La bulle graphique de Mo
La bulle graphique de Mo

La bulle graphique de Mo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Bienvenue Invité amuse toi bien dans la bulle !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Les coucous de Novembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 10:19

Les coucous de Novembre - Page 2 3371009517 Les filles

Bouuuuuuu encore un dimanche de pourri. Du vent, il est tombé des cordes toute la nuit. Le ciel reste plombé
même Filou qui a le sirop de la rue ne veut pas sortir c'est peu dire.

Le tri: Ils en feront ce qu'il voudront après nous le déluge comme ont dit après tout se sont leurs affaires.

Ils auront de quoi s'occuper . Je pense vu la distance de chez eux il feront vider la maison par une entreprise
ca a été le cas de chez mes grands parents dans le nord.

C'est comme les catalogues de tricots j'en ai des masses et les patrons de couture aussi.

Aline mes pulls étaient encore légèrement humide ce matin après une nuit sur le Tancarville dans la salle de bain ils sont secs.
Vivement cet été que je n'ai plus ces grosses pièces à faire sécher. la laine le cachemire ne passe pas au sèche linge sinon je vais me retrouver avec des brassières. j'ai eu le coup une fois un pull que j'avais tricoté moi même et évidemment que j'aimais bien ça n'aurai pas pu être un vieux machin pour lequel ça m'aurait laissé froide.

Eveline comme toi hier j'ai fait du repassage j'en ai encore un peu aujourd'hui à terminer.

Tu es courageuse de faire les vitres avec ce temps automnal.

Passe de bons moment en compagnie de ta fille



Je vais continuer mes petites verrines j'ai du monde à midi.

Je vous souhaite une bonne journée.









  Les coucous de Novembre - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Les coucous de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 14:30

Les coucous de Novembre - Page 2 3371009517
Ici c'est temps mi figue mi raisin aujourd'hui, ce matin il y avait du soleil mais là les nuages sont en train de reprendre le dessus après de la pluie et encore de la pluie tout hier !

Repassage et rangement faits pour moi aussi hier après midi et tambouille du week end pour la petite famille.

Vanillia j'imagine qu'encore une fois tu auras bien régalé tes invités et qu'Eveline aura passé une bonne journée chez sa fille.

Aline balade ou pas balade pour toi aujourd'hui ? Patience pour l'appartement ça va venir...

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche à toutes  Les coucous de Novembre - Page 2 811506647 Les coucous de Novembre - Page 2 811506647 Les coucous de Novembre - Page 2 811506647


Les coucous de Novembre - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 15:14

Les coucous de Novembre - Page 2 3371009517

Pas de balade Mo, je ne suis même pas habillée. La douche sera pour la fin de journée
Le zhom est partit vite fait acheter du pain, il pleut depuis ce matin.

Ce matin préparation du repas, j'ai fait mon bocal de compote pour la semaine
et là je viens de sortir un gâteau du four pour les goûters de quelques jours.

Les catalogues tricots j'ai tout porté chez Emmaüs , par contre faudrait que je fasse du tri
dans la laine, broderie etc ... ça prend de la place dans l'armoire

Eveline doit papoter avec sa fille .. moi je me demande si j'ai des fils ... pas de
nouvelles, bonnes nouvelles c'est ce qu'on dit...

Une bonne fin de journée à vous


Les coucous de Novembre - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 9:26

Les coucous de Novembre - Page 2 3371009517 Les filles

Bouuuuuuuu vous avez dit temps d'automne moi je dis temps pourri
de la pluie du vent ça va un peu mais là ca commence à être longuet ces journées courtes et sombres.

Si vous ne me voyez pas un certain temps ne vous étonnez pas j'ai encore un problème avec mon ordi
ça vient de Microsoft Edge. Si je n'arrive pas à m'en débarrasser je vais l'envoyer à la clinique.

Nous avons passé une excellente journée hier . EN plus de nos convives. Mon petit fils nous a fait la surprise de venir avec sa petite femme pour déjeuner avec nous.
IL m'a posé sur mon assiette quand j'avais le dos tourné une paire d'aiguilles et une pelote de laine
pas besoin de vous faire un dessin je vais être arrière grand mère. Ils ont tous les deux 31 ans
La naissance est prévue pour le mois de juin.

Je vous souhaite une bonne journée.














  Les coucous de Novembre - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 17:02

Les coucous de Novembre - Page 2 2990656411

Et bien Vanillia félicitations aux futurs parents, grands parents et arrières grands parents ...
la famille va s'agrandir , une joie pour vous je pense Les coucous de Novembre - Page 2 2495884255
Tu vas pouvoir tricoter de la layette lol!

Temps tout pourri ici aussi même si d'après le zhom aujourd'hui il faisait moins
froid que hier.

Rien de spécial à part le train train quotidien

Une bonne soirée à vous


Les coucous de Novembre - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Les coucous de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 20:24

Les coucous de Novembre - Page 2 1011599525

Rien de spécial à vous raconter non plus, un peu de bidouillage à la maison et voilà.

Par contre ici il a fait une très belle journée avec 23° et grand soleil.

Vanillia félicitations même si toi tu ne t'es pas trop fatiguée  Les coucous de Novembre - Page 2 940997463
Tu vas effectivement pouvoir te mettre à la layette !

Très bonne soirée à vous toutes  Les coucous de Novembre - Page 2 811506647 Les coucous de Novembre - Page 2 811506647 Les coucous de Novembre - Page 2 811506647


Les coucous de Novembre - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 9:02

Les coucous de Novembre - Page 2 1462488350 les filles !

Vanillia, félicitations aux parents , grands parents et arrières grands parents comme dit Aline.
Ca doit être une grande joie pour vous tous ! Quel évènement ! Tu vas encore te remettre à tricoter Les coucous de Novembre - Page 2 430901337

Nous avons aussi bien profité de la journée du Dimanche en bonne compagnie de ma fille et sa petite famille. Ca nous a fait bien plaisir !

Aline, comme tu dis, pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! Ne t'inquiète pas ils ne peuvent mal de t'oublier . Tu vas sûrement très vite avoir un grand message d'un ou l'autre. Les enfants sont toujours très occupés. Les jeunes sont toujours en mouvement ! ;-))

Mo, tu as de la chance d'avoir 23 degrés et grand soleil. Profites en bien !

Je vais regardé la liste des enfants pour Noël et essayer de choisir leurs cadeaux................

Les coucous de Novembre - Page 2 4236530899 à vous toutes ! Les coucous de Novembre - Page 2 3961044754 Les coucous de Novembre - Page 2 3961044754 Les coucous de Novembre - Page 2 3961044754



Les coucous de Novembre - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 18:49

Les coucous de Novembre - Page 2 2990656411 à vous

Pas de Vanillia aujourd'hui, elle a peut être bien emmené son ordi à
la clinique Les coucous de Novembre - Page 2 2495884255

C'est vrai que Noël approche Eveline ... vivement que les fêtes soit passées
ça me barbe de plus en plus tous les ans

C'était l'été ou presque chez toi Mo hier ...

Ce matin nous sommes allés faire quelques courses à pied , à l'aller ça a été
et pour le retour il pleuvait

Demain après midi visite à belle maman

Bonne soirée à vous


Les coucous de Novembre - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 8:56

Les coucous de Novembre - Page 2 1462488350 les filles !

Bonne visite à belle maman Aline !
Ici aussi le ciel est redevenu bien gris et il pleut de nouveau. Hier nous sommes sortis et nous avons eu la drache sur le dos. Plein le dos de cette pluie !
Moi j'aime bien Noël. Je garni toujours beaucoup la maison puisque les enfants fêtent toujours Noël avec nous. Ils aiment bien aussi.

Mo, C'est toujours le printemps chez toi ? Ta fille va bientôt avoir terminé ses travaux ?

Vanillia, ton ordinateur est à la clinique peut être ? J'espère que ce n'est pas trop grave !

Aujourd'hui c'est du lapin grand mère à midi. J'ai encore du romarin, du thym et du laurier au jardin.
Les tomates c'est terminé maintenant. On en a eu jusqu'ici. Ce qui concerne les fleurs il n'y a plus que des pensées et une grosse pouponnette blanche. Le jardin c'est fini jusqu'au printemps.
Les petits oiseaux viennent manger des graines dans leur petite maison............

Je vous souhaite à toutes une Les coucous de Novembre - Page 2 2164918574 Les coucous de Novembre - Page 2 3961044754 Les coucous de Novembre - Page 2 3961044754 Les coucous de Novembre - Page 2 3961044754


Les coucous de Novembre - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 18:44

Les coucous de Novembre - Page 2 2990656411

De retour depuis peu de chez ma belle mère
Elle va bien et était heureuse de notre visite

Nous à midi c'était petit couscous rapide à la Aline et ce soir ça sera du "j'en sais rien "

Bonne soirée à vous


Les coucous de Novembre - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Les coucous de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 20:46

Les coucous de Novembre - Page 2 2990656411
Ici  encore une belle journée hier qui m'a permis de mettre la terrasse en mode hiver, j'ai arraché tous les géraniums et jeté la terre vu la situation catastrophique, le zhom a fait des boutures et on verra bien ! si ça ne prend pas, je ne penserai pas que j'en rachèterai vu la galère de l'été passé.

Aujourd'hui un peu de pluie ce matin et puis ça s'est dégagé mais pas un temps terrible quand même.

Aline ta belle mère doit être heureuse effectivement de vous voir, ça doit être dur d'être toute seule.

Oh non Eveline, ma fille n'a pas fini les travaux loin de là...

Effectivement l'ordi de Vanillia doit être en PLS, j'espère qu'elle va être vite dépannée si c'est le cas.

Très bonne soirée à vous toutes  Les coucous de Novembre - Page 2 811506647 Les coucous de Novembre - Page 2 811506647 Les coucous de Novembre - Page 2 811506647


Les coucous de Novembre - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 16:27

Les coucous de Novembre - Page 2 3371009517 Les filles

Le réparateur vient de partir de la maison . Je me rends compte que je sui accro . à mon HP
il avait bien longtemps que j'avais regardé un film aussi attentivement Les coucous de Novembre - Page 2 13909970

j'en ai profité pour lui repasser mon Asus qui merdouillait il est pas vieux il me servira de roue de secours.
la configuration avait été mal faite donc des problèmes constant avec.

J'ai lu une Aline tristounette de ne pas avoir eu de nouvelle ils ne vont pas t'oublier mais ils ont leur vie ils faut qu'il en profitent pleinement quand ils sont jeunes je sais que couper le cordon et ce dans les deux sens n'est pas évident. Mais une maman ça ne s'oublie pas pour moi personnellement même si elle n'est plus sur terre elle est toujours présente dans mon esprit.
Il m'arrive de penser quand j'ai un gros souci de me dire qu'est ce qu'elle me conseillerai

Ta belle mère c'est sure qu'elle est contente de vous voir. les soirées doivent lui sembler bien longues.

Profite profite du beau temps MO pendant qu'il est encore temps.
Tu as fait des pousses de géraniums malades pourvu qu'ils ne te refassent pas la même chose avec leurs rejetons.
As tu pu sauver la fleuraison de tes cactus de Noël.

les miens cette année je les laisse en place trop déçu de ceux que j'avais essayé de conserver de l'année dernière ils ont fleuri beaucoup trop tard .

Je n'ai pas encore rentré mes zonal .

Eveline comme tu le dis j'ai attaqué la layette. je me cantonne au blanc ne sachant pas encore le sexe du futur bébé.
Nous avons eu droit aux photos de l'éco graphie 11 semaines c'est beau le progrès quand même
Quand je pense qu'à mon époque pour tout matériel c'était un mètre de couturière qui prenait l'arrondi du ventre.

Je vous souhaite une bonne fin de journée qui je l'espère pour vous n'êtes pas en pleine tempête comme nous ça souffle dur et des trombes d'eau je pense que ça vient de chez les bretons nous sommes dans leur ligne droite . Bien souvent quand il y a la bas une tempête 1/2 journée après on a du vent et de la pluie





  Les coucous de Novembre - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 17:16

Les coucous de Novembre - Page 2 1462488350 les filles !

Ce matin je suis venue et après quelques minutes l'ordinateur s'est planté donc je n'ai pas su poster .
Mise à jour et tout le toutim ! Du coup nous sommes partis aux courses comme tous les jeudi. Après midi il fallait aller rechercher les lunettes de mon mari donc me voici seulement maintenant.

Aline, je ne doute pas que ta belle maman sois heureuse quand vous aller la voire.
Tes enfants vont t'appeler ne t'inquiète pas. Les miens sont pareils. Ils ont une vie très active. Comme dit Vanillia, on pense toujours à sa maman même quand elle n'est plus là.

Mo, j'espère que tes boutures prendront bien. Profite bien des dernières belles journées si c'est le cas.
Bon courage à ta fille pour ses travaux alors !

Vanillia, c'est bien si ton ordinateur est en ordre de marche. Le dépanneur a été efficace. Tant mieux !
Bonne layette blanche ! Amuse toi bien ! C'est vrai que le blanc n'a pas de sexe. ;-))
Avec les éco graphies ont voit toutes les étapes. C'est un grand progrès par rapport à nous.

Bonne fin de journée à toutes ! Les coucous de Novembre - Page 2 2750054714 Les coucous de Novembre - Page 2 2137435270 Les coucous de Novembre - Page 2 2137435270 Les coucous de Novembre - Page 2 2137435270



Les coucous de Novembre - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 18:43

Les coucous de Novembre - Page 2 2990656411

Et bien Vanillia je ne sais pas si ce sont les bretons qui nous envoie leur eau mais punaise
il a plut a verse toute la journée ... ça n'a pas cessé !

Ces derniers temps Eveline les mises à jour sont un peu galère
Moi je ne me plains pas, ça c'est fait hier soir mais assez rapidement, par contre
le zhom lui il galère avec l'ordi portable

C'est certain que ma belle mère trouve le temps long, surtout en cette période ou elle
ne peut même pas aller faire un petit tour.

J'ai eu des news de fils aîné et fiston Rémy ... l

Demain après midi nous partons sur Paris faire une sortie avec fiston Rémy et Camille
Puis un petit resto et on dormira dans le studio du fiston
Normalement on rentrera le samedi .. le zhom voulait resté plus longtemps mais
très franchement Paris sous la pluie ça ne me dit rien
Enfin on verra

Bonne soirée à vous



Les coucous de Novembre - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Les coucous de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 20:33

Les coucous de Novembre - Page 2 1011599525
Et bien nous avons eu une journée toute moche nous aussi ! de la pluie, de la grisaille et de la fraîcheur.
Du coup j'ai remis les courses à demain, je n'ai pas eu le courage de sortir avec ce temps.

Je me suis rabattue sur les placards de la cuisine, j'ai rangé et trié, je ne sais pas vous mais nous ici je trouve qu'on gaspille beaucoup, j'ai jeté pas mal de choses périmée et ça me fait râler !

Vanillia bon tricotage alors, tu vas être bien occupée du coup, le jaune pâle ou le vert pâle c'est mixte aussi et c'est mignon.

J'ai eu une échographie lors du 3eme trimestre de grossesse de mon fils, c'était le tout début donc en 1980. 
Les choses ont bien changé depuis, on y voit très clair maintenant c'est chouette !

Mes géraniums n'étaient pas vraiment malades, ils étaient bouffés par des espèces de petits vers qui venaient des oeufs des papillons du buis.
Le zhom n'a repiqué que des petits bouts bien propres donc ça devrait aller enfin si ça prend ?

Mes cactus de Noël sont en fleurs sur la terrasse, la nuit ils sont protégés par les volets vu qu'ils sont dans un encadrement de la porte fenêtre mais bon du coup je n'en profite pas...

Aline amuse toi bien demain.

Bonne soirée à vous toutes  Les coucous de Novembre - Page 2 811506647 Les coucous de Novembre - Page 2 811506647 Les coucous de Novembre - Page 2 811506647


Les coucous de Novembre - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 9:43

Les coucous de Novembre - Page 2 1462488350 les filles !

Tu vois que tu as des nouvelles Aline et même une invitation.  Ce qui est encore mieux ! ;-))
Amuse toi bien à Paris avec les tiens ! Même si le temps n'est pas au top tu auras de la joie au cœur.

Mo, le tri des armoires je n'aime pas ça. Bon courage ! C'est vrai qu'on jette parfois des choses oubliées au fond des placards et c'est râlant effectivement. J'essaye d'éviter en rangeant le mieux possible et je regarde si j'ai des réserves avant  d'acheter du nouveau.
Mais bon, ça arrive que ça dépasse les dates parfois.

Vanillia, j'espère que ton ordinateur fonctionne bien. Tu es en train de tricoter pour le futur bébé je suppose.
Comme dit MO, le jaune pâle et le vert est aussi multi sexe.  ;-))

Je ne sais pas pour vous mais moi, le forum galère un max aujourd'hui. Je n'arrive pas à télécharger les défis et pareil pour poster ??

Bonne journée à vous toutes ! Les coucous de Novembre - Page 2 811506647 Les coucous de Novembre - Page 2 811506647 Les coucous de Novembre - Page 2 811506647


Les coucous de Novembre - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 11:14

Les coucous de Novembre - Page 2 2286445522

Un petit coucou ce matin car ensuite je n'aurai plus d'ordi et avec le smartphone ce n'est
pas commode
Et en plus ce matin je peux vous dire bonjour avec le soleil


Ca m'arrive rarement d'avoir des produits périmés dans les placards de cuisine ..  ce qui peut le plus
souvent arriver c'est une boite de conserve du zhom ( et là je râle après lui lol! )
Par contre ce matin j'ai jeter une boite de Paracétamol toute neuve: Je l'ai retrouvé au fond du petit sac
de voyage que l'on utilise quand on fait un court séjour.

On va manger de bonne heure et partir
On doit récupérer les clés du studio au boulot du fiston Rémy
Le zhom veut profiter pour lui réparer une poignée de porte et changer une prise

Pas de souci avec le forum ce matin Eveline mais ça m'arrive parfois que ça rame
Il faudrait que tu vides les cookies parfois ça aide.

Bon tricotage de layette Vanillia
C'est vrai qu'il y a tout un tas de couleurs maintenant qui peuvent être utilisées pour
filles ou garçon.

Je vous mets le lien de ce que l'on va voir ce soir

https://aura-invalides.com/fr_FR/products/indiv/aura-invalides?gad_source=1&gclid=EAIaIQobChMI1ITivuXKggMV4pRoCR0XOALHEAAYASAAEgKAhfD_BwE

On va en prendre plein les yeux et les oreilles lol!

Bonne journée à vous


Les coucous de Novembre - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 14:07

Les coucous de Novembre - Page 2 3371009517 Les filles

Waouh le nombre de branches casées ce matin sur la route c'était pas triste pour aller faire les courses.

J'ai mon petit arrosoir qui est parti avec le vent dieu seul sait ou?. Il a fallu quand même qu'il passe par dessus le portail.

Ca m'arrive d'avoir des boites de périmées mais pas en grosse quantité.
le problème c'est que plus il y des rangements plus nous en stockons.

Bonne soirée et bon Week End chez ton fiston Aline.

Eveline effectivement j'ai attaqué . Car les grands mères de chaque côtés ne savent pas tricoter.

Mais avant de faire quoi que se soit j'ai demandé l'avis de la future maman à savoir si elle fera porter de la layette tricoter main il y a tellement de matières maintenant qui sont tellement faciles d'entretien.
Elle a vu le nid d'ange que j'avais tricoté à l'époque pour son mari. Ma belle fille l'a conservé je l'avais doublé en tissus de coton avec de petits motif pour bébé.

Mo ne me parle pas de ces sales bestioles elles m'ont bouffé et fait crever mon Buis qui protégeait mes plantes fragiles au vent.

Mes deux cactus de Noël commencent à fleurir à la maison . Dommage que tu ne puisses profiter des tiens.
IL était grand temps que je les rentre heureusement que tu en a parlé sur le forum sinon je passais a côté de la floraison. Sinon c'est une plante sans souci c'est iper costaud et la multiplication est un jeu d'enfant.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.


  Les coucous de Novembre - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 2 EmptySam 18 Nov - 11:14

Les coucous de Novembre - Page 2 2737102805 les filles ! Les coucous de Novembre - Page 2 87846452 toujours ! on va finir par pourrir sur place. Les coucous de Novembre - Page 2 4274961580

Hier soir nous avons bien rigolé avec notre fils en jouant au poker menteur. Ca fait du bien au moral !

Aujourd'hui j'attaque mes lessives. ;-)

Mes scaroles sont en train de cuir pour midi.

Aline, je suis sûre que vous allez vous éclater ce soir avec le spectacle grandiose que vous allez voir en famille.

Vanillia, as tu l'accord de la future maman pour la layette tricotée ? C'est vrai que les grands mères ne tricotaient déjà plus....
Profite bien de tes cactus de Noël !

Mo et toutes je vous souhaite une Les coucous de Novembre - Page 2 4236530899 Les coucous de Novembre - Page 2 3961044754 Les coucous de Novembre - Page 2 3961044754 Les coucous de Novembre - Page 2 3961044754


Les coucous de Novembre - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Les coucous de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 2 EmptySam 18 Nov - 18:22

Les coucous de Novembre - Page 2 1011599525

Nous avons encore eu une belle journée aujourd'hui chez nous, nous sommes allés marcher un peu, il y a une éternité que je n'y étais pas allée mais je me suis fait violence.

Eveline tant mieux si tu t'es bien amusée hier soir, il faut profiter des bons moments.

Aline j'espère aussi que tu as bien profité de ta soirée.

Alors Vanillia les aiguilles galopent ? remarque tu as du temps devant toi encore.

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes  Les coucous de Novembre - Page 2 811506647 Les coucous de Novembre - Page 2 811506647 Les coucous de Novembre - Page 2 811506647


Les coucous de Novembre - Page 2 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 2 EmptySam 18 Nov - 18:48

Les coucous de Novembre - Page 2 2990656411 à vous

Aline est complètement HS ( et le zhom aussi c'est rare Les coucous de Novembre - Page 2 940997463 )

Nous avons beaucoup marché hier sur Paris
On a assisté au spectacle et c'était vraiment superbe
Ensuite petit resto (on a encore marché)
On était contents quand on s'est couché
Merci au fiston Rémy pour cette agréable soirée

Nus sommes rentrés vers midi chez nous
Et cet après midi visite d'un appartement
Croisés les doigts on aimerait bien l'avoir, mais évidement nous sommes
nombreux à le vouloir ...
Nous sommes rentrés complètement trempés à la maison
Il est tombé des cordes toute la journée
Ici la Marne déborde et certains riverains doivent commencer à paniquer

Mo, quelle chance de marcher au sec, moi m^me ma culotte était mouillée Les coucous de Novembre - Page 2 940997463

Tu as raison Eveline, les jeux de société en famille c'est sympa et ça détend bien

Une bonne soirée à vous






Les coucous de Novembre - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 11:39

Les coucous de Novembre - Page 2 3371009517 Les filles

Bouu nous en sortirons pas de ce temps pourri il pleut encore.

Contente pour toi que tu aies passée une bonne soirée de Parisienne Aline

Sais tu que le nudisme est aussi interdit en Val de Marne? vous deviez pas avoir bien chaud malgré le réchauffement de la planète Les coucous de Novembre - Page 2 13909970( ne m'en veux pas tu sais que je ne rate jamais une occasion de rire.)

Je croise les doigts pour que tu aies ce logement

Le 17 novembre les restrictions d'eau chez nous ont été levées. les inondations il n'y a pas grand chose à faire contre malheureusement.

A la suite de la lecture  de ton message je vois que cette fois-ci tu étais vêtu Les coucous de Novembre - Page 2 13909970 ( et je continue je n'en rate pas une Les coucous de Novembre - Page 2 13909970 )

Mo j'ai l'impression que moins on sort et moins on en a envie.

Tu as raison Mo il y a du temps devant moi surtout que j'ai du recommencer par deux le point décoratif.
Je me suis plantée d'une maille et évidemment dans ces cas là tout est a refaire .


Eveline une bonne soirée en famille c'est formidable.

Oui j'en ai discuté avec la future maman. je lui ai déjà tricoter des pulls  en laine et des petits hauts en coton pour l'été plus principalement au crochet.
Maintenant il y a de la laine qui ne pique pas heureusement je me souvient que c'était insupportable a une époque ou alors il fallait une protection en dessous.

Ce matin je n'ai pas le moral bien ouvrier je lambine Le temps n'engage pas à bosser.

Bon dimanche les filles


  Les coucous de Novembre - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 17:36

Les coucous de Novembre - Page 2 2990656411 à vous

Vanillia je suis allée me relire ...et Les coucous de Novembre - Page 2 4274961580 c'est vrai que mes écrits portent à rie Les coucous de Novembre - Page 2 940997463

Faire des points un peu compliqués ou du jacquard en tricot je n'y arrive plus
Je ne vois plus clair et ma cervelle a du mal à tout suivre correctement

Et bien la belle journée ensoleillée que tu as eu hier Mo fut aussi pour nous aujourd'hui
Mais bon je ne suis pas sorti , j'ai trop mal à une gambette, trop marché ces
deux derniers jours
Le zhom est allé seul faire un grand tour

Pas d'Eveline, elle a dû faire le repassage de son linge lavé hier Les coucous de Novembre - Page 2 2495884255

Une bonne soirée à vous


Les coucous de Novembre - Page 2 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 10:06

Les coucous de Novembre - Page 2 3371009517 Les filles

Dans la grisaille c'est d'une tristesse ce temps

Les feuilles tombent bien je vais les ramasser et commencer à les déposer aux pieds de mes bananiers que je ne vais pas tarder à couper le vent à massacré les feuilles.
Ainsi qu'au pied de mon agapanthe. Ca leur fait une protection pour l'hiver et engraisse la terre en même temps.

Mes rosiers ont encore des boutons est ce qu'ils vont fleurir là est toute le question.

je vais essayer de rentrer mon pied d'éléphant.

j'ai fait un essai il parait que mettre une cuillère à café de café moulu au pied des orchidées les faisait fleurir de plusieurs hampes à voire?

Aline je m'aperçois que je dois être beaucoup plus attentive qu'auparavant pour ne pas me gourrer il faut que je lâche la télé le soir sinon j'ai droit à recommencer alors qu'avant ça ne m'arrivait pas la vieillesse est sournoise.

A la fin du mois dans ma région les marchés de Noël commencent j'aime bien certains surtout l'ambiance les odeurs , qui y règne . Malgré le climat et l'atmosphère et les porte monnaie en peau de chagrin qui sont bien moroses .

Je vous souhaite une bonne journée



  Les coucous de Novembre - Page 2 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 14:05

Les coucous de Novembre - Page 2 1462488350 les filles !

Je passe quand même vous faire un petit coucou aujourd'hui. En effet Aline je n'ai pas eu le temps de passer hier.
Ma journée à été bien remplie et tu as bien deviné : j'ai eu des draps du repassage après les lessives.
Mes taies d'oreiller et le bord de mon drap de lit entre autre, hihihi ! Du rangement et comme j'ai acheté des nouvelles petites maisons lumineuses pour Noël, j'ai cogité pour trouver où et comment les installer, le décor etc.....J'ai déjà descendu du grenier une bonne partie des boîtes de déco.....

Aline je suis contente pour toi que tu aies apprécié la soirée fantastique que ton fiston t'a offerte.
Plus qu'à reposer ta gambette maintenant. Les coucous de Novembre - Page 2 940997463

Vanillia, ton agapanthe est fanée ou tu as coupé les feuilles ? La mienne a toujours ses feuilles. Est-ce qu'il faut les couper ?
J'essayerais bien ton idée pour les orchidées.
Tu m'étonnes qu'il te faut plus d'attention maintenant qu'avent. On ne va pas en rajeunissant Les coucous de Novembre - Page 2 940997463 .

Je dois vous laisser......on sonne à la porte...

MO et toutes bonne journée à vous ! Les coucous de Novembre - Page 2 811506647 Les coucous de Novembre - Page 2 811506647 Les coucous de Novembre - Page 2 811506647


Les coucous de Novembre - Page 2 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coucous de Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coucous de Novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucous de Mai
» Coucous de Janvier
» Coucous de Juillet
» Coucous d'Août
» Les coucous de Septembre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La bulle graphique de Mo :: BIENVENUS DANS MA BULLE :: Le coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: