La bulle graphique de Mo
La bulle graphique de Mo

La bulle graphique de Mo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Bienvenue Invité amuse toi bien dans la bulle !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Coucous de Février

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 11:51

Coucous de Février - Page 3 3371009517 Les filles

Juste un petit passage pour vous saluer.
Bonne journée.


  Coucous de Février - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 15:37

Coucous de Février - Page 3 2290137638 les filles !

Aline si tu as une capsulite rétractile, je te souhaite beaucoup de courage car j'en ai eu une qui a duré longtemps et je me souviens encore que ça a été pénible.
Tu parles de défis. Est-ce un oubli ou c'est volontaire que tu n'aies pas mis de transformations ce mois ci ??

Mo, bonne chasse aux livres !

Frimousse, j'espère que tes résultats d'examen seront bons. Pas commode de devoir descendre des choses lourdes tous les jours d'un étage. Ce serait plus facile un rez de chaussée.

Coucou Vanillia.................

Coucous de Février - Page 3 1048047399 à vous toutes ! Coucous de Février - Page 3 3961044754 Coucous de Février - Page 3 3961044754 Coucous de Février - Page 3 3961044754 Coucous de Février - Page 3 3961044754


Coucous de Février - Page 3 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 20:05

Coucous de Février - Page 3 2990656411 à vous

Aujourd'hui fut une journée un peu difficile moralement alors ce soir je me contenterai
d'un petit coucou...

Eveline j'ai mis hier les défis transformation car en effet je perds la tête et j'avais oublié

Une bonne soirée à vous





Coucous de Février - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 20:31

Coucous de Février - Page 3 1011599525
Encore une belle journée de soleil chez nous, on est allés marcher de nouveau cet après midi mais je suis blindée de douleurs articulaires dans tous les sens...

Avec ma fille et mon petit fils nous avons ramené une cinquantaine de livres cet après midi, voilà de quoi lire pour un bon moment, ce ne sont pas des livres récents mais personnellement ça m'est égal.

Je pense qu'on y retournera pendant les vacances parce qu'il y en a tellement que ce n'est pas évident de trouver surtout qu'ils ne sont plus classés.

Aline j'espère que rien de méchant quand même... tu vas sans doute récupérer un de tes petits d'ici ce Week end pour les vacances.

Je vous souhaite une très bonne soirée à toutes  Coucous de Février - Page 3 811506647 Coucous de Février - Page 3 811506647 Coucous de Février - Page 3 811506647


Coucous de Février - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 8:15

Coucous de Février - Page 3 3371009517 les filles !

Un petit coucou avant de partir pour les courses du Jeudi.

Aline, j'espère que ce n'est pas grave pour le moral ? Coucous de Février - Page 3 485106807
Merci pour la réparation de l'oubli. ;-))

Mo, avec une belle quantité de livres ainsi tu es tranquille pour un moment.

Frimousse, Vanillia et toutes........... Coucous de Février - Page 3 2345067997 Coucous de Février - Page 3 3161872702 Coucous de Février - Page 3 128450906 Coucous de Février - Page 3 128450906 Coucous de Février - Page 3 128450906 Coucous de Février - Page 3 128450906


Coucous de Février - Page 3 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 11:53

Coucous de Février - Page 3 3371009517 Les filles

le beau temps continue chouette. Juste une petite gelée ce matin

Lui aussi profite du soleil le mon chemin qui va à la Pharmacie toute proche.


Coucous de Février - Page 3 Paon11

Coucous de Février - Page 3 Paon_111

Mon déjeuner de la Saint Valentin fabrication maison. Coquelet
Coucous de Février - Page 3 Coquel10

Bonne journée.



  Coucous de Février - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 20:26

Coucous de Février - Page 3 2990656411 à vous

Moins de soleil aujourd'hui mais il a fait encore doux 13°

Mo te voici tranquille pour un moment avec tous les bouquins
Pas grave si ils ne sont pas récents du moment qu'ils te plaisent

Et oui je vais récupérer mes loupiots pour les vacances
Normalement c'est mon petit mec qui vient en premier

Vanillia tu fais des rencontres sympas sur le chemin pour te rendre à la pharmacie
Elle est belle ta 2 éme photo, ça a l'air sympa ce coin
Ton plat c'est une oeuvre d'art ;-)

Tout comme toi Eveline ce matin ce fut corvée courses

Ne vous tracassez pas pour mon moral ça va aller. En résumé :
Des soucis avec ma belle mère qui commence à "perdre les pédales " et surtout avec
fiston Rémy . Il a fait deux crises de panique entre mardi et mercredi ...
La doctoresse l'a arrêté 2 semaines pour le moment et il doit revoir sa psy

Demain je tâcherai de remettre des défis, ce mois ci je les ai aussi tous faits

Bonne soirée à vous


Coucous de Février - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 20:40

Coucous de Février - Page 3 2990656411

Très belle journée ici aussi encore mais aujourd'hui on n'en a pas profité, on était à Toulouse pour moi cette fois ci.
On est partis très tôt de peur d'être bloqués par les grévistes mais ça n'a pas été le cas si bien qu'on était plus qu'en avance !
Ce soir par contre des bouchons partout, cette fichue rocade est tout le temps embouteillée si bien que les enfants s'inquiétaient de ne pas nous voir revenir...

Ah mince Aline pour ta belle mère, du coup est ce qu'elle va pouvoir rester toute seule ? Quand nos aînés deviennent dépendants ça devient vite très compliqué...

Jolies photos Vanillia, tu as de la chance de voir des animaux comme ça ! avec le zhom on se disait que quand on va se promener on n'en voit plus... avant on voyait des lièvres, des renards, des faisans maintenant en dehors des petits moutons et quelquefois des petits veaux, plus rien !

Eveline moi je suis en retard pour les courses cette semaine vu qu'on est partis aujourd'hui, demain donc il faudra que je m'y colle !

Très bonne soirée à vous toutes  Coucous de Février - Page 3 811506647 Coucous de Février - Page 3 811506647 Coucous de Février - Page 3 811506647


Coucous de Février - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Frimousse
Bulle Membre
Bulle Membre
Frimousse


Féminin Date de naissance : 26/04/1953
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 71
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : invalidité

Coucous de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 17:40

Coucous de Février - Page 3 3692359662  J'arrive en retard, mais j'arrive.

Oh Aline, la pauvre mamie, des moments pénibles pour elle et donc pour vous! Et ton fiston, c'est la vie qu'on mène, tout le monde ne réagit pas pareil, enfin je pense!

Vanillia de bien jolies photos,tu as fais une rose en pommes de terre ou avec des pommes ?

MO,dommage que tu ne sois pas à côté de chez moi,j'ai plein de livres,je t'en aurais passés!

Eveline,c'était commissions pour tout le monde.

Si vous saviez,j'ai tenté de commandé un câble pour mon DDE,et bien j'ai bien fait,c'est lui qui ne fonctionnait plus! Commandé mardi,dans ma BAL cet après-midi, Coucous de Février - Page 3 430901337 je suis contente...

Coucous de Février - Page 3 3364027823  Coucous de Février - Page 3 3905667437  Coucous de Février - Page 3 2137435270


Coucous de Février - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 18:28

Coucous de Février - Page 3 2990656411 toutes

Super Frimousse si ton DDE fonctionne avec le nouveau câble, tu vas pouvoir retrouver
tous tes tubes

Pour ma belle mère pour le moment ça va encore, elle peut rester seule chez elle
On verra par la suite ....

Rien de particulier aujourd'hui
Temps gris par contre 14°
mais je ne suis pas sortit, je suis allée me doucher et changer de pyjama
à 17h30, il vaut mieux tard que jamais ;-)

Une bonne soirée à vous


Coucous de Février - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 18:52

Coucous de Février - Page 3 1011599525
Il a encore fait bien beau aujourd'hui chez nous mais apparemment la semaine prochaine c'est fini...

Je suis fatiguée aujourd'hui et j'ai une bonne crise de bide, hier je me suis tapé un gros muffin au citron, je me suis régalée mais je le paye... tant pis pour moi !

Ménage fait ce matin et cet après midi les courses, c'est tellement cher que je vérifie la note dès que je sors du magasin en me demandant s'il n'y a pas d'erreur mais hélas non !

Mon fils finit sa semaine de congés et ma fille et le petit entament leurs vacances, mon petit fils a pris un jour d'avance, sa mère à dû aller le récupérer hier au lycée, apparemment un syndrome grippal, on suppose parce que la toubib n'avait pas de place elle a donné des indications par texto quelle honte !!!

J'espère que ton fiston va vite se remettre sur pieds Aline, pas drôle du tout ce genre de situation...

Frimousse tant mieux pour ton ordi, un câble c'est moindre mal...

Passez toutes une très bonne soirée  Coucous de Février - Page 3 811506647 Coucous de Février - Page 3 811506647 Coucous de Février - Page 3 811506647


Coucous de Février - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Frimousse
Bulle Membre
Bulle Membre
Frimousse


Féminin Date de naissance : 26/04/1953
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 71
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : invalidité

Coucous de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 19:30

Coucous de Février - Page 3 2880789403 merci,oui je me suis mise au boulot, Coucous de Février - Page 3 84928860 deux ou trois défis de fait!
Merci Aline,pour les nouveaux.

Aujourd'hui,par contre actuellement à cette heure-ci, la nuit est tombée,j'ai froid,mais l'après-midi,il a fait bon,faut pas trop en demander! Toujours aucun locataire en dessous...

Pour les congés,en Bretagne encore une semaine,tandis que chez moi et dans le Gard,les enfants commencent ce soir.

Coucous de Février - Page 3 2164993187 à toutes.


Coucous de Février - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 3 EmptySam 18 Fév - 10:05

Coucous de Février - Page 3 3371009517 Les filles

je ne suis pas passée hier . J'avais commencé un message et puis j'ai été hélée par des amis qui venaient nous faire un coucou et je vous ai passé aux oubliettes. J'ai fermé l'ordi et ce que j'avais écrit , envolé.

Depuis deux jours dans la grisaille et c'est bien tristounet.

ex tel



  Coucous de Février - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 3 EmptySam 18 Fév - 10:12

Coucous de Février - Page 3 1298336780 les filles !

Je vous ai lues et je suis de tout cœur avec vous mais je ne traine pas parce que je suis en pleine préparation pour l'anniversaire de mon beau fils et de mon petit fils de demain Dimanche. Je vous souhaite un bon WE à toutes !

A bientôt ! Coucous de Février - Page 3 2137435270 Coucous de Février - Page 3 2137435270 Coucous de Février - Page 3 2137435270 Coucous de Février - Page 3 2137435270


Coucous de Février - Page 3 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 3 EmptySam 18 Fév - 15:42

Coucous de Février - Page 3 3371009517 à vous

J'ai récupéré un colis à 11 heures ...et c'est un colis bruyant lol!
Pour le moment il est allongé dans le canapé avec sa tablette
Il fait des jeux et comme il parle même en jouant j'ai droit aux commentaires

Il fait 12°,le ciel est tout gris tout moche, le zhom est partit se promener et mon
zozo n'a pas voulu sortir ... il a besoin de faire une pause "maison "

Eveline donc encore en plein boum pour recevoir aujourd'hui
Bon anniversaire au beau fils et petit fils

Vanillia tu es une femme très prise lol! au moins tu ne t'ennuies pas

Mo c'est vrai que par chez toi les vacances scolaires sont en même temps que en Ile de France
Ton petit grand mec va pouvoir se reposer pour se rétablir bien vite
Les médecins c'est de pire en pire
Quand fils ainé a eu sa gastro il a dû voir un médecin (qu'il ne connait pas) en visio car impossible d'obtenir un rendez vous ailleurs mais il lui fallait absolument un arrêt de travail

Frimousse, il faut t'envelopper dans une couverture polaire ;-) pour avoir plus chaud

Une bonne fin de journée à vous


Coucous de Février - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 3 EmptySam 18 Fév - 16:00

Coucous de Février - Page 3 2286445522

Il fait toujours très beau pour le moment ici et 19°.

Je voulais sortir et finalement je ne me suis pas décidée, j'ai ratiboisé les cheveux, moustache et sourcils au zhom !

Hier soir je me suis effondrée sur le canapé à même pas 21 heures, après un réveil d'une heure de temps à peu près je suis partie me coucher et j'ai dormi jusqu'à 9h30 ce matin, c'est vous dire à quel point j'étais fatiguée...

Bonne fête d'anniversaire à tes jeunes Eveline.

Bon amusement avec ton colis bavard Aline  Coucous de Février - Page 3 940997463

Et à toutes une très bonne journée  Coucous de Février - Page 3 811506647 Coucous de Février - Page 3 811506647 Coucous de Février - Page 3 811506647


Coucous de Février - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 17:30

Coucous de Février - Page 3 3371009517 Les filles

le soleil se lève à l'instant il est grand temps.

Le village se remplit les Parisiens avec les marmailles arrivent.

Mo si tu dors c'est que tu en as besoin.

Aline je n'ai pas le temps de m'ennuyer je suis toujours occupée.

Les visite par vidéo je ne sais pas si je lui accorderai toute ma confiance parfois les symptômes sont similaires
mais à de simples remarques visuelles ou gestuelles ou teinte de la peau le toubib peut détecter un autre problème.
Le principal c'est qu'il ait obtenu son arrêt de travail.

Profite bien de ton petit perroquet.

Eveline en pleine réunion familiale profite bien. Tu as dû mettre les petits plats dans les grands donc beaucoup de travail pour toi.

Je vous souhaite une bonne journée.









  Coucous de Février - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 18:50

Coucous de Février - Page 3 1011599525 à vous

vous vous en doutez , journée bien remplie

Il a fait encore bon aujourd'hui avec un petit soleil donc nous avons pu sortir
Le petit mec a beaucoup couru et beaucoup parlé
Dommage que je ne puisse pas l'enregistrer car avec le zhom on rigole bien
d'entendre tout ce qu'il nous raconte Coucous de Février - Page 3 940997463

Mo as tu récupérer de toute ta fatigue? Dormir ça régénère et le corp et
la cervelle ;-)

Vanillia ce n'est pas que ça lui plaisait à fils aîné de faire une consultation en visio
mais malheureusement il n'avait pas d'autres soluces ... ça devient galère de se soigner
ou alors faudrait pouvoir prévoir quand on va être malade Coucous de Février - Page 3 2495884255

Demain Eveline va avoir du boulot à tout ranger ....

Ce midi j'ai fait un pot au feu, donc le petit mec a demandé à son papi pour
se soir de faire de la soupe avec le bouillon et les pâtes lettres pour eux deux puisque
mamie n'aime pas ça ;-)
C'est bien ce soir je suis en congé de cuisine

Bonne soirée à vous


Coucous de Février - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 18:56

Coucous de Février - Page 3 2990656411
J'étais moins fatiguée hier qu'aujourd'hui mais bon on fait avec...

Le zhom est allé roder avec la pépette mais moi je n'ai pas eu le courage, j'ai fait du graphisme !

Mon petit fils à eu de la fièvre de nouveau la nuit dernière, je pense qu'elle va essayer de faire le forcing chez la toubib demain... les vacances ne commencent pas très bien...

Il a encore fait bien beau aujourd'hui mais vers 17 heures il faisait déjà bien frais...

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Coucous de Février - Page 3 811506647 Coucous de Février - Page 3 811506647 Coucous de Février - Page 3 811506647


Coucous de Février - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 8:48

Coucous de Février - Page 3 1462488350 les filles !

Passage rapide avant d'aller chez la kiné. Je reviendrai lus tard vers vous.............

Encore un peu de rangement aussi, hihihi !.

Bonne journée à vous en attendant !

Coucous de Février - Page 3 2500547937 Coucous de Février - Page 3 3961044754 Coucous de Février - Page 3 3961044754 Coucous de Février - Page 3 3961044754 Coucous de Février - Page 3 3961044754


Coucous de Février - Page 3 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 15:39

Coucous de Février - Page 3 3371009517 Les filles

Après une gelée matinale c'est le grand beau temps.

Bonne séance Eveline chez ton kiné.

Mo pas de pot pour ton petit fils comme tu dis les vacances commencent mal. Espérons que ta fille va décrocher
un rendez- vous chez un toubib.
C'est fou ce manque de médecin.
Quand je pense qu'il y a eu une période tu arrivais chez n'importe quel toubib de médecine générale tu t'assoyais
dans la salle d'attente et tu passais à ton tour. Les médecins se rendaient à domicile.
Alors que maintenant il faut prendre rendez vous et encore faut-il qu'il y ait un toubib .
Je vois le mien il prends toutes les vacances scolaires il reçoit de 10 heures à midi et de 1 6 à 18 heures et sur rendez-vous uniquement. Après ces heures là répondeur appelez le 15 après on s'étonne que les urgences sont engorgées.
Alors quand je les entends dire qu'il ne gagne pas assez je m'en gratte le menton.


Aline j'aime bien le pot au feu. Je me régale aussi avec la moëlle d'un os cuit en même temps sur une tartine de pain avec sel et poivre. mais pas la soupe aux petites pates
Certainement traumatisée par les soupes aux vermicelles que ma mère faisait . Elle avait la manies dans coller dans pratiquement touts les potages. Comme quoi l'enfance peut marquer.

Vers 16 heures je vais aller balader mon Filou. Tout en faisant attention de ne pas me retrouver à cheval sur une roue de vélo ou les quatre fers en l'air culbutée par une patinette ou skateboard Coucous de Février - Page 3 13909970

les premiers jours de vacances les gamins sont surexcités ensuite ils se calment au fil du temps.

La révision de la voiture est faite demain elle passe au contrôle technique

je viens de rentrer d'avoir conduite Claude pour une injection dans son œil droit cette fois ci
Nous passons notre temps entre les visites médicales et les rendez-vous en plus des magnets sur le frigo s'ajoutent les post-its avec dessus les rendez vous. Mon fromage blanc finirait par y perdre son latin dans toutes ces dates.
Je vous souhaite une bonne fin de journée


Je vous souhaite une bonne journée.



  Coucous de Février - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Coucous de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 18:52

Coucous de Février - Page 3 1011599525

On avait 22° aujourd'hui de la folie quand même au mois de février !

Cet après midi on est allés en Espagne, et bien je peux vous dire qu'il n'y a pas qu'en France que les prix ont augmenté !
On a l'habitude d'aller au super marché et on prend toujours à peu près les mêmes choses, du Martini blanc, des poivrons, de la saucisse sèche ou du chorizo et quelques autres bricoles mais je n'avais jamais payé aussi cher qu'aujourd'hui  Coucous de Février - Page 3 1258514735
Heureusement le plein de gasoil nous a permis de faire quelques économies 32 cts de moins au litre qu'ici mais bien sûr il ne faut pas y aller que pour ça.

Demain je pars à Toulouse avec ma fille, mon petit fils ne viendra pas, il n'est pas encore assez en forme même s'il va mieux.

Vanillia je note tous nos rendez vous sur mon compte google, comme ça je les ai sur mon téléphone et sur l'ordi, je mets des notifications sur une semaine avant, un jour avant etc... ainsi on ne risque pas d'oublier.

Eveline tant mieux si tu as bien profité avec ta famille. J'espère que le kiné te sera bénéfique.

Je vous souhaite une bonne soirée  Coucous de Février - Page 3 811506647 Coucous de Février - Page 3 811506647 Coucous de Février - Page 3 811506647


Coucous de Février - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Coucous de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 20:07

Coucous de Février - Page 3 2990656411 à vous

Mon petit mec est parti de brosser les dents alors j'en profite pour passer par ici

Ton village est prisé par les vacanciers Vanillia
Nous dans la Creuse dans notre coin , les maisons fermées restent fermées même l'été
Les seuls gamins que parfois on peut voir passer sur la route sont les gamins du village

Mo bon courage pour ton expedition à Toulouse

Eveline, j'espère que le kiné ne te fait pas trop souffrir

Le lavage des dents a été vite fait, revoici mon polichinelle

Une bonne soirée à vous


Coucous de Février - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Coucous de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 10:53

Coucous de Février - Page 3 3371009517 Les filles

Une petit gelée ce matin mais le soleil brille.

Aline le village se sont des maisons de famille. Nous avons vu des jeunes enfants qui sont devenus parents à leur tour et ils profitent des vacances scolaires pour se détendre certains sont instituteurs
Parfois l'épouse vient seule avec leur marmaille
Tout ce petit monde sont amis d'enfance cousins ou de famille (c'est un peu comme chez les Bretons ils sont tous plus ou moins cousins éloignes et sont heureux de se retrouver.
En période d'été c'est une fois les grands parents qui viennent et ensuite les parents qui prennent la relèvent et une échappée souvent d'une quinzaine pour le bord de mer ou sous d'autres cieux.

D'ailleurs mes petits enfants ont gardé des amis d'enfance du village et se retrouvent en région parisienne parfois
Tout ce monde a migré soit par choix ou non mais par le biais de l'appel du travail.
Et puis il y aussi ceux de Bourges eux viennent beaucoup plus souvent une résidence secondaire à 30 minutes de chez soi c'est vite fait.

Mo c'est la valse des prix c'est partout je suppose qu'il y en a qui s'en mettent plein les poches au passage.
Rien qu'à voir les bénéfices de Total???
Ca n'augure rien de bon avec le conflit avec l'Ukraine ça ne sent pas bon.
32 centimes c'est énorme sur un plein. Tu as bien fait d'en profiter.


Claude est en train de passer le bidule pour retourner la terre.

Il va demander d'aller à jardin land je le sens venir à un kilomètre.
Il est grand temps de faire les semis de salade, du persil, des petits pois.
les échalotes sont déjà en terre.
Nous allons être obligé de passer la tondeuse l'herbe pousse déjà drue.

Je retourne à ma popote.

Bonne journée.







  Coucous de Février - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Coucous de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 15:03

Coucous de Février - Page 3 2674035331 les filles !

Personne n'est au carnaval chez vous les filles ? C'est le jour et les gilles sont en effervescence par chez nous. Ca leur a manqué pendant deux ans. Il y a du soleil . ils sont contents car il peuvent sortir leur beaux chapeaux en plumes d'autruche. Les grelots retentissent ainsi que le claquement des sabots. Coucous de Février - Page 3 940997463

Nous ne sommes pas amateurs. ;-))

Je vois que le village est aussi en mouvement chez toi Vanillia avec les vacanciers arrivants.
Bon jardinage ! Chez nous c'est encore un peu tôt.

Aline va bien s'amuser aussi avec les petits en vacances.

Mo, tu as bien fait de faire ton plein d'essence. Ca vaut la peine. Tu as de la chance d'avoir 22 degrés. Ici il y a tout bonnement 9 degrés dans la cour aujourd'hui. Coucous de Février - Page 3 940997463

Ne vous inquiétez pas les filles je m'amuse bien chez la kiné. Son traitement est ludique. La modernisation à du bien. ;-)

Bon après une grand nettoyage je vais faire un petit défi ou l'autre.

Coucous de Février - Page 3 214536368 à vous toutes ! Coucous de Février - Page 3 128450906 Coucous de Février - Page 3 128450906 Coucous de Février - Page 3 128450906 Coucous de Février - Page 3 128450906



Coucous de Février - Page 3 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucous de Février - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coucous de Février   Coucous de Février - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucous de Février
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucous de Mai
» Coucous de Juin
» Coucous d'Avril
» Coucous de Décembre
» Coucous de Janvier

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La bulle graphique de Mo :: BIENVENUS DANS MA BULLE :: Le coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: