La bulle graphique de Mo
La bulle graphique de Mo

La bulle graphique de Mo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Bienvenue Invité amuse toi bien dans la bulle !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Coucous de Février

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:12

Coucous de Février - Page 2 1011599525 à vous

Je me suis fait la même réflexion que toi Mo avec les jours qui rallongent, c'est
bien agréable; Je m'en suis rendue compte en ramenant le petit mec chez lui

Triste pour ton collègue et malheureusement beaucoup de personnes ne profitent pas
bien longtemps de leur retraite et ça va être de pire en pire

Mes oreilles ont tenues le coup , même si il m'a encore raconté tout un tas
d'histoires ; Cet après midi il est allé faire un tour avec papy ça m'a fait du repos
Ensuite on a fait des jeux tout les deux

C'est vrai que l'on vit une époque pas facile mais comme tu dis Vanillia il y a des endroits
ou c'est bien plus difficile et moralement ça n'aide pas de voir tout ces malheurs

Frimousse je connais le m^me calvaire que toi avec mes voisins du dessus en plus des fuites
d'eau c'est le bruit ... et ils ont mis du parquet partout ( alors que c'est interdit)
donc ça résonne beaucoup ... je crois que les gamins ce n'est pas aux billes qui jouent
mais à la pétanque !!
Les gens ne savent pas vivre en communauté, n'ont aucun savoir vivre, aucun respect
pour les autres
Enfin bref !
Darryl a eu 8 ans en octobre et Maëlys a eu 12 ans en aout, ça passe trop vite

Aujourd'hui mon dernier bébé fiston a 34 ans ... Coucous de Février - Page 2 612877452

Une bonne soirée à vous


Coucous de Février - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Bulle Membre
Bulle Membre
Frimousse


Féminin Date de naissance : 26/04/1953
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 71
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : invalidité

Coucous de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:45

Coucous de Février - Page 2 2980627313  à ton fiston Aline.

Ah oui,tes petits-enfants,grandissent bien aussi,ça nous poussent!
Hier c'est Baptiste qui a fêté 10 ans!

Ici,tous les appartements ont du parquet,ils datent des années 60. Alors qu'as-tu au sol?

Bonne soirée à toutes Coucous de Février - Page 2 3704567566


Coucous de Février - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 13:45

Coucous de Février - Page 2 3371009517 Les filles

Encore un message d'effacé ras le bol
je vais aller faire des courses. Je vais penser à emmener la liste cette fois ci.

Claude a vu la pub à la télé de Lidl un pantalon pour jardiner il me tanne pour aller lui en chercher un
ce n'est pas que je ne veux pas lui en acheter mais pour le voir du matin au soir avec ce truc sur le fion ça m'hérisse.

Je vous souhaite une bonne journée


  Coucous de Février - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 17:23

Coucous de Février - Page 2 1273723140

Pas de soleil aujourd'hui et il fait un peu frisquet

Cet après midi nous sommes allés faire un petit tour à Auchan, je voulais
me racheter des moules à muffins ayant jeté les anciens qui étaient
vraiment trop usagés
Du coup j'ai acheté ce qu'il me fallait pour préparer le repas de samedi
midi puisque fiston Rémy et Camille viennent déjeuner avec nous
L'après midi le restant de la troupe viendra pour les gâteaux
Demain le zhom aura 65 ans, durant 2 mois et demi on aura que 1 an d'écart lol!

Mo, Vanillia les courses sont faîtes?

Pas grave Vanillia que Claude traine toute la journée avec son pantalon de jardinier,
temps qu'il ne va pas en ville avec Coucous de Février - Page 2 2495884255

Frimousse au sol nous avons du lino , et des dalles plastiques sanitaire et cuisine.
C est chauffage au sol c'est pourquoi le parquet  (ou carrelage) n'est pas autorisé

Eveline et toutes bonne soirée à vous


Coucous de Février - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 9:17

Coucous de Février - Page 2 3371009517 Les filles !

Le ciel est bien gris chez nous aujourd'hui. Ca commençait déjà hier........quand on voit un petit coin de ciel bleu on est tout content. Ca reviendra !

Une petite pensée émue pour les sinistrés turcs et syriens. Il y a pire que nous ! Ne partez pas encore à la casse les filles , vous pouvez encore en profiter un peu.

Aline c'est pareil pour nous question âge avec mon mari. Nous sommes pareilles. Un jeune mari toutes les deux avec la même différence d'âge. lol!
En tous cas Coucous de Février - Page 2 4137274141 Coucous de Février - Page 2 612877452 Coucous de Février - Page 2 4191464567 Coucous de Février - Page 2 612877452 Coucous de Février - Page 2 2980627313 à lui !  Coucous de Février - Page 2 220158341  Coucous de Février - Page 2 1329722148 à ton dernier fiston aussi  Profitez en bien en famille !  
Tu as de la chance toi "ma grande"de trouver des pantalons à ta taille. Coucous de Février - Page 2 475038783  Coucous de Février - Page 2 55629148

Vanillia nous avons fait nos courses en cœur. ;-))
Je ne vois pas ton mari jardiner en queue de pie  Coucous de Février - Page 2 13909970  Laisse lui acheter son pantalon de jardinier ainsi il n'abimera pas ses beaux habits. ;-))
Si il veut jardiner c'est qu'il est en forme et le moral sera bon aussi.
Miam un baba au rhum. Nous avons eu la même idée hier.  Coucous de Février - Page 2 2495884255
Fais toi plaisir ! Une fois n'est pas coutume.

Mo je suis désolée pour ton collègue. C'est toujours dur à apprendre ces mauvaises nouvelles. Je comprends le bouleversement et ton bedon ne le supporte pas non plus.   Coucous de Février - Page 2 485106807

Frimousse non "Maurice" ne mange pas de chocolat. C'est mauvais pour lui .  Coucous de Février - Page 2 2106266656
J'aimais bien aussi cette publicité. ;-))
Dommage pour le brouhaha causé par tes voisins du dessus et pour le froid venant de chez ta voisine partie. Tu n'as pas de chance.
Mais tu es bien couverte avec toutes les épaisseurs de vêtement que tu superposes.  lol!

Hier nous avons bien rigolé en jouant aux cartes. Heureusement que nous ne jouons en compétition sinon nous serions vite éjecté du club.  lol!

Allez, je vous souhaite à toutes une  Coucous de Février - Page 2 2345067997  Coucous de Février - Page 2 3961044754  Coucous de Février - Page 2 3961044754  Coucous de Février - Page 2 3961044754  Coucous de Février - Page 2 3961044754


Coucous de Février - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 13:52

Coucous de Février - Page 2 2286445522

Après une bonne gelée et -4°, nous avons un magnifique ciel bleu et un grand soleil avec 10° c'est Byzance !

Hier alors on a fait les courses en triplette les filles parce que moi aussi je m'y suis collée ! Comme c'est quasiment ma seule sortie de la semaine, j'aime bien traîner mais là les prix donnent plutôt envie de s'échapper des magasins !
Enfin hier j'ai rencontré des ronces et du coup j'ai mis longtemps !

On est coincés à la maison parce qu'on attend la livraison de ce fichu récupérateur de chaleur, si ça n'arrive pas aujourd'hui je sens que je vais péter un plomb parce qu'on a payé de double du prix de la livraison pour que ça arrive vite !

Ce matin ça a été ménage du vendredi, congélation de viande et préparation du repas, cet après midi un peu de repassage au programme.

J'ai rigolé en te lisant hier Vanillia, en rentrant du boulot mon fils s'est arrêté chez LIDL pour s'acheter un pantalon pour bricoler et des gants  Coucous de Février - Page 2 940997463

Bons anniversaires à tes zhom's Aline !

Bonne fin de journée à vous toutes  Coucous de Février - Page 2 811506647 Coucous de Février - Page 2 811506647 Coucous de Février - Page 2 811506647


Coucous de Février - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:03

Coucous de Février - Page 2 3371009517 Les filles

Comme chez Mo un temps superbe avec une gelée le matin de moins six.

je riais de mes bêtises en vous lisant ou vous évoquiez vos différences d'âges de vos époux je me disais heureusement pour moi que ce n'est pas mon cas sinon j'aurai dû lui donner le biberon Coucous de Février - Page 2 13909970
Claude a quatre ans de plus que moi.

Mo Coucous de Février - Page 2 13909970 des ronces: c'est retardateur la prochaine fois emmène un sécateur.
Tu sais je le connais mon zozo lui et les fringues c'est pas son truc lui un pantalon de travail et un T-Shirt peut lui servir de costume pas de problème mais je veille au grain.
souvent il me dit j'ai ai ras le bol d'avoir le luc à l'air parce que je le fais changer de pantalon.

J'espère que tu vas vite recevoir ton récupérateur de chaleur.

Je pense que ton fils à trouvé son affaire tu vas certainement être de corvée pour faire l'ourlet les jambes sont bien longues. Maintenant à voir combien de temps ça va tenir. Sinon ils sont bien conçus.
Cet après midi en rentrant de bourges je suis passé chez le pâtissier et j'ai craqué sur un Paris Brest.
j'ai pris un pain d'épeautre je ne connais pas je vais voir si j'aime.

Je me souviens dans notre appartement il y avait le chauffage par le sol . j'avais mal aux jambes avec . Nous
y sommes restés qu'une seule année.

Frimousse toujours aussi froid ça c'est un truc avec lequel j'aurai du mal. Je suis frileuse.

Vivement que le logement du dessous soit vite occupé.

Je vous souhaite une bonne soirée.





  Coucous de Février - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 19:29

Coucous de Février - Page 2 2990656411 à vous

Ca sera un coucou rapide car j'ai fiston Rémy qui n'arrête pas de me poueter sur Messenger

Cet après midi ce fut confection des gâteaux

J'ai préparé des endives au jambon qui sont entrain de gratiner et là elles vont finir par bruler

Bonne soirée à vous


Coucous de Février - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 2 EmptySam 11 Fév - 13:44

Coucous de Février - Page 2 3371009517 Les filles

Moins six ce matin mais le soleil fait son œuvre le ciel est bien bleu et la température monte.
j'ai vu quelques boutons sur mes jonquilles ce matin.

Les endives roulées au jambon c'était une partie de notre repas de ce midi.

ce matin après mon ménage je me suis occupée de ma pomme  après la douche le brushing , dépoilage, les ongles.

j'ai fait l'ourlet du pantalon de Lidt Ce sont des pantalons pour des mecs qui font au moins deux mètres.  C'est rare que je doive en couper autant.
J'en ai profité pour rafistoler un Jean qui commençait à sourire. Il y avait un moment qu'il était en attente entre réparation ou direction poubelles
Mais comme j'ai prévu de refaire peinture et tapisserie de la maison ça sera bon après je le jetterai sans regret.
Il aura fait son temps.

Je pense que je vais aller me faire une petite sieste . Disons plutôt bouquiner et si sous le couette je me sens bien je pense que le sommeil viendra.
Cette espèce de crève que j'ai eu m'a foutue sur le flanc.

Je vous souhaite une bonne journée.





  Coucous de Février - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 2 EmptySam 11 Fév - 14:55

Coucous de Février - Page 2 3057908818

Et bien ici aussi, ce matin une grosse gelée et là il fait 13° mais la fille n'est pas en forme comme d'habitude !

Mon fils est en congés pour une grosse semaine, ce matin avec son père ils sont allés prendre des mesures dans sa maison pour commencer certains travaux qu'il va faire tout seul. Il lui manque encore des devis et il y a un ordre pour faire intervenir les artisans donc pour le moment pas grand chose de possible...

Les crèves à nos âges ont le chic pour nous mettre d'équerre un bon moment, repose toi Vanillia...

Mon zhom fait partie des "vieux époux" sur ce forum, il va avoir 73 ans au mois de mai mais dans l'ensemble il est encore assez en forme même s'il n'a plus la motivation d'avant...

Je me suis faite entuber avec la livraison du récupérateur de chaleur, j'ai eu un mail et un SMS hier en fin d'après midi pour m'annoncer la livraison pour lundi !
Le transporteur n'était plus joignable par téléphone et le site pas de téléphone donc j'ai envoyé un mail de réclamation mais bon ça sera peine perdu d'avance j'imagine  Coucous de Février - Page 2 1942136828

Le pantalon de chez LIDL mon fils trouve qu'il a l'air d'un clown dedans mais c'est parce qu'il a l'habitude de porter des jeans serrés, je lui ai dit ça n'est pas un pantalon pour frimer mais pour travailler  Coucous de Février - Page 2 940997463

Je suppose que la bibliothèque municipale doit fermer, j'ai vu qu'ils donnent tous les bouquins, je vais m'empresser de me renseigner vous vous en doutez...

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée  Coucous de Février - Page 2 811506647 Coucous de Février - Page 2 811506647 Coucous de Février - Page 2 811506647


Coucous de Février - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 13:43

Coucous de Février - Page 2 3371009517

Pas eu le temps de passer sur le forum hier
Journée bien remplie et bien sympa
Après le déjeuner avec fiston et Rémy le reste de la troupe est arrivé vers 15h
Café gâteaux champagne et ensuite on a fait un jeu grands et petits tous ensemble et on a bien rit

Le dernier à partir fut fils aîné et on l'a ramené chez lui à 20h30
Il est repartit avec son repas du soir dans une boîte donc il était ravit ;-)

Ma belle mère n'était pas avec nous malheureusement
Elle doit voir un rhumatologue, son mal de jambe viendrait du fait que le cartilage
du genou est entrain de s'éffritter ...

Vanillia est ce que ta sieste bouquinage t'a fait du bien?
En prenant de l'âge on remonte plus difficilement la pente quand on a été malade

Alors Mo, as tu pu récupérer des bouquins ?

Mon jeune homme de zhom  lol! est partit en balade malgré un ciel bien gris
Moi je vais me reposer devant mon ordi après ma journée mouvementée de hier

Bon après midi à vous


Coucous de Février - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 16:36

Coucous de Février - Page 2 3371009517 Les filles

Ce matin avec moins cinq degrés et noyée dans le brouillard. iI a commencé à se dissipé vers midi le soleil maintenant resplendit, le ciel est bleu uni On se croirait au printemps.
les oiseaux commencent à être plus guillerets . les grues circulent beaucoup en ce moments c'est même un peu tôt dans la saison.

Aline; quand la maison est pleine de monde c'est bien agréable mais ensuite heureusement il y a la période de récupération.

Prends tu des photos de ces anniversaires qui plus tard seront des souvenirs?

Oui une sieste me requinque. je pensais finalement les livres ne reviennent pas si chers que cela
mes livres de Poche me coutent entre 8.30 à 9.50 € par semaine le prix environ d'un paquet de cigarette. Un bouquin me durera plus longtemps qu'une clope. je cherche toujours des gros pavés.

Mo la maison de ton fils est-ce une ancienne construction ou juste des travaux d'embellissement qu'il veut faire.

Les livraison par internet c'est fréquent qu'ils y aient des retards.

On entend tellement souvent qu'il y a des arnaques que finalement je réfléchis à deux fois pour commander mais parfois j'y suis obligé avec les magasins spéciaux tels les merceries quand je veux un article bien précis maintenant dans les commerces se vendent ce se qui s'écoule facilement il ne faut pas sortir de l'ordinaire.
j'aime les boutons ou des fermetures de vêtements que l'on ne voit pas sur tout le monde et à chaque fois c'est galère. Parfois il met arrivé d'avoir plus cher de bouton que de tissu.

Certes les futales Lidl ne sont pas sexy ceux qui vont les porter ne vont faire faire tomber les minettes des environs Coucous de Février - Page 2 13909970
Mais bon si ils sont au boulot quand à sacrifier un pantalon il vaut mieux que se soit ce genre qu'un Jean ne serait ce qu'économiquement.

As tu fait de la récupération de bouquins?

Bonne fin de dimanche les filles.










  Coucous de Février - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 18:18

Coucous de Février - Page 2 3371009517

Je viens de la douche et de changer de pyjama, il vaut mieux tard que jamais  Coucous de Février - Page 2 940997463

Il a fait une bien belle journée ici aussi, je suis restée un moment assise dans la cour avec ma fille en milieu d'après midi, maintenant bien sûr la fraîcheur arrive.

Tant mieux Aline si tu as bien profité de ta petite troupe ! Ici aussi ils sont contents quand ils repartent avec le repas du soir... et on les comprend.

Chez nous ce soir ce sera restes de la blanquette et riz de midi. Il reste aussi deux quenelles et quelques pâtes, les hommes s'arrangeront entre eux !

La maison de mon fils a besoin de travaux effectivement, ce ne sont pas seulement des embellissements, ils n'ont pas les moyens d'acheter des maisons prêtes à habiter.
Je les comprends mais je les trouve courageux, perso je ne m'y lancerai plus et puis ça demande de l'entretien de des frais permanents.

Pour les livres, non, il faut contacter une des adjointes au Maire et je n'ai pas ses coordonnées donc j'appellerai la Mairie demain.

Des fois j'achète des gros livres et d'autres fois moins, ça dépend ce qui m'inspire. J'en lis un gros ou deux à trois moins gros par semaine, raison pour laquelle je n'achète que d'occasion.

Je vous souhaite une très bonne soirée les filles  Coucous de Février - Page 2 811506647 Coucous de Février - Page 2 811506647 Coucous de Février - Page 2 811506647


Coucous de Février - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Frimousse
Bulle Membre
Bulle Membre
Frimousse


Féminin Date de naissance : 26/04/1953
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 71
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : invalidité

Coucous de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:41

Coucou les filles pour une fois que je suis passée vers 10h,ce matin mon ordi me marque,connectez vous à internet,ma box Free tourne toujours autour du 4.
J'ai appelé un technicien vient demain,dans l'après-midi.
Donc ce soir pas de TV,non plus!
Comme papi est venu chez moi on a été voir Baptiste, qui est tombé vendredi,sa mère croyant à une foudre l'a frictionné avec de l'arnica,mais hier samedi,ne pouvant toujours pas marcher,urgences clinique et résultat fracture du tibia! Le pauvre,il a dû douiller! Et moi quand ils étaient petits dès que ça n'allait pas je m'affolais !
Voilà 6 semaines de plâtre.
On a quand même manger du gâteau pour ses 10 ans.
Aline,deux anniversaires pour chez toi,c'est bien.

J'ai tout lu,mais me souviens pas de tout,mille excuses à toutes,je vous embrasse.
Bonne soirée.


Coucous de Février - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Bulle Membre
Bulle Membre
Frimousse


Féminin Date de naissance : 26/04/1953
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 71
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : invalidité

Coucous de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:43

Une foulure,pas une foudre,c'est mon téléphone qui change les mots,désolée...


Coucous de Février - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 8:45

Coucous de Février - Page 2 2674035331 les filles !

Oh Frimousse, le pauvre Baptiste, il a du souffrir. Le voilà parti avec un plâtre pour 6 semaines. Pas drôle pour son anniversaire ça. Coucous de Février - Page 2 220158341 à lui quand même.
J'espère que le technicien va réparer ton internet très vite.

Mo, bon courage à tes enfants pour leurs travaux de maison. Ca prend toujours tu temps et de l'énergie tout ça.
Tu as raison d'acheter des livres en seconde main. On les lit rarement plusieurs fois.

Vanillia, c'est vrai que les achats par internet ne sont pas toujours ce qu'on attend. On a parfois des surprises et les arnaques sont fréquentes.
Il y a des choses pour lesquelles je n'oserai m'y fier. Je préfère voir de prêt et toucher ce que j'achète surtout pour les vêtements.

Aline , c'est merveilleux de pouvoir passer de bons moments avec sa famille. Tu en as bien profité hier et c'est génial.
Ma fille nous avait invités hier aussi et ma petite fille avait fait un beau gâteau pour s'amuser et nous avons joué à un jeu après la quiche que ma fille nous avait préparé. C'était bien gai.

Bon lundi à toutes ! Coucous de Février - Page 2 852438246 à vous toutes ! Coucous de Février - Page 2 3557594303 Coucous de Février - Page 2 3557594303 Coucous de Février - Page 2 3557594303 Coucous de Février - Page 2 3557594303


Coucous de Février - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Bulle Membre
Bulle Membre
Frimousse


Féminin Date de naissance : 26/04/1953
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 71
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : invalidité

Coucous de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 14:26

Coucous de Février - Page 2 2674035331 les filles, Coucous de Février - Page 2 430901337 j'ai de nouveau internet! 120 personnes de coupées,le technicien m'a appelé de l'armoire dans la rue,pour me le dire,il n'est pas venu chez moi!

Ah,un souci de moins...

Coucous de Février - Page 2 4060683494 Eveline,pour Baptiste.

Il y a du soleil,ça chauffe un peu la maison,et oui vivement que quelqu'un habite en dessous de chez moi,mais il y a toujours la porte anti-squat!

J'ai repris ordi avec tour,je vais essayer un ou deux défis transformation!

Coucous de Février - Page 2 3364027823 Coucous de Février - Page 2 214536368 Coucous de Février - Page 2 3557594303


Coucous de Février - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 14:34

Coucous de Février - Page 2 3371009517 Les filles

 Moins trois à l'aube ,  à l'est l'astre majeur rougeoyant annonciateur d'une belle journée s'élève formant de douces teintes pastelles.

Frimousse pauvre petit père  comme il a dû souffrir. Quel triste anniversaire pour lui.

J'espère que ton internet va vite être rétabli. Quelle galère quand c'est en panne.

Eveline ta petite fille a des gènes de bonne cuisinière.

Mo les maisons avec travaux quelque part ça occupe et occasionne des frais mais bons quand on est propriétaire on les fait au rythme de sa trésorerie.
C'est ce que nous avons fait. A un moment j'ai bien cru que nous en verrions jamais le bout.
l'immobilier avec le Codiv les prix ont terriblement augmentés et pour ne rien arranger le taux des crédits  aussi. Pour les jeunes ça devient difficile d'acheter une habitation et on peut aussi comprendre leur hésitations vu la conjoncture actuelle.

Quand l'occasion se présente j'achète aussi des livres d'occasions.  Plus particulièrement dans les bourses aux livres dans la région.

Aline contente pour toi que tu aies passé une bonne journée en famille.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frimousse contente pour toi qu'internet soit fonctionnel à nouveau chez toi.
Nous avons posté ensemble.


  Coucous de Février - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 16:10

Coucous de Février - Page 2 2286445522 à vous

et bien ici très beau ciel et soleil et il fait 12° mais surement beaucoup plus au soleil
vu comment j'ai eu chaud durant ma promenade ( malgré un blouson plus léger
que le manteau)
Le zhom m'a accompagné puis comme pour lui ce n'était pas assez long il est repartit

Frimousse il a dû souffrir ce pauvre Baptiste
Enfin avec le plâtre il ne doit plus avoir mal
Est ce qu'i a fait signer son plâtre pour son anniversaire?
Bon j'espère que tu seras tranquille un moment avec internet

Eveline tu as passé aussi un agréable moment avec ta famille, ça fait du bien
au moral ce genre d'évènement ;-)

Mo alors as tu reçu ton récupérateur de chaleur
Faut envoyer un courrier et râler pour te faire rembourser la partie payée pour
être livré plus vite !
C'est de l'arnaque tout ça

Vanillia , oui oui on prend des photos aux anniversaires des enfants et petits enfants
Et du zhom aussi puisqu'il souffle les bougies en m^me temps que fiston Rémy
(enfin ils ont chacun leur gâteau Coucous de Février - Page 2 940997463 )

Bon ça va être l'heure du petit gouter

Bonne fin de journée à vous


Coucous de Février - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Frimousse
Bulle Membre
Bulle Membre
Frimousse


Féminin Date de naissance : 26/04/1953
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 71
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : invalidité

Coucous de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 17:19

Coucous de Février - Page 2 3057908818 Pour Baptiste,maintenant les plâtres sont bleus ,à moins de prendre un feutre,ce n'est plus comme avant!

Je crois que la chance s'échappe pour moi,mon disque dur externe,ne veut plus s'allumer pour avoir mes tubes ,sniff plus de masque,plus de jolies dames,plus rien! Ras le bol...

La minette me l'a fait tombé 3 fois,c'est peut-être à cause de ça! Aline,tu peux demander à ton époux STP? Ou c'est le câble?

Hier,oui deux parts de gâteaux, ça fait du bien!Je suis gourmande,je reconnais,mais le soir j'ai mangé très peu!

Bon,je vous dis Coucous de Février - Page 2 3364027823 Coucous de Février - Page 2 2880789403


Coucous de Février - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 20:47

Coucous de Février - Page 2 2990656411
Une belle journée encore pour nous.

Récupérateur de chaleur reçu et installé ouf !

Pauvre petit Baptiste, il n'a pas de chance ce petit, je me souviens quand nous nous inquiétions toutes pour lui quand il était petit.
J'espère qu'il ne souffre plus en tous cas de sa fracture.
Pour ton DDE Frimousse, je ne suis pas certaine que c'est bien solide ces trucs là, j'en ai eu un très peu utilisé qui n'a plus marché du jour au lendemain sans incident particulier...

Autrement rien de spécial pour moi aujourd'hui. Demain matin corvée d'obsèques de mon collègue.

Je vous souhaite une très bonne soirée  Coucous de Février - Page 2 811506647 Coucous de Février - Page 2 811506647 Coucous de Février - Page 2 811506647


Coucous de Février - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Frimousse
Bulle Membre
Bulle Membre
Frimousse


Féminin Date de naissance : 26/04/1953
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 71
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : invalidité

Coucous de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 21:14

Coucous de Février - Page 2 2990656411 MO,ah tu as reçu ton bien,c'est pour le chauffage si j'ai bien suivi?!

Baptiste,a eu des béquilles ce matin,car il ne doit absolument pas poser le pied à terre,mais il est pas rassuré et ne sait pas s'en servir!
Côté cœur,il est toujours suivi,il n'y a pas longtemps on lui a posé un Holter,car il avait 122 pulsations à la minute.

MO, courage pour demain,il était encore jeune cet homme!Je t'embrasse.à

Coucous de Février - Page 2 3162049069 à toutes


Coucous de Février - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 19:03

Coucous de Février - Page 2 2990656411 à vous

Gelée blanche et à glagla ce matin et ciel bleu et soleil cet après midi avec 14°
Le printemps arrive
Même les perruches en bas de la tour sont passées nous faire un coucou

Ce matin ce fut le contrôle technique pour le zhom et moi
Nous voici tranquille avec les médocs pour 6 mois
Chacun sa prise de sang à faire, une radio des poumons pour le zhom car il tousse
et comme il fume ... prudence et une écho du bras et épaule pour moi vu que depuis novembre
je suis très limitée dans mes mouvements ( faut voir le cirque quand je m'habille Coucous de Février - Page 2 940997463 )
Médecin pense à une tendinite et si ce n'est pas ça faudra faire d'autres examens

Frimousse le zhom ne sait pas pour ton disque dur, désolé

Mo la journée à dû être difficile pour toi ... ce qui est le plus dur
c'est de voir le chagrin des proches

Vanillia, Eveline et toutes bonne soirée

Dans la semaine je tâcherai de mettre quelques nouveaux défis sinon et bien
vous faites en double les précédents Coucous de Février - Page 2 940997463


Coucous de Février - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 20:42

Coucous de Février - Page 2 1011599525
Même temps que chez toi Aline, gelée ce matin et puis beau temps.

Oui ça n'a pas été évident ce matin mais malheureusement on va voir partir des gens de notre âge ou nous même qui sait de plus en plus...

Après pour se changer les idées on est allés boire un café avec 4 anciens collègues, nous étions 4 retraités et une seule active, ma collègue la pauvre qui ne peut plus marcher qu'avec des béquilles. Quand je pense qu'ils lui refusent même de passer en mi temps thérapeutique, ça me dégoute !

Cet après midi on est allés marcher un peu avec le zhom parce que je sens que je me rouille de plus en plus. Je souffre des genoux maintenant pff !!!

J'ai pu joindre l'adjointe qui s'en occupe et demain avec ma fille on va à la chasse aux livres  Coucous de Février - Page 2 1978086825  

Aline j'espère qu'ils trouveront ce que tu as mais la tendinite pourrait effectivement possible.
Après j'espère que tu supporteras les médocs parce que le kiné ça soulage sur le moment mais après ça revient.

Oui Frimousse un récupérateur de chaleur c'est un engin que l'on a dans le grenier, et qui renvoi de la chaleur de la cheminée dans la pièce même et aussi dans la cuisine.

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes  Coucous de Février - Page 2 811506647 Coucous de Février - Page 2 811506647 Coucous de Février - Page 2 811506647


Coucous de Février - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Frimousse
Bulle Membre
Bulle Membre
Frimousse


Féminin Date de naissance : 26/04/1953
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 71
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : invalidité

Coucous de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 22:37

Coucous de Février - Page 2 1011599525 à toutes,

C'est vrai le matin, les voitures dans ma rue sont toutes blanches! Mais cet après-midi, j'ai eu chaud,et tant mieux,ça rend la vie un peu moins morose!

Aline,les douleurs,voilà au moins quatre mois que j'ai mal aux lombaires, est-ce le fait de descendre le déambulateur de maman, car il ne manque plus que la ronce de noyer comme l'ancienne pub pour la voiture,et c'est de la haute gamme! Très lourd...

Tendinite à l'épaule, j'ai eu aussi, en 2011 j'avais cassé mon épaule, je crois que ça s'appelle une capsulite, je comprends ta douleur!

Jeudi,mammo et écho,prise de sang faîte aussi pour mon cholestérol, et là j'ai envoyé, pour la détection du cancer côlon,response dans quinze jours à peu près!

Aline,ne t'en fait pas pour mon DDE,j'ai commandé un câble compatible avec le mien,on verra bien!
Ce qui m'ennuie le plus,je n'ai plus aucun tube!

MO,toujours difficile ces moments là,et plus on avance et plus on perd les gens que l'on aime et apprécie!
Au début d'année,je vois le copain de mon frère,et je lui dit tu vas bien,il me répond non,je viens de perdre mon frère,66 ans,bah,on se trouve bête!

Ah,donc j'avais bien suivi,c'est pour avoir bien chaud,et que ce soit plus économique!

Vanillia,merci pour internet,mais je n'ai plus de tube!

Eveline et vous toutes, Coucous de Février - Page 2 2164993187 Coucous de Février - Page 2 3704567566 Coucous de Février - Page 2 3557594303


Coucous de Février - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucous de Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucous de Février
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucous de Mai
» Coucous de Juin
» Coucous d'Avril
» Coucous de Décembre
» Coucous de Janvier

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La bulle graphique de Mo :: BIENVENUS DANS MA BULLE :: Le coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: