| Bon anniversaire Eveline | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline Sam 22 Oct - 20:19 | |
| ma tite Eveline je viens te souhaiter un joyeux anniversaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline Dim 23 Oct - 23:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Joyeux anniversaire Evelyne, des gros bisous de nous trois |
|
| |
Eveline VIP
Date de naissance : 22/10/1946 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 78 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline Lun 24 Oct - 11:48 | |
| Merci, ma petite Lyly et Dominique ( de vous trois ;-) )pour vos jolies cartes et vos gentils souhaits qui me touchent beaucoup. Plein de bisous à vous deux. Excusez moi de ne pas être venues plus tôt mais j'avais des gens à la maison et donc, je n'ai pas eu le temps d'ouvrir l'ordinateur avant ce matin. ;-) Bisous d'automne. | |
|
| |
vanillia Bulle Membre
Date de naissance : 06/01/1947 Date d'inscription : 11/04/2014 Age : 77 Localisation : Près de Bourges Emploi/loisirs : retraitée,
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline Lun 24 Oct - 14:54 | |
| Je suis impardonnable Éveline j'ai loupé ton anniversaire. Je te le souhaite joyeux et plein de bonheur pour chaque journée de ta soixante dixième année. Et qu'il a été fêté, entouré de tous ceux qui t'aiment. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/center] | |
|
| |
Eveline VIP
Date de naissance : 22/10/1946 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 78 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline Lun 24 Oct - 20:17 | |
| Ne t'inquiète pas pour ça Vanillia ! On a toute l'année pour souhaiter un anniversaire Ca arrive à tout le monde d'oublier. Et je te remercie vivement pour tes gentils mots qui me font bien plaisir. Bisous d'automne. | |
|
| |
Mo Fondatrice / Admin
Date de naissance : 17/06/1956 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 68 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline Dim 22 Oct - 10:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline Dim 22 Oct - 23:18 | |
| Bon anniversaire Evelyne Je te souhaite 365 jours sans nuages, entourée des gens que tu aimes et qui te donnes beaucoup d'amour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Gros bisous |
|
| |
Eveline VIP
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline Lun 23 Oct - 15:30 | |
| Bisous d'automne. | |
|
| |
Aline Admin
Date de naissance : 02/05/1956 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline Lun 23 Oct - 16:01 | |
| Eveline Je suis vraiment désolée d'avoir zappé hier ton anniversaire mais c'est avec sincérité que je te le souhaite aujourd'hui donc BON ANNIVERSAIRE Eveline ! Et les miroirs faut tous les retourner Des gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Martine Bulle Membre
Date de naissance : 04/11/1957 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 67 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline Lun 23 Oct - 18:15 | |
| En retard, je suis désolée, je te souhaite un très Heureux Anniversaire chère Eveline. Avec mon meilleur souvenir, Bises, Martine | |
|
| |
Eveline VIP
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline Mar 24 Oct - 10:26 | |
| Bisous d'automne. | |
|
| |
Mo Fondatrice / Admin
Date de naissance : 17/06/1956 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 68 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline Lun 22 Oct - 11:31 | |
| | |
|
| |
Eveline VIP
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline Lun 22 Oct - 20:23 | |
| ma petite Mo ! Merci pour ces gentils compliments et ces généreux souhaits venant de ta part. Ca me fait énormément de plaisir ! Merci infiniment pour cette belle créa très riche en tubes de toute sorte et superbement réalisée . J'adore ! Je te fais d'énormes bisous. Bisous d'automne. | |
|
| |
Martine Bulle Membre
Date de naissance : 04/11/1957 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 67 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline Mar 23 Oct - 13:58 | |
| | |
|
| |
Bulevard21 Bulle Membre
Date de naissance : 24/11/1971 Date d'inscription : 20/04/2012 Age : 52
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline Mar 23 Oct - 14:34 | |
| | |
|
| |
Aline Admin
Date de naissance : 02/05/1956 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline Mar 23 Oct - 23:53 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Joyeux anniversaire Evelyne avec un peu de retard mais soit je suis avec le papa, soit je suis très fatguée et je dors. Je te souhaite de ne plus avoir de douleurs et des mois et des mois de petits bonheurs et sans nuages. Gros gros bisous |
|
| |
Eveline VIP
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline Mer 24 Oct - 9:20 | |
| Bonjour mes amies ! Comme ça me fait plaisir et quelle gentillesse vous avez toutes pour me souhaiter un bon anniversaire. J'en ai les larmes aux yeux et un pincement au cœur. Sincèrement, je vous remercie toutes vivement. Je vous pardonne bien évidemment un tout petit retard parce que ça m'arrive souvent aussi d'oublier. ;-)) Vous avez toutes vos occupations et vos petits ou grands soucis et le principal c'est de penser les unes aux autres. Merci de tout cœur à vous toutes ! Martine, c'est toi qui a confectionné ces petits gâteaux appétissants sur la photo ? Bisous d'automne. | |
|
| |
Martine Bulle Membre
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline Mer 24 Oct - 12:51 | |
| | |
|
| |
Eveline VIP
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline Jeu 25 Oct - 19:41 | |
| Je pensais que tu faisais toi même des cup cake. Il m'avais semblé qu'une fois tu avais dit que c'était ton nouveau hobby. Alors pourquoi pas ceux ci. Mais j'ai du rêver sans doute. Et tu as bien fait de les manger. Bonne soirée à toi ! Bisous . Bisous d'automne. | |
|
| |
vanillia Bulle Membre
Date de naissance : 06/01/1947 Date d'inscription : 11/04/2014 Age : 77 Localisation : Près de Bourges Emploi/loisirs : retraitée,
| |
| |
Eveline VIP
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline Mar 6 Nov - 11:32 | |
| C'est gentil ! Merci beaucoup vanillia. Avec tous les soucis que tu as eu, je comprends très bien que tu n'ai pas pensé à ça. C'est tout à fait normal et puis............mieux vaut tard que jamais comme on dit. ;-)) Gros bisous à toi . Bisous d'automne. | |
|
| |
Mo Fondatrice / Admin
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline Mar 22 Oct - 11:06 | |
| Coucou ma chère Eveline Je te souhaite un très bon anniversaire, passe une très bonne journée et fais toi bien chouchouter par ton zhom avant de fêter ça en famille. Je te fais des gros bisous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Eveline VIP
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline Mar 22 Oct - 14:50 | |
| Coucou ma chère MO ! Je te remercie bien sincèrement pour ce joli très cluster dont tu me fais cadeau ! Tes souhaits me font très plaisir. C'est vraiment gentil d'y avoir pensé même pendant tes vacances. J'ai déjà reçu un beau sourire de mon mari ce matin qui n'a pas manqué de me le souhaiter aussi avec de gros bisous. Annie hier m'attendait avec un mignon petit collier et aujourd'hui deux autres SMS...........je suis très heureuse. Nous fêterons cela en famille Dimanche midi tous ensemble. ;-)) Bisous d'automne. | |
|
| |
Martine Bulle Membre
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline Mar 22 Oct - 16:38 | |
| Chère Eveline, je te souhaite un très Heureux Anniversaire Passe une merveilleuse journée ! Je te fais de gros bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire Eveline | |
|