - Page 3 3371009517 à vous

Et me voici de retour
Pas trop de monde sur la route et on a bien roulé
Pas eu de pluie du tout durant le trajet ... pluie prévue en Ile de France et pour le
moment toujours rien.


Notre dernière semaine creusoise fut difficile vous vous en doutez avec la canicule
Ca a commencé a baissé le vendredi et samedi on était enfin bien avec un peu de soleil,
des nuages et une température agréable l'après midi
Pas de chance pour les loupiots qui ont dû restés enfermés cer derniers jours  quasi dans le noir
dans la maison; et ma pucette a été en plus mal fichue mal de ventre et diarrhée durant
2 jours

Les valises sont vidées et tout est rangé
Le lave linge a déjà tourné et ça sèche
Demain ça sera corvée courses , tout est vide même le congélateur puisque
qu'on ferme le compteur électrique quand on part 2 mois

Deux mois de lecture à faire donc pas certaine du tout de lire tous vos écrits
Même si ce n'est pas évident de retrouver cet appartement je suis contente de vous retrouver

Une bonne fin de journée à vous  Coucous d'Août - Page 3 3162049069


Coucous d'Août - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 16:04

Mo et Eveline je viens de regarder tous les défis clusters de cet été , pas le courage
de mettre des commentaires mais Coucous d'Août - Page 3 2197500976 Coucous d'Août - Page 3 2608423425 vous avez fait
du beau travail , tout est Coucous d'Août - Page 3 295693808 Coucous d'Août - Page 3 3361380237


Coucous d'Août - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 16:23

Coucous d'Août - Page 3 3371009517 les filles !..

Je suis très heureuse de te retrouver Aline !

Je suis contente que vous ayez pu profiter des deux derniers jours sans trop de chaleur. C'est dommage que la petite ait été malade . Ca se comprends quand la chaleur devient insupportable. J'espère que le reste de vos vacances se sont bien passées tout de même !

Tu vas retrouver ton rythme quotidien avec un pincement au cœur mais l'année prochaine tu retrouveras le même plaisir. :-))

Bonnes courses pout demain !

Merci pour tes gentils compliments sur nos travaux d'art, hihihi ! Nous n'avons pas chaumé pendant ton absence. Coucous d'Août - Page 3 940997463


Coucous d'Août - Page 3 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 17:37

Coucous d'Août - Page 3 3057908818

Bon retour parmi nous Aline très contente de te retrouver  Coucous d'Août - Page 3 1978086825

Quelle journée de caca boudin aujourd'hui ! il a fait finalement de l'orage hier soir et cette nuit, il est tombé des cordes  pendant la nuit et depuis ce matin il pleut non stop ! la température est à 17°. Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas !

Mes enfants aussi ont eu le bidon dérangé, je pense que c'est peut être dû à la chaleur si étouffante que nous avons eu, perso je n'en parle même pas !

Faute de mieux je me suis fait une petite sieste cet après midi et voiloù !

Merci pour nos défis Aline, si tu veux tout commenter tu y es pour une semaine  Coucous d'Août - Page 3 940997463

Je vous souhaite une bonne fin de journée  Coucous d'Août - Page 3 811506647 Coucous d'Août - Page 3 811506647 Coucous d'Août - Page 3 811506647


Coucous d'Août - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 8:49

Coucous d'Août - Page 3 3371009517 les filles !

Je commence par la kiné ce matin et puis pharmacien pour des médicaments que je n'ai plus. Après je voudrais essayer de trouver un protège matelas vu que le mien est plutôt obsolète.

Soignez bien vos familles et vous même les filles !

Reposez vous bien !

Coucous d'Août - Page 3 2345067997 à toutes et profitez de la fraicheur pour vous requinquer. Coucous d'Août - Page 3 3961044754 Coucous d'Août - Page 3 3961044754 Coucous d'Août - Page 3 3961044754


Coucous d'Août - Page 3 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 10:07

Coucous d'Août - Page 3 3371009517 Les filles

Tu vas le trouver ton protège matelas Eveline

Effectivement aujourd'hui c'est fraîcheur et bruine

Contente de te retrouver Aline bon retour parmi nous. Tu vas vite reprendre le rythme de citadine

Dommage pour ta petite fille ce mal de ventre je me souviens qu'elle est sujette à ce genres de problèmes

Les grosses chaleurs et la nourriture différente ont indisposé et provoqué tout un tas de malaise et de maux.

Mo 17 c'est un peu juste mais tu n'as pas le souci de l'arrosage.

Par temps de flotte une sieste régénérative ne peut faire que du bien.

Je vais continuer mon bricolage

bonne journée les filles.











  Coucous d'Août - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 15:12

Coucous d'Août - Page 3 3371009517 à vous

Merci pour votre accueil les filles

Il pleut, il mouille et 20° , pour ainsi dire 20° de moins qu'il y a 4 jours dans la Creuse
Mais bon au moins je peux bouger et respirer !

Courses faites , c'est toujours aussi cher et j'ai même l'impression que c'est
de plus en plus cher. Ca devient de la folie de se nourrir même sans faire d'excès !

Le zhom est entrain de nettoyer les 4 balcons
Les pigeons s'en sont donné à coeur joie durant nos deux mois d'absence

Tu parles de kiné Eveline, moi va falloir que je téléphone pour qu'elle m'envoie la facture
Je ne pense pas y retourner même si je n'ai pas tout à fait récupérer la mobilité de mon épaule
ça va nettement mieux

Vanillia je suis contente d'avoir retrouvé ma vie de citadine, la campagne ça me va à petite dose
et là ça commencait à être long

Mo la sieste je ne l'a fait jamais mais j'avoue que la semaine dernière avec les loupiots
on s'installait l'après midi devant la télé (pas possible de faire autre chose) et que je piquais du nez

Bon je vais aller faire de la compote avec des pommes et reines claude du jardin creusois

Bonne fin de journée à vous


Coucous d'Août - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 9:31

Coucous d'Août - Page 3 3371009517 les filles !

Ici aussi ça a rafraîchi sérieusement. On ne va pas dépasser les 18 degrés et comme il n'y a pas de soleil du tout, le ressenti sera encore moins. ;-)

Un petit peu de ménage et me voilà.

Vanillia, qu'est-ce que tu fais comme bricolage ?
Oui, j'ai acheté mon nouveau protège matelas. Merci.

Aline, contente que tu aies retrouvé la mobilité de ton bras. Les séances de kiné je les paye à chaque fois, ainsi je peux toucher le remboursement tout de suite.
Miam, la compote de pomme et reine Claude c'est bon ça !
Les pigeons ont profité de votre absence pour s'en donner à cœur joie les vilains. Bon courage à ton mari pour réhabiliter les balcons. ;-)

Mo, j'espère que tu vas bien...........

Je vous souhaite une Coucous d'Août - Page 3 2345067997 Coucous d'Août - Page 3 3961044754 Coucous d'Août - Page 3 3961044754 Coucous d'Août - Page 3 3961044754


Coucous d'Août - Page 3 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 10:35

Coucous d'Août - Page 3 3371009517 Les filles

Ce matin il fait disons frais. Au moins je n'ai pas transpiré pour la balade matinale de Filou.

Eveline
Mon bricolage j'essaye de faire des petites maisons en polyester que je peindrai pour décor au moment des fêtes. je les mettrai dans le jardin à la vue de la route. le problème il ne va pas falloir qu'elles s'envolent,
il faut que je réfléchisse . Donc les lester tout en laissant mes lampes leds solaires dedans pour qu'elles éclairent la nuit.
Chacun occupe son temps comme il le peut j'ai retrouvé des plaques au fin fond du garage un reste qui a servi d'isolation à la cabane de jardin.

je me doutais bien que tu n'aurais aucun mal pour trouver ton protège matelas.

Aline les augmentations n'ont pas prises de vacances elles, elles s'en portent très bien malheureusement pour nous.

j'aime bien les animaux mais pas spécialement les pigeons ils font des salissures pas réjouissantes à nettoyer
dans certaines villes c'est un véritable fléau.

Aline contente pour toi que tu aies retrouvé ta mobilité maintenant que tu as repéré les gestes qu'elle te faisait faire tu peux continuer chez toi. Enfin c'est ce que je dis mais personnellement j'ai vite abandonné et je suis rapidement retombée dans mes postures.

Je vais passer en cuisine . L'éternel recommencement.

Pour moi il me reste une tomate farcie avec du riz. Mais il faut que je fasse un plat pour Monsieur.
j'avais mis dans ma chair de la farce du pain qui restait trempé dans du lait et ça c'est pas bon pour monsieur.

Bonne journée les filles




  Coucous d'Août - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 11:22

Coucous d'Août - Page 3 3371009517

Désolée hier j'ai oublié de poster ici...

Je fais comme si j'allais bien Eveline, on dira ça comme ça !

Il fait un temps totalement dégueulasse ici maintenant, hier encore il a plu un véritable déluge toute la journée et la température n'a toujours pas dépassé les 17°, aujourd'hui il y a un semblant de soleil mais déjà de très gros nuages noirs dans le ciel donc ça ne passera pas la journée sans pluie.
Il y a une semaine on croulait sous la chaleur et là on se croirait déjà en hiver c'est désespérant !

Aline tant mieux si tu as retrouvé ta mobilité au niveau de l'épaule.

On ne paye plus les kinés ici depuis quelques temps, ils se débrouillent directement avec la sécu et la mutuelle. Je pense que ça me ferait le plus grand bien d'y aller mais je n'ai pas le courage...

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes  Coucous d'Août - Page 3 811506647 Coucous d'Août - Page 3 811506647 Coucous d'Août - Page 3 811506647


Coucous d'Août - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 16:41

Coucous d'Août - Page 3 3371009517 à vous


Et bien mince Mo après la canicule te voici maintenant avec de la pluie
17° c'est peu, ici cet après midi fait 21°
Le zhom est partit en balade, moi pas eu le courage de bouger, je me repose
de mes deux mois de vacances Coucous d'Août - Page 3 940997463

Vanillia, faudra nous mettre des photos de ton bricolage

Eveline nous aujourd'hui ce fut le ménage un peu plus approfondi
Le zhom a passé la serpillère partout et moli j'ai fait les sanitaires à fond

Bon j'ai fait un gâteau pour le gouter, je vais aller en manger un morceau avec le zhom
qui rentre juste de balade

Bonne fin de journée à vous


Coucous d'Août - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 15:23

Coucous d'Août - Page 3 3371009517 Les filles !

Mo, tu as à peu près le même temps que chez nous pour une fois. Comme tu dis ça annonce déjà l'hiver. Dommage !
Si tu en retire une avantage pourquoi ne pas y aller chez la kiné ...........courage ! ;-)

Vanillia, tu nous montreras tes bricolages terminés ? Tu fais de la reconversion. ;-)
Tu penses déjà à Noël toi....Coucous d'Août - Page 3 3894733800 lol!
Faire deux sortes de repas ça ne doit pas être la joie pour toi. On a déjà du mal de trouver un menu mais deux différents à chaque fois.........

Aline, tu me mets l'eau à la bouche avec ton gâteau de goûter. lol!
Le ménage à deux c'est chouette !

Ce matin il pleuvait encore tellement que nous sommes allés faire un tour dans un centre commercial à l'abri du vent et de la pluie. ;-)
J'ai profité qu'il devait partir pour réaliser la carte d'anniversaire de mon mari pour Dimanche . Je n'ai pas traîné. lol!

Je vous souhaite une Coucous d'Août - Page 3 214536368 à toutes ! Coucous d'Août - Page 3 811506647 Coucous d'Août - Page 3 811506647 Coucous d'Août - Page 3 811506647


Coucous d'Août - Page 3 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 15:56

Coucous d'Août - Page 3 3371009517

De la pluie ici aussi ce matin Eveline, mais cet après midi ça va
C'est couvert , mais il ne pleut pas

Fiston Rémy est à Quiberon avec Camille pour deux semaines
Aujourd'hui ils sont à Belle Ile en Mer
Il m'envoie des photos , c'est superbe et cela me donne encore plus envie de partir
en Bretagne ...

Je vous ai mis les défis pour septembre (vous pouvez commencer avant lol! ) car
je n'aurai pas le temps demain, nous allons voir belle maman ;-)

Bonne fin d'après midi à vous



Coucous d'Août - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 17:38

Coucous d'Août - Page 3 3371009517

Ce matin il y avait un peu de soleil qui faisait bien envie puis ça s'est couvert, on a eu une bonne averse cet après midi et ça s'est levé de nouveau mais on est tout juste à 21°.

J'ai nettoyé mes pauvres géraniums qui font pitié, quand je pense comment je les avais il y a 2 ans et que je les voie maintenant ça me donne envie de pleurer...
Je leur ai mis de l'engrais mais sans conviction...

A midi je leur ai fait de la brandade, il m'en reste une bonne quantité pour ce soir donc pas de repas à faire.
J'ai l'habitude moi Eveline de faire deux menus voire 3, je ne mange quasiment jamais comme les zhom's et souvent mon fils non plus ne mange pas comme nous mais en général quand le menu ne lui convient pas il se débrouille.

J'ai pris rendez vous dans un nouveau salon de coiffure pour demain, on verra bien s'il y a carnage ou pas !

Merci Aline pour les défis, je commençais à être en manque  Coucous d'Août - Page 3 940997463

Je vous souhaite une bonne fin de journée  Coucous d'Août - Page 3 811506647 Coucous d'Août - Page 3 811506647 Coucous d'Août - Page 3 811506647


Coucous d'Août - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Coucous d'Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous d'Août   Coucous d'Août - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucous d'Août
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucous de Mai
» Coucous de Décembre
» Coucous de Janvier
» Coucous de Juillet
» Les coucous de Septembre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La bulle graphique de Mo :: BIENVENUS DANS MA BULLE :: Le coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: