Date de naissance : 02/05/1956 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer
Sujet: Re: Anniversaire Frimousse Jeu 26 Avr - 17:02
Coucou Frimousse
Je rentre pile poil le jour de ton anniversaire donc j'espère que tu auras passé une bonne journée et je te souhaite un très bon anniversaire !!! (désolée mais pas eu le temps de te préparer une petite carte)
Date de naissance : 22/10/1946 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 78 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3
Sujet: Re: Anniversaire Frimousse Ven 27 Avr - 11:14
Bonjour Frimousse !
Je suis les copines pour te souhaiter un bel anniversaire un jour en retard ........je te demande pardon.......... mais j'espère également que tu auras passé une belle journée et que tu auras été gâtée hier en ce jour qui t'était réservé
Plein de gros bisous pour un très heureux anniversaire !
Date de naissance : 22/10/1946 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 78 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3
Sujet: Re: Anniversaire Frimousse Jeu 25 Avr - 17:50
Bonsoir Frimousse ! Pour ne pas encore arriver en retard je prends l'avance ce soir pour te souhaiter un très heureux anniversaire demain. Laisse toi bien gâter et profite en bien. Bien amicalement je te fais de très gros bisous
Date de naissance : 17/06/1956 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 68 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage
Sujet: Re: Anniversaire Frimousse Ven 26 Avr - 8:56
Je viens à mon tour te souhaiter une très belle journée d'anniversaire !
Fais toi gâter et profites en bien et surtout pour une fois repose toi !
Sujet: Re: Anniversaire Frimousse Sam 25 Avr - 9:24
Coucou Frimousse !
Je sais que c'est demain ton anniversaire mais je ne saurai sûrement pas venir très tôt alors je prends les devants pour ne pas oublier. Je te souhaite très sincèrement un Heureux Anniversaire malgré les circonstances peu favorables. Bien amicalement et avec de gros bisous.
Date de naissance : 02/05/1956 Date d'inscription : 21/09/2013 Age : 68 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer
Sujet: Re: Anniversaire Frimousse Dim 26 Avr - 9:30
Coucou Frimousse
Je te souhaite un très bon anniversaire et malgré les circonstances actuelles de passer une bonne journée Tu le fêteras peut être en famille un peu plus tard
Bon anniversaire et gros bisous !
Et cette année j'ai eu le temps de te préparer un petit cadeau
Date de naissance : 17/06/1956 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 68 Localisation : Occitanie Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage
Sujet: Re: Anniversaire Frimousse Dim 26 Avr - 11:07
Je te souhaite à mon tour un très bon anniversaire malgré la période difficile que nous traversons et comme te dit Aline une petite fête plus tard sera toujours bonne à prendre...
Frimousse malgré la période difficile et tous tes tracas je te souhaite un bon anniversaire . Tu le fêtera plus tard entourée de tous les tiens et l'apprécieras doublement. Je t'embrasse bien amicalement.
[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/center]
Frimousse Bulle Membre
Date de naissance : 26/04/1953 Date d'inscription : 21/03/2012 Age : 71 Localisation : Ile de France Emploi/loisirs : invalidité
Sujet: Re: Anniversaire Frimousse Dim 26 Avr - 19:21
à toutes les quatre,très touchée par vos créas et petit mot! Je vous adore et bonne fin de journée!
Cette année encore un anniversaire ou tu devras attendre un peu pour le fêter avec tes proches ... Je te souhaite malgré tout un très bon anniversaire et de passer une bonne journée et que tous les soucis à toi et à tes proches s'éclipsent
Sujet: Re: Anniversaire Frimousse Mer 28 Avr - 14:54
Coucou ma chère Frimousse,
Je suis sincèrement désolée pour ce retard mais j'ai réouvert aujourd'hui mon PSP en ton honneur afin de te souhaiter quand même un très bon anniversaire et en croisant fort les doigts pour que l'année à venir soit meilleure pour toi.
Sujet: Re: Anniversaire Frimousse Ven 30 Avr - 16:25
Bonjour Frimousse !
Pardonne moi ce gros retard si tu veux bien ! On est complètement déphasée en ces temps difficiles alors tout se passe anormalement.
Je te souhaite un bon anniversaire malgré les circonstances et j'espère que l'année prochaine sera meilleure et que tu pourras profiter de ta petite famille comme avant. Je t'envois pleins d'ondes positives et t'embrasse bien amicalement.
Sujet: Re: Anniversaire Frimousse Mar 26 Avr - 10:12
Si tu passes par là je te souhaite un très bon anniversaire.
Que cette journée soit remplie de joie et de bonheur.
Sujet: Re: Anniversaire Frimousse Mer 26 Avr - 18:38
Ca fait quelques jours qu'on ne t'a pas vue, j'espère que tout va bien pour toi.
Je te souhaite un très bon anniversaire et une très bonne fin de journée, bien entourée j'espère.