La bulle graphique de Mo
La bulle graphique de Mo

La bulle graphique de Mo


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Bienvenue Invité amuse toi bien dans la bulle !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Les coucous de Novembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mo
Fondatrice / Admin
Fondatrice / Admin
Mo


Féminin Date de naissance : 17/06/1956
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 67
Localisation : Occitanie
Emploi/loisirs : Retraitée/Graphisme/lecture/jardinage

Les coucous de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 11:34

Les coucous de Novembre - Page 4 3057908818
Pas plus souffrante que d'habitude pour le moment mais je ne vais pas prétendre que c'est le top !

Nous avons un joli soleil aujourd'hui, ça fait du bien au moral.

Ne me parle pas d'ongles Vanillia, j'en suis malade, jamais plus je ne retenterai l'expérience du vernis semi permanent, depuis plus d'un mois maintenant que je l'ai fait retirer, mes ongles sont à ras, ils se déchiquettent dès que j'ai le malheur de toucher quelque chose. Moi qui avais des ongles super durs et solides pff !!!

Pour les arbres de ta voisine, pour avoir travaillé au service urbanisme, je pense que c'est une histoire qui finira au tribunal tout ça, je ne connais pas de loi qui puisse obliger quelqu'un à abattre des arbres juste pour une question de confort, si c'était de la sécurité ce serait différent.

Le monde est rempli de mauvais coucheurs et ça ne va pas en s'améliorant !

A midi chez moi, osso bucco avec du riz.

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes   Les coucous de Novembre - Page 4 811506647 Les coucous de Novembre - Page 4 811506647 Les coucous de Novembre - Page 4 811506647


Les coucous de Novembre - Page 4 Signat36
Revenir en haut Aller en bas
https://labullegraphiquedemo.1fr1.net
vanillia
Bulle Membre
Bulle Membre



Date de naissance : 06/01/1947
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 77
Localisation : Près de Bourges
Emploi/loisirs : retraitée,

Les coucous de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 16:43

Mo je cois bien lorsque tu l'avais évoqué  j'avis indiqué que ça risquait de te les abimer.

J'ai mis dessus pour les rattraper chaque jour de chez Peggy sage (de Paris) c'est Du gel apaisant hydratant pour ongles.

Pour les entretenir j'en mets encore fréquemment.

C'est chouette d'avoir des belles mains soignées.

Le gel que l'on fait chez toi doit être d'une autre composition mais c'est pareil il faut le faire le moins souvent possible..

Je le faisait lorsqu'il me fallait partir plusieurs jours de la maison pour être tranquille.


  Les coucous de Novembre - Page 4 Signat14                                                                                                         
Revenir en haut Aller en bas
Aline
Admin
Admin
Aline


Féminin Date de naissance : 02/05/1956
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Maman/mamie au foyer

Les coucous de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 4 EmptyMer 29 Nov - 17:14

Les coucous de Novembre - Page 4 1273723140 Les coucous de Novembre - Page 4 2990656411 ( il fait presque nuit donc pour moi c'est le soir)

Les courses sont faites en grande partie
Reste des bricoles, le zhom ira demain matin, ça le promènera

Eveline l'hiver je ne porte jamais de bonnet ( j'ai pas une tête à chapeau ) par
contre si vraiment il fait très froid je mets la capuche du manteau, et pour le décoiffage
c'est bien aussi Les coucous de Novembre - Page 4 940997463

Mo, à midi j'avais de très beaux ongles ... couleurs carottes, courgettes etc ...
Il a fallut que je les brosse durs pour les récupérer

Vanillia heureusement que tous les parisiens qui ont une maison secondaire de sont pas tous
des têtes de c...s ! Mais bon pas drôle cette histoire pour ta voisine d'avoir des voisins désagréables

Bonne soirée à vous



Les coucous de Novembre - Page 4 Signav10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coucous de Novembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les coucous de Novembre   Les coucous de Novembre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coucous de Novembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Coucous de Mai
» Coucous de Janvier
» Coucous de Juillet
» Coucous d'Août
» Les coucous de Septembre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La bulle graphique de Mo :: BIENVENUS DANS MA BULLE :: Le coin des invités-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: