| Bon anniversaire Eveline | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vanillia Bulle Membre
Date de naissance : 06/01/1947 Date d'inscription : 11/04/2014 Age : 77 Localisation : Près de Bourges Emploi/loisirs : retraitée,
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline Mar 22 Oct - 17:32 | |
| Chère Eveline je te souhaite un joyeux et bon anniversaire Gros bisous spécial anniversaire une seule fois par an n'est ce pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/center] | |
|
| |
Aline Admin
Date de naissance : 02/05/1956 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline Mar 22 Oct - 20:31 | |
| Oups un peu plus je passais à côté donc Eveline il n'est pas encore trop tard pour te souhaiter un très bon anniversaire J'espère que tu auras passé une belle journée et fête bien cette année de plus dimanche avec toute ta famille et le bon gâteau ( bien démoulé) Bon anniversaire et des gros bisous | |
|
| |
Eveline VIP
Date de naissance : 22/10/1946 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 78 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline Mer 23 Oct - 9:33 | |
| Merci, merci mille fois à vous les filles. Vous êtes gentilles ! Ca me fait énormément plaisir. Merci Martine pour ton joli bouquet de fleurs. Merci Vanillia pour tes gros bisous .............j'en veux bien plus souvent si ils ne sont pas liés à un an de plus à chaque fois......... Merci pour ta jolie créa. Merci Aline pour tes souhaits et j'essayerai de ne plus " casser " le gâteau Dimanche. Tu n'es pas passée à côté sans me voir cette fois. Gros bisous à vous toutes ! Bisous d'automne. | |
|
| |
Mo Fondatrice / Admin
Date de naissance : 17/06/1956 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 68 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline Jeu 22 Oct - 13:13 | |
| Coucou ma chère Eveline Malgré le contexte bien particulier que nous traversons et ta situation personnelle bien difficile je t'adresse tous mes voeux d'anniversaire. Que les années à venir soient bien plus douces. Gros gros bisous. | |
|
| |
Eveline VIP
Date de naissance : 22/10/1946 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 78 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline Ven 23 Oct - 10:45 | |
| Merci beaucoup pour tes paroles réconfortantes ma chère amie. Ca me fait bien plaisir. PS : J'ai des difficultés avec ma messagerie pour le moment. Je ne reçois plus les messages du forum. J'ai du venir venir par le net directement............. Bisous d'automne. | |
|
| |
Aline Admin
Date de naissance : 02/05/1956 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline Ven 23 Oct - 16:41 | |
| Coucou Eveline Désolée un peu en retard pour te souhaiter ton anniversaire : J'espère que tu auras passée une bonne journée malgré tous ces vilains évènements Garde courage et gros bisous | |
|
| |
Martine Bulle Membre
Date de naissance : 04/11/1957 Date d'inscription : 13/06/2012 Age : 67 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline Dim 25 Oct - 13:43 | |
| chère Eveline, pardon pour le retard Je te souhaite une très Bon et Heureux Anniversaire ! Avec toute mon amitié et de gros bisous, Martine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Eveline VIP
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline Lun 26 Oct - 8:52 | |
| les filles ! C'est très gentil à vous et cela me fait bien plaisir. Je vous embrasse bien amicalement. Bisous d'automne. | |
|
| |
Mo Fondatrice / Admin
Date de naissance : 17/06/1956 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 68 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline Ven 22 Oct - 13:40 | |
| Et vlam encore un an de plus, le temps ne nous laisse plus trop de répit ! J'espère que tu passeras par ici et je te souhaite un très très bon anniversaire. J'espère que tu pourras profiter de ta petite famille. | |
|
| |
vanillia Bulle Membre
Date de naissance : 06/01/1947 Date d'inscription : 11/04/2014 Age : 77 Localisation : Près de Bourges Emploi/loisirs : retraitée,
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline Ven 22 Oct - 15:02 | |
|
Chère Eveline, bon anniversaire
bouuu un an de plus a nos âge il pèse lourd.
Que cette journée soit heureuse pour toi
gros bisous affectueux
[/center] | |
|
| |
Eveline VIP
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline Ven 22 Oct - 20:46 | |
| Coucou les filles ! J'ai eu un grand plaisir à vous lire Mo et Vanillia et je vous remercie pour vos souhaits. Merci infiniment pour ta jolie créa ma chère MO. Elle est superbe. Oui en effet toute la famille vient fêter mon anniversaire à la maison demain midi. C'est une grande joie de voir tout le monde rassemblé autour des tables. Je vous embrasse bien amicalement. Bisous d'automne. | |
|
| |
Aline Admin
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline Sam 23 Oct - 10:38 | |
| Coucou Eveline Désolée de ne pas être passée hier pour te souhaiter ton anniversaire mais j'étais au fin fond de mon lit suite à la vaccination Covid Je te souhaite donc avec un jour de retard un bon anniversaire et de passer une belle journée avec ta famille réunie pour l'évènement | |
|
| |
Eveline VIP
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline Dim 24 Oct - 14:57 | |
| Coucou Aline ! Comme tu as pu lire j'étais bien occupée hier et je ne suis pas venue sur l'ordinateur mais je te pardonne pour le retard en espérant que maintenant tu aies pu sortir du fin fond de ton lit et que tu sois en pleine forme. J'étais heureuse hier et je trouve que les bons moments passent de plus en plus vite............... Merci beaucoup. Bisous d'automne. | |
|
| |
Mo Fondatrice / Admin
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline Sam 22 Oct - 10:45 | |
| En ton honneur j'ai réouvert mon PSP depuis plusieurs mois d'où le résultat pas terrible mais l'intention est là ! Je te souhaite un très bon anniversaire et je t'envoie un peu de soleil de chez nous si tu en manques. Passe une très bonne journée et fête bien ça entourée de ta famille j'imagine. | |
|
| |
Eveline VIP
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline Sam 22 Oct - 11:04 | |
| Bisous d'automne. | |
|
| |
Aline Admin
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline Sam 22 Oct - 20:46 | |
| Oups Eveline désolée j'ai zappé .... et je comprend pourquoi demain tu reçois toute ta famille Je te souhaite un très bon anniversaire et de passer une belle journée entourée de ta famille Des gros bisous
| |
|
| |
vanillia Bulle Membre
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline Dim 23 Oct - 16:16 | |
| Bon anniversaire Eveline que cette journée te soit douce et joyeuse entourée des tiens gros bisou. excuse-moi du retard je suis impardonnable. [/center] | |
|
| |
Eveline VIP
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline Lun 24 Oct - 17:47 | |
| Bisous d'automne. | |
|
| |
Mo Fondatrice / Admin
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline Dim 22 Oct - 11:47 | |
| Même si je sais que tu es bien occupée aujourd'hui, je te souhaite un très bon anniversaire. Très bonne journée et | |
|
| |
Aline Admin
| |
| |
Eveline VIP
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline Lun 23 Oct - 14:08 | |
| Bisous d'automne. | |
|
| |
vanillia Bulle Membre
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline Lun 23 Oct - 19:15 | |
| [/center] | |
|
| |
Eveline VIP
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline Mer 25 Oct - 14:27 | |
| | |
|
| |
Mo Fondatrice / Admin
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline Mar 22 Oct - 11:37 | |
| Encore une année à ton compteur ! le principal c'est le moral ! Je ne peux pas t'envoyer du soleil parce que je n'en ai pas mais je te souhaite une très bonne journée et un excellent anniversaire en attendant de le fêter avec toute ta famille ! | |
|
| |
Eveline VIP
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline Mar 22 Oct - 12:03 | |
| MO ! Merci infiniment pour tes gentils mots. Je suis très touchée et ça me fait bien plaisir. Merci pour ta jolie carte que je garde précieusement. Le compteur tourne à l'envers dès aujourd'hui. C'est moi qui le veux. Pas besoin de soleil car aujourd'hui il y en a chez nous. Le ciel est bleu et le soleil resplendit. Il me fête aussi. Je suis contente. ;-)) Pour déjeuner, nous avons déjà mangé du gâteau que j'ai testé pour voir si je saurait le faire pour Dimanche. Gros bisous à toi ! Bisous d'automne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire Eveline | |
| |
|
| |
| Bon anniversaire Eveline | |
|