La bulle graphique de Mo
La bulle graphique de Mo

La bulle graphique de Mo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Bienvenue Invité amuse toi bien dans la bulle !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Les coucous de Septembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 4 EmptySam 23 Sep - 13:04

Les coucous de Septembre - Page 4 2286445522 à vous

Ce matin le soleil est de retour, par contre il ne fait pas bien chaud
Je ne vais pas tarder à remettre un pantalon long et des chaussettes

Vanillia tu as de la chance d'avoir des noix
Dans la Creuse le noyer qui se trouve dans un champ collé à notre buisson de jardin
n'avait pour ainsi dire pas de noix ... faut dire qu'on y voit régulièrement
des écureuils dans le coin ;-)

Mo, pour l'électrecité ce fut idem pour nous et ici et dans a Creuse
Et comme ça a augmenté de 10% début aout ça va être idem la prochaine fois

Pas de recherche généalogique aujourd'hui Eveline, mais visite d'un appartement
en fin d'après midi
Juste dans le coin ou on veut aller (pas loin d'ou habite mon fils aîné) alors
on croise les doigts ...surtout qu'il y a une visite juste avant nous
Bon et on ne verra pas fils aîné car lui est partit faire un tour à Paris

Bon après midi à vous


Les coucous de Septembre - Page 4 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 4 EmptySam 23 Sep - 18:29

Les coucous de Septembre - Page 4 3371009517 Les filles

Aujourd'hui il fait beau avec juste un petit 22 degrés.

Hier au soir coup de fils de mon fils maman on vient déjeuner dimanche midi
donc ce matin j'ai cavalé faire des courses
ma tambouille est prête pour demain
j'ai pas chômé.

la page est tournée

ce que j'ai retenu du linge qui a du mal à sécher
un lapin avec ou sans pruneaux

Aline j'espère pour toi que l'appartement te conviendra!

Electricité pour le moment pas de nouvelle habituellement j'ai un remboursement mais pour l'instant rien
par contre j'ai constaté qu'ils avaient fortement augmenté mes prélèvements mensuels.

Je me demande si il y a encore Beaucoup de Français qui mangent du Homard et qui boivent des bouteilles de vin à 2772 euros la bouteille.

j'aime le homard j'en mange un que quand je vais dans le Finistère je le prends au vivier le prix est encore abordable. ON se fait un petit extra.

Bonne soirée les filles .


  Les coucous de Septembre - Page 4 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Les coucous de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 4 EmptySam 23 Sep - 21:16

Les coucous de Septembre - Page 4 2990656411

La météo idem ici, il a fait soleil mais pas plus de 20°, mon linge a quand même fini de sécher et j'ai repassé  et rangé deux machines cet après midi, demain j'en attaque d'autres puisque normalement il doit faire beau la semaine qui vient.

Aline j'espère que vous avez trouvé votre bonheur aujourd'hui !

Vanillia passe un bon moment avec tes enfants demain et Eveline bon courage pour la corvée linge si je ne m'abuse le dimanche.

Très bonne soirée à vous toutes  Les coucous de Septembre - Page 4 811506647 Les coucous de Septembre - Page 4 811506647 Les coucous de Septembre - Page 4 811506647


Les coucous de Septembre - Page 4 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 13:36

Les coucous de Septembre - Page 4 2286445522 à vous

Beau soleil aujourd'hui mais pour le moment seulement 19°
La température devrait remonter un peu les deux ou trois jours suivants

Ce matin nous sommes allés faire un tour à un vide grenier/brocante
J'en avais plein les pattes au retour
J'ai acheté un beau pull pour a pucette et deux bouquins pour moi
Là le zhom est partit seul en faire une autre

L'appartement du pour et du contre ... on réfléchit ...
Comme me dis Rémy "maman vous avez le temps ... faut être sûr de vous
et les gens des agences nous disent la même chose, faut prendre le temps ..."


Mo tu es bien courageuse de repasser
Moi j'ai du linge à plier et ça attendra demain

Vanillia profite bien de ton fils
et Eveline doit être en plein linge et ménage

Bon je vais essayer de me vider un peu la tête ;-)

Bon après midi à vous









Les coucous de Septembre - Page 4 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 16:01

Les coucous de Septembre - Page 4 2286445522 les filles !

Le ciel est bien bleu ici aujourd'hui mais il ne fait pas plus que 19 degrés et il y a du vent mais la température devrait monter un peu début de semaine prochaine.

Vanillia, je suis sûre que tu 'es encore décarcassée pour offrir un menu de roi à ton fils. C'est du boulot pour toi, mais je ne doute pas que vous profitez bien d'être en famille.

Aline , tu as raison, il vaut mieux bien réfléchir avant de se lancer. Prenez votre temps pour choisir votre appartement. Pesez bien le pour et le contre.
Tu as fait de beaux achats au vide grenier. C'est chouette !

Mo, en effet j'ai fait du nettoyage. Changé le lit. Lessivé et repassé et même coupé les cheveux de mon zhom aujourd'hui. ;-))
Tu as bien travaillé aussi à ce que je constate.. Bravo ! Te voilà soulagée des corvées.

Je vous souhaite une bonne fin de journée ! Les coucous de Septembre - Page 4 811506647 Les coucous de Septembre - Page 4 811506647 Les coucous de Septembre - Page 4 811506647


Les coucous de Septembre - Page 4 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Les coucous de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 4 EmptyDim 24 Sep - 20:16

Les coucous de Septembre - Page 4 1011599525

Même météo que chez vous avec du soleil mais bien besoin encore de se réchauffer !

Ma machine a quand même séché dans la journée donc du repassage en vue pour demain ou après demain.

Il y avait un vide grenier ici aussi mais ma fille n'avait pas envie donc on n'y est pas allées.

Je me suis mise au canapé et j'ai dormi pendant deux heures...

Je pense aussi que vous devez prendre votre temps Aline, je ne pense pas que vous ayez envie de redéménager de si tôt donc soyez surs de vous !

Eveline pour toi les dimanches sont laborieux !

Je vous souhaite une très bonne soirée  Les coucous de Septembre - Page 4 811506647 Les coucous de Septembre - Page 4 811506647 Les coucous de Septembre - Page 4 811506647


Les coucous de Septembre - Page 4 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 15:37

Bonjour à vous

Le ciel est bleu, le soleil brille et il fait 23° , voilà que l'été revient ....

Le zhom est partit en promenade, moi pas ...la marche à pieds pour le vide grenier de hier
m'a tué le dos. J'ai eu bien du mal à avancer pour faire le ménage
Enfin ça ira mieux demain

Alors Vanillia le dimanche avec ton fils s'est bien passé?
T lui avais préparé quoi de bon à manger?

Eveline tu bosses le dimanche alors j'espère que tu te reposes le lundi lol!

Mo si tu as fait la sieste c'est que tu en avais besoin ... mais dans ce cas là
est ce que tu parviens à t'endormir le soir?

Une bonne fin de journée à vous


Les coucous de Septembre - Page 4 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Les coucous de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 19:09

Les coucous de Septembre - Page 4 2286445522

Temps très ensoleillé aujourd'hui chez nous aussi et 25°.

La machine de linge a séché dans la journée donc demain encore deux machines de repassage au programme.
Je viens enfin à bout de ce linge, ce n'est pas malheureux !

Et bien hier soir je me suis endormie encore sur le canapé à 23h et je ne suis arrivée à émerger qu'à plus d'une heure du mat pour aller me coucher et après effectivement j'ai tourné viré pour me rendormir pendant plus d'une heure mais après j'ai dormi !

Je vous souhaite une très bonne soirée  Les coucous de Septembre - Page 4 811506647 Les coucous de Septembre - Page 4 811506647 Les coucous de Septembre - Page 4 811506647


Les coucous de Septembre - Page 4 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 9:40

Les coucous de Septembre - Page 4 3371009517 les filles !

Ce n'est pas le nettoyage de printemps que je fais , c'est le nettoyage d'automne. Je suis contrariante. Les coucous de Septembre - Page 4 4274961580 J'ai nettoyé tous mes radiateurs et convecteurs pour quand on rallumera la chaudière. Il commence à faire froid le matin et le soir.
J'ai lavé ma porte d'entrée à fond . Je ne vous dis pas tous les joints qu'il y a dans une porte. C'est une porte en verre et aluminium blanc. J'ai enlevé toute les toiles d'araignée des briques en cascades qui l'entourent.
Je sais, c'est bientôt Halloween. J'aurais du les laisser. Les coucous de Septembre - Page 4 1370563240

MO, tu lessives pour toute la famille que tu as autant de machine à faire ?
Je comprends que tu t'endormes sur le canapé .
Moi aussi quand je m'endors devant la télé , j'ai du mal de me rendormir dans le lit. C'est bizarre ça.
Quand je ne bosse pas pour le ménage, je bosse pour un anniversaire le Dimanche.lol!

Aline, je suis comme une pile rechargée à fond pour le moment. Les coucous de Septembre - Page 4 1370563240
Je bosse tout le temps. Mais c'est vrai que hier j'avais mon amie après midi et je me suis reposée avec elle.
J'espère que ton dos va aller mieux. Dommage parce que la marche est bonne pour la santé.

Je suppose que Vanillia est en train de tout ranger après la réception . C'est fatigant aussi !
Tu as certainement cuisiné de bonnes choses pour ton fils Vanillia....

Je vous souhaite une Les coucous de Septembre - Page 4 2345067997 à toutes . Les coucous de Septembre - Page 4 3961044754 Les coucous de Septembre - Page 4 3961044754 Les coucous de Septembre - Page 4 3961044754


Les coucous de Septembre - Page 4 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 11:22

Les coucous de Septembre - Page 4 3371009517 Les filles

Il fait frais le matin mais nous allons avoir une belle journée.

Eveline je pense que de bosser nous maintient mais la récupération se fait de plus en plus lentement.

Les portes à nettoyer c'est galère. mais il faut le faire de temps en temps avant que ça ne s'encrasse.

Aline j'ai fait du tout simple j'ai préparé l'entrée et le dessert la veille plus qu'à réchauffer le tout pâte y comprise fabrication maison.
la voici à la sortie du four
Les coucous de Septembre - Page 4 Barque10

ensuite un rôti, avec des haricots verts du jardin de mes réserves de guerre et des petites rates sautées

salade ;fromage et une tarte Tatin ma belle fille aime les desserts avec des fruits, café avec quelques meringues fabrication maison

Mo à jour dans ton linge t'inquiète bientôt tu en auras encore à faire tourner et repasser lol!

Hier j'ai lessivé les murs de la cuisine quel boulot pendant ce temps Claude démontait les étagères et décrochait tout ce qu'il y avait à enlever et rangeait tout dans un cageot
Ce matin préparation des murs et protection autour des vitres ça prend énormément de temps. Mais bon le grattage j'aime pas trop le faire alors je protège un maximum.
Demain nous attaquerons la peinture
Nous avions prévu de le faire au mois de juillet mais Claude n'était pas au top de sa santé.

en début d'après midi j'emmène Claude pour une piqure dans l'œil gauche


  Les coucous de Septembre - Page 4 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 19:06

Les coucous de Septembre - Page 4 2990656411

Encore une belle journée aujourd'hui, c(est bien agréable car il fait beau sans avoir trop chaud
Mon dos va mieux , donc ce matin je suis allée avec le zhom faire quelques courses

A 16h nous avons récupéré notre petit mec à l'école
Il est mal fichu, il a une rhino

Mo es tu venu à bout de ton lavage et repassage?
Tu repasses aussi les draps?
Moi je plie ... le repassage des draps  ça c'était avant ... Les coucous de Septembre - Page 4 940997463

Eveline, temps que l'on peut bouger un peu et s'occuper de la maison faut le faire, ça entretient la carcasse
Faut juste y aller à son rythme et comme on est plus longue à faire certaines choses on est occupée
plus longtemps ;-)

Vanillia ton tout simple dans le repas pour ton fiston  est déjà du compliqué pour moi  Les coucous de Septembre - Page 4 940997463

Bon courage pour la peinture !

Une bonne soirée à vous


Les coucous de Septembre - Page 4 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Les coucous de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 20:48

Les coucous de Septembre - Page 4 2990656411
Encore une bien belle journée ici aussi aujourd'hui, il a fait 27° cet après midi mais comme tu dis Aline la chaleur est supportable maintenant.
Encore une machine séchée dans la journée et donc prête à repasser, j'en ai repassé deux ce matin.

Eveline non je ne fais pas la lessive de toute la famille mais quand on part en vacances ça fait quand même pas mal de choses à laver au retour, nous on doit emmener le linge de lit et de toilette donc rien que ça, ça prend de la place.
Et non Aline je ne repasse pas les draps, je ne l'ai jamais fait, je repasse seulement les taies d'oreillers et je me fais aider par le zhom pour plier les draps.

Vanillia comme toujours je vois que tu as bien régalé ta famille.
J'espère que l'injection de Claude s'est bien passée.

Bon rétablissement à ton tit mec Aline.

Je vous souhaite une très bonne soirée  Les coucous de Septembre - Page 4 811506647 Les coucous de Septembre - Page 4 811506647 Les coucous de Septembre - Page 4 811506647


Les coucous de Septembre - Page 4 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 4 EmptyMar 26 Sep - 23:14

Mon petit délire de ce soir
J'ai fait une créa nous représentant ( Mo, Eveline, Vanillia et moi ) dans une dizaine d'années

Les coucous de Septembre - Page 4 Vvv10

Alors en bas à droite c'est la chef bien sûr Mo, et en haut en commençant par la gauche
il y a Eveline, dans le milieu Vanillia et la plus grande qui dépasse du cadre et bien c'est moi

Alors on ne sera pas mignonnes dans une dizaine d'années ?

Les coucous de Septembre - Page 4 55629148


Les coucous de Septembre - Page 4 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 8:50

Les coucous de Septembre - Page 4 829354814 Les coucous de Septembre - Page 4 829354814 Aline ! Belle perspective de l'avenir pour nous toutes ! Au moins nous restons élégantes avec nos petits bibis. En principe je suis la plus petite des trois je devrais être en dessous du lot. Les coucous de Septembre - Page 4 2106266656

Bon rétablissement à to loustic !

Mo, je comprends si tu dois emmener tout le linge de lit et de toilette avec toi en vacances. C'est du boulot en rentrant. Bon courage pour terminer !

Moi aussi je repasse les taies et le dessus du drap que l'on voit.

Vanillia, tu as encore bien gâté tes invités apparemment. C'est appétissant !
Bonne peinture !! Encore un beau boulot en perspective.


On va continuer à bouger pour ne pas trahir la future photo de nous trois. Les coucous de Septembre - Page 4 2737283289
Je vais aller chercher de l'estragon pour mon coquelet de midi ainsi qu'une jolie fleur pour garnir mon petit vase de table.

Les coucous de Septembre - Page 4 2345067997 à vous ! Les coucous de Septembre - Page 4 128450906 Les coucous de Septembre - Page 4 128450906 Les coucous de Septembre - Page 4 128450906


Les coucous de Septembre - Page 4 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 19:49

Les coucous de Septembre - Page 4 2990656411
Un coucou rapide du soir

Il a fait chaud (24°) mais le ciel est resté gris toute la journée
Nous ne sommes pas sortis , le petit bonhomme étant mal fichu

une bonne soirée à vous


Les coucous de Septembre - Page 4 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Les coucous de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 20:09

Les coucous de Septembre - Page 4 1011599525

Même temps que chez toi Aline.

La journée a été  une journée sans +++ je suis malade comme un chien depuis ce matin alors pour moi aucun rendement ! j'ai passé une bonne partie de l'après midi sur le canapé.

Et ben Aline ta créa elle ne nous fait pas rêver, il y a de quoi se faire du soucis ! ceci étant je n'en suis pas très loin vu mes soucis beaucoup trop fréquents ! enfin tu as raison il vaut mieux en rire   Les coucous de Septembre - Page 4 4274961580

Je vous souhaite une bonne soirée en espérant que ça ira mieux demain parce qu'il faut que j'aille à Toulouse...

Les coucous de Septembre - Page 4 811506647 Les coucous de Septembre - Page 4 811506647 Les coucous de Septembre - Page 4 811506647


Les coucous de Septembre - Page 4 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 23:55

Bonsoir les filles

Je suis HS je passe rapidement. Bon Aline tu nous donnes dix ans d'ici là on pourra faire un état comparatif. Elles sont marrantes tes mamies Les coucous de Septembre - Page 4 13909970

Mo prends soin de toi.

Ton petit mec va rester chez toi le temps qu'il se rétablisse Aline?

Bonne nuit les filles.


  Les coucous de Septembre - Page 4 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 15:57

Les coucous de Septembre - Page 4 2290137638 les filles !

j'ai voulu passer ce matin mais mon homme m'attendait pour partir alors j'ai postposé et me voilà. ;-)
Nous avons fait les courses du Jeudi matin . Dîner et petite sieste et puis j'ai cuit une amandine au poire pour ce soir. Elle est belle et j'espère qu'elle sera bonne surtout. Les coucous de Septembre - Page 4 940997463

Vanillia, tu m'étonnes que tu es HS. Reposes toi bien !

Aline, j'espère que ton loustic va vite se rétablir.

Mo, je te souhaite une remise en forme rapide. Reposes toi bien aussi....

Prenez bien soin de vous les filles ! Les coucous de Septembre - Page 4 485106807



Les coucous de Septembre - Page 4 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 16:26

Les coucous de Septembre - Page 4 3371009517 à vous


Vanillia, le petit mec nous l'avons ramené chez lui hier soir et aujourd'hui il est à l'école
Il aurait été mieux à rester un jour de plus tranquille ... mais bon c'est ainsi ....

Mo j'espère que aujourd'hui tu te sens en meilleure forme que hier et que ton expedition
jusqu'à Toulouse cela aura été

Eveline j'adore la tarte poire amandine

Mais là je suis entrain d'ingurgiter 3 litres de "potion magique" ( ensuite un 4 eme litre entre 22 h et minuit) car demain matin coloscopie.
Et faut être à l'hôpital à 7h30 alors que l'examen ne sera pas avant fin de matinée !!
i
Je pense que je ne vais vraiment pas dormir beaucoup... enfin hâte d'être à demain soir

Bonne fin de journée à vous





Les coucous de Septembre - Page 4 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 17:39

Les coucous de Septembre - Page 4 3371009517 Les filles

Aline les jeunes de maintenant n'élèvent plus les enfants comme nous mais bon si il va à l'école et qu'il prend un courant d'air la dessus il aurait été mieux chez mamie.

Bon courage pour demain c'est pas un examen spécialement tout au moins la préparation agréable.
Ta nuit va être chamboulée.

Eveline tu me fait saliver avec ton amandine aux poires. Tu vas te régaler.

Mo comment vas tu aujourd'hui as tu pu aller à Toulouse? Conduire malade ce n'est guère prudent.

je suis en pause récupération. la première couche de peinture est faite dans la cuisine.

j'ai beau faire du ménage tous les jours les appliques et les plafonniers il y avait du gras dessus j'ai tout lavé j'espère que le disjoncteur ne va pas sauter lorsque tout ça va être remis en place.

Je suis en train de tirer des plans et essayer de persuader Claude pour retapisser le petit salon.
Le papier peint ne me pose pas de problème j'aime faire ça moins la peinture des boiseries.
Mis bon c'est tellement agréable d'avoir une maison clean.

je vous souhaite une bonne soirée.





  Les coucous de Septembre - Page 4 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Les coucous de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 4 EmptyJeu 28 Sep - 20:34

Les coucous de Septembre - Page 4 1011599525
Merci les filles, il semblerait que ça se calme ce soir mais ça n'a pas été évident ces deux derniers jours..

Oh oui je suis allée à Toulouse, quand on attend un rendez vous depuis près de 6 mois il vaut mieux ne pas le louper !
C'est le zhom qui m'a voiturée.

Aline bon courage pour la prise de la "potion magique" ! demain ce sera moins compliqué je pense.

Tu es courageuse Vanillia, bonne continuation dans tes travaux.

Eveline pour moi les courses ce sera pour demain vu que je n'ai pas pu y aller aujourd'hui.

Passez toutes une bonne soirée  Les coucous de Septembre - Page 4 811506647 Les coucous de Septembre - Page 4 811506647 Les coucous de Septembre - Page 4 811506647


Les coucous de Septembre - Page 4 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 10:51

Les coucous de Septembre - Page 4 1462488350 les filles !

Aline, bon courage pour ta coloscopie ! Ce sera une bonne chose de faite. Je n'aime pas ça non plus. La préparation est pénible. Vivement ce soir !

Mo, heureusement que ton zhom était là pour te voiturer. J'espère que ton examen s'est bien passé !
C'est vrai qu'un RV de 6 mois, il vaut mieux ne pas le rater.

Vanillia, tu es en pleine forme pour entreprendre des travaux aussi importants. Tant mieux ! Je suis contente pour toi. Ta maison va briller de tous côtés. ;-)

Ce matin j'ai lavé mes fenêtres de façade et j'ai fait de la mayonnaise pour le fiston qui vient souper ce soir.
Il vont nous montrer les photos de leur petite escapade.

Si le temps le permet demain nous irons jusqu'en Hollande au bord de mer........on verra bien !

Les coucous de Septembre - Page 4 2164918574 Les coucous de Septembre - Page 4 811506647 Les coucous de Septembre - Page 4 811506647 Les coucous de Septembre - Page 4 811506647


Les coucous de Septembre - Page 4 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 14:49

Les coucous de Septembre - Page 4 3371009517 à vous

J étais de retour à la maison pour midi
En fin de compte je suis passée beaucoup plus tôt que prévu
Enfin une bonne chose de faites et comme j'ai dit à fiston Rémy ce matin j'étais propre de
de l'extérieur et de l'intérieur lol!

Vanillia vous en avez du courage pour faire des travaux
Claude ne va pas être trop fatigué?

Mo bon courage pour les courses si elles ne sont pas déjà faites

Eveline tu vadrouilles en ce moment Les coucous de Septembre - Page 4 940997463 Il devrait faire beau ce week end
J'irai bien faire un tour en Hollande à la saison des tulipes ... peut être un jour ...

En attendant là je suis HS donc c'est repos

Bon après midi à vous




Les coucous de Septembre - Page 4 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Les coucous de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 17:47

Les coucous de Septembre - Page 4 2286445522

Encore une belle journée d'été chez nous !

Je n'ai fait que courir aujourd'hui, ce matin à super u et cet après midi LIDL, la pharmacie, la banque, aller récupérer des lentilles pour mon petit fils puis aller le chercher au lycée, je suis crevée !

Une bonne chose de faite Aline, maintenant tranquille avec ça pour quelques temps ! Tant mieux si tu es passée plus tôt, au moins tu n'as pas eu l'angoisse de l'attente. Bonne récupération à toi.

Vanillia reprise du chantier aujourd'hui ? quel courage tu as, j'avoue que je t'envie...

Eveline il se prépare un bon week end pour toi, profites en bien !

Je vous souhaite une très bonne soirée  Les coucous de Septembre - Page 4 811506647 Les coucous de Septembre - Page 4 811506647 Les coucous de Septembre - Page 4 811506647


Les coucous de Septembre - Page 4 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 19:04

Les coucous de Septembre - Page 4 3371009517 Les filles

Le beau temps est toujours là et c'est tant mieux.

Cette nuit il y avait un sacré clair de lune.
Te voici débarrassée de cet examen Aline d'être passée plus tôt tu as eu à moins stresser longtemps.

Mo effectivement il y a pas intérêt à louper un rendez-vous.

Eveline je te souhaite une belle balade en Hollande si tu y va.

Ce matin j'ai été au marché et j'ai regardé à deux fois l' étiquette du filet de bœuf était à 48 euros le kilo alors qu'à Super U il est à 51.90 le kilo.
C'est le monde à l'envers moralité c'est moins cher au marché même les légumes.

Par contre j'ai regretté de ne pas avoir acheter de la lotte à super U elle était à 18 euros le kilo et superbe
si la semaine prochaine il y en a encore de la si belle je prendrai que je mettrai au congélateur pour les fêtes.
l'an dernier au moment des fêtes elle était à 50 euros le kg

Les travaux nous y allons tous les deux à notre cadence aujourd'hui nous avons pas fait grand chose.
Je suis bien plus performante le matin.

Je vous souhaite une bonne soirée.











  Les coucous de Septembre - Page 4 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coucous de Septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Septembre   Les coucous de Septembre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coucous de Septembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucous de Mai
» Coucous d'Août
» Les coucous de Octobre
» Les coucous de Novembre
» Coucous de Mars

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La bulle graphique de Mo :: BIENVENUS DANS MA BULLE :: Le coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: