La bulle graphique de Mo
La bulle graphique de Mo

La bulle graphique de Mo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Bienvenue Invité amuse toi bien dans la bulle !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Les coucous de Novembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 17:12

Les coucous de Novembre - Page 3 2990656411 à vous

Ce matin du ménage et pliage de linge ( et les draps Eveline moi je ne repasse
m^me pas la bordure et les taies .. je plie, je range Les coucous de Novembre - Page 3 940997463 )

Chez nous les décos de Noël ça va être vite fait vu que les deux grands sapins et une partie des
décos sont partis chez Emmaüs et les autres décos chez les petits loupiots
On a juste conservé un tout petit sapin lumineux ... et oui on pensait vivre dans un 2 pièces
donc moins de place ..

L'après midi a vite passé car nous sommes allés récupérer la nouvelle voiture
Le zhom a dû prendre un mini cours car passer du Scénic 1 au Scénic 4 il y a eu du
changement dedans ... il y en a de l'électronique la dedans !!
Enfin le zhom nous a ramené à bon port c'est déjà ça ... maintenant va falloir
qu'il étudie un peu tout ça et qu'il s'adapte
Bon ça nous a fait tout drôle d'abandonner notre vieille voiture, presque 20 ans
qu'on l'avait ...

Une bonne soirée à vous toutes





Les coucous de Novembre - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 8:56

Les coucous de Novembre - Page 3 1490115583 les filles !

Toujours temps tristounet et maintenant les feuilles sont presque toutes tombées . Ca fait tout drôle les arbres tout nus.

Aline , contente pour vous que vous ayez la nouvelle voiture. Ton mari aura vite compris, ne t'en fais pas ! Les pédales sont toujours à la même place Les coucous de Novembre - Page 3 940997463 Je comprends que ça vous fasse drôle d'abandonner une voiture de 20 ans. On s'y attache. C'est presque un ancêtre. Ca va valoir de l'argent. Vous auriez du la garder.
Tu as raison pour les draps et les taies . Le deuxième jour ils sont déjà tout chiffonnés comme si je n'avais rien fait. Les coucous de Novembre - Page 3 940997463
Ton petit sapin lumineux fera l'affaire. c'est déjà joli.

Vanillia et Mo si vous passez................ Les coucous de Novembre - Page 3 2500547937 à toutes ! Les coucous de Novembre - Page 3 3961044754 Les coucous de Novembre - Page 3 3961044754 Les coucous de Novembre - Page 3 3961044754


Les coucous de Novembre - Page 3 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 18:22

Les coucous de Novembre - Page 3 2990656411

Temps bien tristounet ici aussi Eveline
Enfin temps du mois de novembre ...
Tu vas pouvoir ratisser les feuilles dans le jardin ;-)

L'ancienne voiture en effet on aurait presque pu la vendre sur le site Vintage Les coucous de Novembre - Page 3 940997463

Mon polichinelle est là
Pour le moment au calme sur le vieille ordi de tonton Rémy
Mais bon j'ai eu droit à 3/4 d'heure d'explications sur les POKEMONS Les coucous de Novembre - Page 3 1258514735 Les coucous de Novembre - Page 3 940997463

Bon la nouvelle voiture lui plait ! "C'est une voiture qui communique avec toi même si elle
ne parle pas vraiment " Les coucous de Novembre - Page 3 940997463

Une bonne soirée à vous




Les coucous de Novembre - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Les coucous de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 21:02

Les coucous de Novembre - Page 3 2990656411
Bouh que d'eau ! on a été sous la pluie toute la journée et en plus on était à Toulouse pour piquouser mes gambettes !
On a juste fait 4 courses dans un carrefour et pris du pain chez Ange et on est rentrés mais il y avait un monde fou sur la route et ça ralentissait à tous les moments...

Je vois que vous êtes toutes bien occupées, Aline avec ton petit clown et Eveline avec ses activités linge du week end.
Vanillia doit être à fond dans sa layette.

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes  Les coucous de Novembre - Page 3 811506647 Les coucous de Novembre - Page 3 811506647 Les coucous de Novembre - Page 3 811506647


Les coucous de Novembre - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 8:21

Les coucous de Novembre - Page 3 1462488350 les filles !

Je passe tôt parce que je vais encore passer ma matinée chez la coiffeuse pour ma permanente et un brushing en plus maintenant que mon mari n'aime plus mes croles. Les coucous de Novembre - Page 3 940997463
Je trouve que c'est du temps perdu mais quand il faut il faut.
J'ai terminé mon nouveau village de noël . Je ferai l'autre plus tard. Je voulais voir ce que ça donnait.

..................Un coup de téléphone ! C'est la coiffeuse que reportait mon RV à vendredi à 13heures. Pff !!! Partie remise !

Aline, amuse toi bien avec ton petit pipelet et ses Pokémons Les coucous de Novembre - Page 3 940997463
C'est bien si la voiture parle à ton mari. Attention qu'elle ne te le pique. Les coucous de Novembre - Page 3 940997463

Mo, ça a été les piquetages de gambettes? Pas trop douloureux.
Ici aussi il pleut et le trafic est intense pour le moment .

Vanillia , j'espère que tu n'as plus de souci de points ratés à la layette................
Est ce que tu crois que je dois couper les feuilles de mon agapanthes maintenant ? J'ai lu que tu la protégeais déjà contre le gel.

Les coucous de Novembre - Page 3 2500547937 à toutes ! Les coucous de Novembre - Page 3 3961044754 Les coucous de Novembre - Page 3 3961044754 Les coucous de Novembre - Page 3 3961044754


Les coucous de Novembre - Page 3 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 12:00

Les coucous de Novembre - Page 3 3371009517 Les filles

Eveline ça c'est un truc que je n'aime pas les rendez-vous reportés!

J'espère qu'elle a une bonne raison c'est vrai parfois dans la vie il y a des obligations impératives.

J'ai laissé tomber la construction des petites maisons il fait trop froid dans le garage.

Pour mon agapanthe c'est la première année que je l'aie c'est mon fils qui l'a offert à son père
donc je ne sais pas si je vais la sauver des rigueurs de l'hiver .
Je lui est mis dessus après avoir coupé les hampes des fleurs un matelas de feuilles du pommier et j'ajouterai certainement plus tard un voile d'hivernage dessus.

j'ai été voir sur internet sur la vidéo de youtube Rustica ce qu'il faut faire bouuu .
Pour bien faire ment à leurs dires il faudrait la déplanter et la mettre dans un pot en serre froide c'est à l'abri du gel et la replanter au printemps.
Je la laisse en pleine terre on verra bien !

Mo as tu encore cette année encore beaucoup de séances de piquage?
en ce moment sur la France nous ne sommes pas gâtées par le temps

Aline On n'arrête plus l'électronique sur les véhicules parfois c'est même lors de la conduite perturbant
Vous allez vite vous y habituer.
Il y a un petit pincement au cœur lorsque l'on se sépare d'un véhicule que l'on a eu pendant une longue période et que il n'y a pas eu de problème avec.

Aline si tu dois te mettre en tête tous les noms de ces petits personnages Pokémons tu as du pain sur la planche
Eux les loupiots les connaissent mieux que l'histoire de France .

Il y a eu la période de la chasse aux Pokémons une année ça a été de la folie.

Tel exuse






  Les coucous de Novembre - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 19:09

Les coucous de Novembre - Page 3 2990656411 à vous

Aujourd'hui un beau soleil par contre 7° alors nous sommes restés au chaud
Cet après midi c'était séance cinéma le dessin animé Robin des bois

Alors les noms des Pokémons à part Pikatchu c'est le seul que je connais et que
je reconnais Les coucous de Novembre - Page 3 940997463
Par contre cet après midi il a fallut que je regarde ce qu'était un casoar et un ratel
Et bien je n'ai vraiment pas envie de rencontrer ces bêtes là
Il est vraiment passionné par tous les animaux ce gamin.

Un agapanthe on en a planté un tout petit il y a deux ans dans la Creuse
L'hiver dernier il l'a passé sans aucune protection
Et cet été il a fleurit
On verra l'été prochain


Bonne soirée à vous


Les coucous de Novembre - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 8:33

Les coucous de Novembre - Page 3 3167829621 les filles !

Ce matin courses alimentaire comme toujours et aussi casse au BD pour les cadeaux de Noël etc........

Oui Vanillia, ma coiffeuse a une laryngite. Je préfère qu'elle reporte mon RV que d'attraper sa maladie. ;-))
Dimanche nous allons en visite chez ma cousine. Il ne faudrait pas que je tombe malade !! Je n'aime pas non plus les RV reportés. Mais bon. Circonstances particulières.
Merci pour les renseignements sur l' agapanthe.

Aline, je comprends que tu ne retiennes pas tous les noms des Pokémons. Pikachu c'est celui que tout le monde connait Les coucous de Novembre - Page 3 940997463
Ce sont des animaux bizarres en effet .
Tu t'es bien amusée avec Robine des bois ? Les coucous de Novembre - Page 3 940997463
Merci pour l'agapanthe !

J'espère que Mo n'a pas eu trop mal................

Les coucous de Novembre - Page 3 4236530899 à toutes ! Les coucous de Novembre - Page 3 3961044754 Les coucous de Novembre - Page 3 3961044754 Les coucous de Novembre - Page 3 3961044754


Les coucous de Novembre - Page 3 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 17:24

Les coucous de Novembre - Page 3 3371009517 Les filles

bouuu quelle tristesse cette grisaille il fait déjà presque nuit.

Ce matin les champs étaient blancs de givre le temps hivernal s'installe.

J'ai vite fait de remiser au garage mes géraniums zonales et mon Laurier rose.
Mon Bougainvillier je le laisse dehors je n'ai plus de place pour le caser.

Eveline toi tes courses sont faites moi c'est demain marché et ensuite courses en grande surface.

Aline les Pokémons ça a plus de vingt ans il y a quelques années ils ont été remis au gout du jour.

le casoar encore ça va mais le Ratel n'a pas l'air d'être spécialement sympathique.

Tu me rassures pour mon agapanthe si l'hiver n'est pas trop rigoureux j'ai une chance de la sauver.

je crois que je vais apprécier ce soir une soupe de légumes bien chaude.

j'ai une envie de crêpes qui me titille.






  Les coucous de Novembre - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Les coucous de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 18:20

Les coucous de Novembre - Page 3 2990656411

Ici aussi ça sent bien l'hiver ! aujourd'hui du soleil mais brrr 9° au maximum ! et ce matin on a eu aussi les premières gelées mais pas très puissant quand même.

Journée courses pour moi aussi, même chez Lidl maintenant je sors à chaque fois avec plus de 80 €, avant c'était dans les 50 et on vient nous dire que ça baisse !
Et dans la foulée des mauvaises nouvelles, on a reçu la taxe foncière, 30% d'augmentation si bien qu'en décembre ils nous ponctionnent l'équivalent de 3 mensualités, Joyeux Noël !

A ce sujet, les enfants ont décidé aujourd'hui de ne pas se faire mutuellement de cadeau, avec le zhom ça faisait déjà longtemps qu'on ne s'en faisait plus, bientôt ça ne vaudra même plus la peine de fêter Noël !

Les pokemons je n'y connais rien ! je sais que mon petit fils les chassait il y a quelques années, quand on partait en vacances il nous piquait les téléphones pour ça mais ça commence à faire quelques temps déjà et perso je ne connais aussi que Pikachou !

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée à toutes  Les coucous de Novembre - Page 3 811506647 Les coucous de Novembre - Page 3 811506647 Les coucous de Novembre - Page 3 811506647


Les coucous de Novembre - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 18:32

Les coucous de Novembre - Page 3 2990656411 à vous

Une journée sans pluie aujourd'hui même si le ciel est resté gris.

En effet Vanillia les Pokémons ont plus de 20 ans, c'est de la génération
de mon fiston Rémy..

Demain donc coiffeur pour toi Eveline.

Chez moi rien de spécial alors bonne soirée à vous

Ahhh un peu plus j'avais la porte dans le nez

Pour les courses Mo, avec le zhom on s'est fait la même réflexion
Pfff et bien une sacré augmentation pour les fonciers, nous pour la Creuse ça a juste
augmenté d'une dizaine d'euros et pour les locaux idem.

Les coucous de Novembre - Page 3 2280747638





Les coucous de Novembre - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 17:25

Les coucous de Novembre - Page 3 1011599525 les filles !

Ca y est j'ai perdu quelques cm de cheveux et ma permanente est renouvelée. La coiffeuse m'a fat mon brushing. Je suis parée pour quelques mois avant d'y retourner. Ouf ! Les brushing je les fais moi même par après.

C'est la fin de l'année les factures tombent .....fonciers, assurances etc............et tout augmente malheureusement !
Quand on compare pour le fun avec les anciens francs c'est effrayant. lol!

Demain je fais une lessive pour mon mari ensuite, je repasse ses chemises.

Dimanche nous sommes invités chez ma cousine pour la journée. Le ticket de caisse alimentaire était un peu plus léger puisque nous gagnons un jour lol!

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée à toutes . Les coucous de Novembre - Page 3 2164993187 Les coucous de Novembre - Page 3 811506647 Les coucous de Novembre - Page 3 811506647 Les coucous de Novembre - Page 3 811506647


Les coucous de Novembre - Page 3 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 18:28

Les coucous de Novembre - Page 3 2990656411 à vous

Les coucous de Novembre - Page 3 2106266656 Eveline en voilà une bonne idée pour faire baisser le pris des courses
de la semaine, il faut se faire inviter !

Nous dimanche après midi nous allons chez fils aîné mais là pas de réduction pour les courses,
au contraire lol! nous apportons le goûter et même quelques provisions ( depuis
qu'il a changé de boulot la paye est beaucoup plus petite alors on l'aide un peu
indirectement (il n'acceptera jamais de l'argent)

Rien de particulier chez moi
Je ne suis pas sorti

Le zhom lui est allé chez le Roy Merlin acheter une poignée de porte pour la salle du
studio de Rémy Il n'a pas trouvé tout à fait la même que les autres mais ça fera l'affaire.

Une bonne soirée à vous



Les coucous de Novembre - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 3 EmptySam 25 Nov - 16:58

Les coucous de Novembre - Page 3 2990656411 les filles !

Voilà, voilà. Mes lessives repassages et rangement sont faits. Mon pain aussi et j'ai nettoyé mon aquarium, remplacé les plantes par d'autres que j'avais lavées auparavant, changé l'ouate filtrante et nettoyé un gros caillou qui était rempli d'algues.

Je ne passerai plus avant lundi comme je vous ai dit.

N'est-ce pas Aline que c'est une bonne solution pour réduire le prix des courses. Les coucous de Novembre - Page 3 2106266656
Tu as moins de chance que moi pour cette fois ci. Mais tu as raison d'aider tes enfants quand il le faut. C'est ton fiston qui va en profiter cette fois ci. ;-))

Vanillia, MO........bon Dimanche à vous toutes ! Les coucous de Novembre - Page 3 811506647 Les coucous de Novembre - Page 3 811506647 Les coucous de Novembre - Page 3 811506647


Les coucous de Novembre - Page 3 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 3 EmptySam 25 Nov - 19:46

Les coucous de Novembre - Page 3 2990656411

Bon et bien Eveline je poste encore derrière toi ..
Tu as bien bossé aujourd'hui donc repos chez ta cousine demain

Une journée bien froide et demain fera encore plusss froid
L'hiver approche

Une bonne soirée à vous


Les coucous de Novembre - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Les coucous de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 3 EmptySam 25 Nov - 20:33

Un petit  Les coucous de Novembre - Page 3 2912495094  du soir

Du mauvais temps et du froid pour nous aussi aujourd'hui, il y avait plein de brouillard ce matin et cette humidité est difficile à supporter je trouve.

Pas mis le nez dehors de la journée sauf pour descendre boire le café chez ma fille à midi et voir un peu les minous, ils me manquent quand je ne les voie pas, ce sont de véritables garnements, il ne lui font que des bêtises !

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes  Les coucous de Novembre - Page 3 811506647 Les coucous de Novembre - Page 3 811506647 Les coucous de Novembre - Page 3 811506647


Les coucous de Novembre - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 10:14

Les coucous de Novembre - Page 3 3371009517 Les filles

Je ne suis pas passée depuis deux jours j'ai chopée un bon rhume qui ne me lâche pas Les coucous de Novembre - Page 3 1403132935
si il y en a une qui est mauvaise malade c'est bien moi.
je ne supporte pas d'être ralentie.

Pour la troisième journée consécutive il gèle le matin. L'Hiver s'annonce : pas trop rigoureux j'espère.

En fin d'après midi je descendrai au bord du cher faire des photos si le ciel est comme hier
. Pour que le soleil soit au niveau des arbres et les éclaire entre les branches.

pendant que les feuilles ont encore des couleurs mordorées.
.

Eveline passe du bon temps avec ta cousine. Que de courage tu as tu ne t'arrêtes jamais!


Mo les matous quand ils sont jeunes sont impayables par leurs jeux. Les bêtises sont une affaire de
jeunesse lol!

Aline là est le problème les articles ne sont pas suivis et pour en trouver à l'identique c'est du impossible. trouver
Passe de bon moments en famille

Je vous souhaite un bon dimanche.







  Les coucous de Novembre - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 19:01

Les coucous de Novembre - Page 3 2990656411 à vous

De retour depuis peu de temps de chez fils aîné
Il va bien
On a passé un bon après midi à papoter, écouter de la musique , etc...
Il était content pour le ravitaillement ..et de plus pour ce soir il a juste à réchauffer son
repas (j'avais fait chou carottes patates porc demi-sel ce midi )

Vanillia j'espère que ton rhume t'a enfin lâché ;-)


Je vais sortir le manteau d'hiver , j'ai eu vraiment froid du garage à l'appartement
en rentrant ce soir.

Une bonne soirée à vous


Les coucous de Novembre - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Les coucous de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 18:45

Les coucous de Novembre - Page 3 2990656411
Je suis partie à Toulouse ce matin avec ma fille, il faisait un grand soleil ici et en route on a trouvé la pluie et ici aussi en rentrant !
J'ai eu super froid en plus !

Tant mieux Aline si ton fils était content et de la visite et de l'approvisionnement ! ils ne sont pas à plaindre nos gamins quand même  lol!

Eveline doit se remettre de la journée d'hier !

Vanillia comment va ton rube ?

Très bonne soirée à vous toutes  Les coucous de Novembre - Page 3 811506647 Les coucous de Novembre - Page 3 811506647 Les coucous de Novembre - Page 3 811506647


Les coucous de Novembre - Page 3 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 20:30

Les coucous de Novembre - Page 3 2990656411

De la pluie, beaucoup de pluie et il fait très froid
Le zhom est juste sortit au pas de courses pour acheter son pain
Moi je suis restée au chaud

Tu as raison Mo, nos gamins ne connaissent pas leur bonheur avec des parents comme nous Les coucous de Novembre - Page 3 2495884255

Eveline est peut être restée une journée de plus chez sa cousine pour faire des économies Les coucous de Novembre - Page 3 940997463

Vanillia toujours ATCHOUM ?

Une bonne soirée à vous


Les coucous de Novembre - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 10:10

Les coucous de Novembre - Page 3 1490115583 les filles !

Me revoilà enfin. Nous avons mangé toute la journée Dimanche comme d'habitude car nous avons été reçus comme des rois et passé une très agréable journée mais la balance n'apprécie pas tout ça hein, hihihi ! Il faut du temps pour se remettre des excès. ;-)
Et non je ne suis pas restée logé Les coucous de Novembre - Page 3 940997463 mais j'ai encore eu du boulot hier quand même.
La coiffeuse m'a encore fait une coupe à la garçonne. Je n'aime pas trop ça surtout qu'il commence à faire un peu froid mais bon.......j'irai plus longtemps sans les recouper.

Vanillia, soigne bien ton rhub.......! J'ai un peu mal à la gorge aussi . On verra si ça tourne au rhume ou pas ?

Aline, super que ton fils soit content avec les provisions de ses parents . Il est gâté par des parents attentionnés et généreux.

Mo, les jeunes chats sont foufous mais amusants.

Je vous souhaite une Les coucous de Novembre - Page 3 4236530899 à toutes ! Prenez soin de vous et restez bien au chaud si possible. Les coucous de Novembre - Page 3 811506647 Les coucous de Novembre - Page 3 811506647 Les coucous de Novembre - Page 3 811506647




Les coucous de Novembre - Page 3 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 10:48

Les coucous de Novembre - Page 3 3371009517 Les filles

Bouuuu ras le bol de cette flotte et du temps gris.

Hier au soir à 21 heures dernière sortie pipi de filou la pluie avait traversée ma doudoune . Je me suis retrouvée plus vite que voulu en pyjama.

Hier j'ai une voisine qui est venue prendre le café. La pauvre est contrariée comme pas possible .
Des parisiens viennent d'acheter une maison ( résidence secondaire) ils lui ont envoyé une mise en demeure avec copie à la mairie et plainte auprès du maire qui leur à retoqué c'est du domaine du privé
Afin de lui faire abattre son allée d'arbres Ils ont plus de cent ans .
au prétexte que ça leur fait de l'ombre.
Avec les anciens propriétaires ça n'avait jamais été un problème.
Si bien qu'elle parle de vendre sa maison.
la belle ambiance du village va t-elle partir a vau-l'eau à cause de ces nouveaux arrivés?????.

Eveline contente pour toi que tu aies passé de bons moment ce dimanche dernier.
Difficile de trouver à son gout sa coiffure lorsque l'on sort du salon mais ensuite bien contrainte de s'y faire.
On sent que cette histoire de ne plus avoir tes bouclettes te chagrine.

Aline contente de ta journée de dimanche en famille c'est le principal.

Mon rhume doit être logé à la bonne enseigne il squat durablement .

Mon tricot avance doucement mais surement.

Je vous souhaite une bonne journée.




  Les coucous de Novembre - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 20:19

Les coucous de Novembre - Page 3 2990656411 à vous

Encore une journée bien froide mais par contre pas de pluie !! On a même vu le soleil.

Eveline va te falloir mettre un bonnet pour sortir si tu as froid à la tête avec
tes cheveux courts Les coucous de Novembre - Page 3 2495884255

Vanillia pour abattre des arbres il faut demander des autorisations auprès de la commune.
Il faut que la dame s'adresse au service urbanisme car normalement on abat pas des arbres
centenaires , il y a je crois un truc qui s'appelle Prescription trentenaire ...

Elle peut peut être juste les faire élaguer ? tout dépend aussi de ce que c'est comme arbre

Sont ch.... ses parisiens Les coucous de Novembre - Page 3 940997463

Demain ça sera courses pour nous, le frigo est déjà quasi vide !

Bonne soirée à vous



Les coucous de Novembre - Page 3 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Eveline
VIP
VIP
Eveline


Féminin Date de naissance : 22/10/1946
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 77
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Tourisme culturel et psp X3

Les coucous de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 9:05

Les coucous de Novembre - Page 3 1490115583 les filles !

Oui Aline bientôt je devrai mettre un bonnet. Pas spécialement élégant ( sauf peut être un en faut vison)et ça décoiffe autant que le vent lol!
On se demande qui le vide le frigo hein ? lol!
Bonnes courses !

Vanillia, C'est vrai que c'est interdit de couper des arbres centenaires. Ta voisine peut refuser si ça n'est pas légal.
Les gens sont sans gêne et ne se rendent pas compte que leurs exigences dépassent les bornes.

J'espère que ton rhume va finir par te lâcher mais je crois que tu en auras marre avant lui. Bon courage !

Ton tricot va sûrement être super joli.

Mo, J'espère que tu n'as pas pris trop froid Lundi et que tu n'as pas attrapé un rhume

Ici rien de spécial !

Je vous souhaite une Les coucous de Novembre - Page 3 2164918574 Les coucous de Novembre - Page 3 811506647 Les coucous de Novembre - Page 3 811506647 Les coucous de Novembre - Page 3 811506647


Les coucous de Novembre - Page 3 Signat10

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 10:36

Les coucous de Novembre - Page 3 3371009517 Les filles



Opération ménage terminée! Il ne fait pas bien chaud ce matin mais un timide soleil se pointe à l'horizon.

Ce que je ne comprends pas quand ils ont visité en vue de l'achat ils ont bien vus c'est arbres.

l'élagage à été en début du mois ça lui a couté une véritable petite fortune.
mais ça ne leur convient toujours pas
les arbres ne sont pas tous élagués de la même façon. Ca a été fait par des professionnels.
Elle a plus de soixante dix ans et ne veut pas rentrer dans des problèmes juridique.

Se sont des personnes qui sont procéduriers bien contente de ne pas être trop proches d'eux tout en n'ayant rien à me reprocher je les éviterai au maximum.

Il est certain que beaucoup d'habitants vont les tenir à distance.

Chiants les Parisiens pas tous les résidences secondaires appartiennent en majorité à des Parisiens et jusqu'à maintenant il n'y a jamais eu de problème bien au contraire . Ils viennent pour se détendre en famille et laisser la vie trépidante derrière eux.

Mon rhume se porte bien il est tenace celui là mais je finirai par avoir sa peau non mais c'est qui la patronne..

Eveline effectivement les chapeaux décoiffent. Mais bon avoir froid à la tête ça n'a rien d'agréable.

Le tricot hier je n'y ai pas touché je me suis retourné un ongle de mon majeur droit et ça me fait un mal de chien et comme le fil passe dessus je fais une pause.

j'espère que notre Mo n'est pas souffrante . Par chez nous il y a une recrudescence de Codiv qui reprend!

Les filles avez vous déjà examiné vos tickets de caisse
je l'ai fait samedi dernier j'avais fait mes courses de gros ravitaillement . Habituellement je regarde simplement le montant pour faire mes comptes ou si il me semble qu'il y ait une erreur je vérifie qu'il y ait bien tous les articles
Punaise j'ai vu ce que la TVA fait mal le papier luc est taxé à 20%. Tout ce qui n'est pas de l'alimentation
c'est a dire qu'à chaque course nous faisons un cadeau royal au gouvernement.

Sur un véhicule qui coute 30.000 euros il y a 6000 euros qui sont pour l'état

Macron peut offrir des repas fastueux aux représentants des pays étrangers.
Au prochaines élections ça va lui faire tout drôle il va être obligé de descendre de son piédestal et obligé de sortir son portefeuille je ne me fais pas de souci pour lui a sera bien garni.

Bonne journée les filles









  Les coucous de Novembre - Page 3 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coucous de Novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coucous de Novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucous de Mai
» Coucous de Janvier
» Coucous de Juillet
» Coucous d'Août
» Les coucous de Septembre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La bulle graphique de Mo :: BIENVENUS DANS MA BULLE :: Le coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: